ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

Je crois qu'il fait être tolérant envers les gens qui entretiennent leur terrain.... Tant qu'à moi, passer le Weedeater ou tondeuse entre 10ham et 17h (La fin de semaine) ça ne me fait pas un plie.... La semaine, je m'en tappe royalement du bruit des voisins
 
Tous mes voisins sont ok. Juste celui en face qui stationne son ESTIE de truck (Savanna) rouge en face de chez nous au lieu d'en face de chez lui ou dans sa cours.

J'ose pas lui dire mais j'ta veille d'acheter un char et le laisser en face juste pour pu voir son camion en face de chez nous.

Achete un Net de basketball portatif que tu laisse dans la rue, plus subtile mais aussi efficace
 
je crois réellement avoir de très bon voisin, il ne sont pas bruyant, ne sont pas envahissant. Quand j'ai fait creuser ma piscine l'un deux ces fait un plaisir de surveiller la pattent pendant que j’étais pas la.

Juste celui en arriere qui me tappais sur les nerf a passer son esti de tondeuse/weedeater le samedi ou dimanche de 16:30 a 18:00. Je ne sais pas comment ca pouvais lui prendre autant de temps??! c'est le genre a faire des track de 12 pouces avec ca tondeuse parce qu’il trouve ca beau. Bref... A la Saint-Jean l'année passer je suis pas mal gommer et on tombe sur le sujet des voisins et bla bla bla on jase je dit qu'ils sont toutes merveilleux sauf l'osti de gossant avec ca crisse de tondeuse.

Ben sa a l'air qu'il était dehors parceque je l'est jamais réentendu...
 
Je suis le mouton noir du cartier moi, je fitte tellement pas dans le moule du parfait petit voisin, ya aucun gars de char, aucun gars de téléguider, ça se rassemble pour se faire un feu pis radotter sur les autres voisins. Pas capable. L'an passé certain on même dis a ma blonde : "Faudrais que ton chum fasse traiter". Cet année un est venu me voir et m'a dis la même chose. C,est la que je lui ai dis de venir dans le garage pis je lui ai montrer mon cris de diff Strange.... LULZ il pensais que ça coutais 500$ en plus. M'enfin.

On a eu un party de cartier Samedi avec des jeux gonflable etc... on s'invite des couple d'amis les femme y vont et nous on se soule dans le garage toute la journée lol.
 
Drole que je trouve un thread comme celui ci. Je suis dans une situation très similaire a la tienne. Seule difference c'est que je suis eménagé récentment. J'ai une voisine en bas qui donne des coups au plafond pour des niaiseries.

Au début je croyait que c'était un a don, quelle était en train de faire un truc, mais j'me suis rendu conte par la suite que parfois si je fait un bruit aussi banal que bouger ma chaise elle donne des coups ou essaie de reproduire mes bruits. Et des fois elle commence a claquer les portes d'amoires ou bardasser.

J'avais mon cellulaire sur vibration sur la table l'autre fois et le cell a vibrer 2 coups et immédiatement j'entend la grosse BS cogner au plafond. Le plus drole c'est que je suis très rarement chez nous depuis j'y suis emenager, mais elle n'a pas l'air d'avoir de vie. J'me sentait un peu mal au début, mais j'me suis rendu conte que c'est une grosse criss de mal baisser et j'ai arreter de faire attention.

J'crois qui a rien a faire avec des gens du genre. Ta beau etre respectueux et faire attention mais il y en a qui sont déraisonnable. Tu peut pas tout simplement t'empecher de vivre ou de flotter pour leur faire plaisir.

J'en reviens pas aussi le nombre de logements avec un insonorisation aussi merdique.


one time he was yelling and screaming thru the floor because my air conditioner unit was making too much noise(its a portable AC unit, i had it on a 8inch of styrofoam mousse).

i go downstairs and knock on his door and he is giving me shit thru the door... like fuck this guy is a fucking loser and cant even talk to me like an adult face to face.

after that, the landlord came by, and we did a sound test, and my AC is not louder than his fridge when it starts. so fuck him.

i know the landlord opened a dossier with the Regie to kick him out but fuck that shit takes forever.

the guy scares my girlfriend when he yells and bangs on shit, she called the cops three times on him... but of course they never show up.
 
Wow juste lire sa ca m'enrage. J'peut pas croire qui a du monde comme sa qui existe pour vrai. Et Les boulettes de viande empoissoner. Wtf.

