ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

J'ai acheté une maison l'été dernier et je suis pris avec un voisin fou raide avec la neige & feuilles.

L'hiver dernier il tentait de souffler le plus possible sa neige sur mon terrain pour en avoir le moins possible sur le sien, je suis allé l'avertir et il l'envoie maintenant dans la rue. Il passe proche de souffler sur les voitures qui passe dans la rue par moment, certains doivent freiner le temps qu'il arrête...

En ce moment c'est le temps des feuilles et il juge que je suis responsable d'envoyer les feuilles sur son terrain, alors il les pousses dans la rue devant son terrain et pellette ensuite les feuilles devant mon terrain. La semaine dernière il a pelleté les feuilles carrément jusque devant mon driveway pour passer un message...