Il manque pas un bout de l'histoire la dedans? Dans le genre que le chien allait toujours chier sur sont terrain et que vous fessiez rien pour l'en empecher?

Sinon le gars c'est vraiment un cinglé.

Mon chien était vraiment bien éduqué c'était un labrador donc aucune méchanceté, il faisait c'est besoin dans un carré derriere la maison dès l'age de 1 an il n'a jamais fait de besoin ailleur que la. Le voisin était juste cinglé.

Je sais ou il a déménagé par contre haha :p
 
Je viens d'aménager, mes nouveaux voisins dans le building sont pas mal correct, sur le coté j'ai une espèce de maison avec un prêtre donc ça fait du vas et viens mais je vais probablement planter une haie ou une vigne.
 
Voisin a droite fait 30 ans qu'il habite la, il a hérité de la maison de son père. Bon jack, super chill et chiale pour rien sauf le criss de cave qui habite en face de chez lui.

celui a gauche... Des nouveaux de valleyfield........ Les enfants sont des petits calisss de ticoune, l'été passé, ils ont decrisse le coin de détente à ma mère (hammack etc.) dans notre cours, ils se promènent dans notre cours, y gueulent comme des histeriques... Et sont pas parlables pour 1c...

Celui en face, qui est sur le bord du lac... On a un accès "notarié" au lac au travers du terrain devant chez nous, qui appartient à un juif riche... On a le droit de passer par la, mais le gars qui habite la maison qui longe ce terrain là aime pas qu'on passe la. Il observe ma sœur avec des jumelles quand elle va faire du SUP sur le lac... Jsuis a 2 doigts de débarquer chez eux pour avoir une petite Jazette. Sinon cest relax ici


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Voisin a droite fait 30 ans qu'il habite la, il a hérité de la maison de son père. Bon jack, super chill et chiale pour rien sauf le criss de cave qui habite en face de chez lui.

celui a gauche... Des nouveaux de valleyfield........ Les enfants sont des petits calisss de ticoune, l'été passé, ils ont decrisse le coin de détente à ma mère (hammack etc.) dans notre cours, ils se promènent dans notre cours, y gueulent comme des histeriques... Et sont pas parlables pour 1c...

Celui en face, qui est sur le bord du lac... On a un accès "notarié" au lac au travers du terrain devant chez nous, qui appartient à un juif riche... On a le droit de passer par la, mais le gars qui habite la maison qui longe ce terrain là aime pas qu'on passe la. Il observe ma sœur avec des jumelles quand elle va faire du SUP sur le lac... Jsuis a 2 doigts de débarquer chez eux pour avoir une petite Jazette. Sinon cest relax ici


Sent from my iPhone using Tapatalk

Pics de ta soeur ou rien de ce que tu dit n'est vrai.
 
Je viens d'aménager, mes nouveaux voisins dans le building sont pas mal correct, sur le coté j'ai une espèce de maison avec un prêtre donc ça fait du vas et viens mais je vais probablement planter une haie ou une vierge.

My brain tricked me here.
 
Pics de ta soeur ou rien de ce que tu dit n'est vrai.

2e1b90dfa5f85f201b4bf468b6020e6d.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
je crois réellement avoir de très bon voisin, il ne sont pas bruyant, ne sont pas envahissant. Quand j'ai fait creuser ma piscine l'un deux ces fait un plaisir de surveiller la pattent pendant que j’étais pas la.

Juste celui en arriere qui me tappais sur les nerf a passer son esti de tondeuse/weedeater le samedi ou dimanche de 16:30 a 18:00. Je ne sais pas comment ca pouvais lui prendre autant de temps??! c'est le genre a faire des track de 12 pouces avec ca tondeuse parce qu’il trouve ca beau. Bref... A la Saint-Jean l'année passer je suis pas mal gommer et on tombe sur le sujet des voisins et bla bla bla on jase je dit qu'ils sont toutes merveilleux sauf l'osti de gossant avec ca crisse de tondeuse.

Ben sa a l'air qu'il était dehors parceque je l'est jamais réentendu...

OK, honnêtement en quoi sa dérange de faire sa pelouse a 18:00? Sa m'arrive parfois de la faire en soirée, et si un crétin venait me dire que c'est innacceptable et que ça le dérange, je l'envoyerais chier SOOOOOLIDE lol. Genre mon voisin de jumelé est un lève tôt pis y fait parfois sa tondeuse à 8:00 le matin le samedi et CA c'est énervant, sa dérange ma blonde mais on a jamais rien dit, ça reste qu'il est dans son droit. Pour le bruit c'est 7:00 à 23:00. C'est juste le gros bons sens par contre, c'est pas tout le monde qui veut entendre runner une tondeuze à 8h..
 
OK, honnêtement en quoi sa dérange de faire sa pelouse a 18:00? Sa m'arrive parfois de la faire en soirée, et si un crétin venait me dire que c'est innacceptable et que ça le dérange, je l'envoyerais chier SOOOOOLIDE lol. Genre mon voisin de jumelé est un lève tôt pis y fait parfois sa tondeuse à 8:00 le matin le samedi et CA c'est énervant, sa dérange ma blonde mais on a jamais rien dit, ça reste qu'il est dans son droit. Pour le bruit c'est 7:00 à 23:00. C'est juste le gros bons sens par contre, c'est pas tout le monde qui veut entendre runner une tondeuze à 8h..

Le samedi ou dimanche entre 16h30 et 18h00, il y a bien du monde qui sont sur leur patio à relaxer, à manger ou simplement vouloir avoir la paix en fin d'après midi.

Ya même des villes qui ont fait des règlements de pas de tondeuse le dimanche parce que ya du monde trop sans dessein qui abusent. Passer la tondeuse à 8h00 le matin c'est pas brillant non plus, surtout la fin de semaine. Un soir de semaine ou le samedi en milieu de matinée jusqu'à 16h00, c'est pourtant pas si difficile.
 
La vieille madame a cote dont je parlais plus tot engage quelqu\un pour faire son gazon. Le gars n'a apparement pas d'horraire pour cette job la mais il est la souvent le soir a l'heure du souper, specialement le weekend. D'habitude ca me derange pas tant que ca (c'est leur droit en fin compte) mais il y a 2 semaines c'etait la fete de mon petit samedi apres-midi....la gars est venu et a commence avec la tondeuse (pour ensuite passe au weed-eater) pendant genre 1h exactement quand tout le monde etait la et soupaient. Disons que meme si c'etait son droit, c'etait vraiment chiant parce qu'il fallait crier pour parler avec les invites.
 
OK, honnêtement en quoi sa dérange de faire sa pelouse a 18:00? Sa m'arrive parfois de la faire en soirée, et si un crétin venait me dire que c'est innacceptable et que ça le dérange, je l'envoyerais chier SOOOOOLIDE lol. Genre mon voisin de jumelé est un lève tôt pis y fait parfois sa tondeuse à 8:00 le matin le samedi et CA c'est énervant, sa dérange ma blonde mais on a jamais rien dit, ça reste qu'il est dans son droit. Pour le bruit c'est 7:00 à 23:00. C'est juste le gros bons sens par contre, c'est pas tout le monde qui veut entendre runner une tondeuze à 8h..

Tu sais que c'est un mythe le 7h/23h right? Les lois de bruit sont les memes que pour la nuisance et ca peut etre n'importe quand. Un bruit repetitif qui derange ca peut etre a 13h le mardi apres-midi ou 3AM le Samedi ca a aucune importance. S'il y a une plainte la police va s'en occuper.

La seule exception c'est si tu obtiens un permis comme pour faire un party de quartier/rue ou pour demolir une maison, couper un arbre, etc. A ce moment la les horaires de couvre-feu de parcs s'appliquent sauf en cas d'urgence (incendie, inondation par exemple.)

Je suis au courant, j'ai un bon ami qui est implique dans ces choses la du cote administratif de sa municipalite.

Toutefois je suis 100% d'accord avec toi, il y a des gens qui ont aucun jugement et c'est a ca que les lois servent. T'as toujours le crisse de cave qui s'est achete un sub neuf de 24.000W pour le mettre dans valise de son Accent 2004 pis il passe la journee a essayer de devisser les vis du char avec les vibrations du sub...
 
Radotter des voisins sur MR c'est plus plaisant ?

Pas mal plus!

J'ai pas à endurer ca pendant des heures et des heures avec du monde qui m'intéressent pas.

J'ai juste à glander sur MR pis déblatérer de ce que bon me semble quand bon me semble.

Much better!
 
Back
Top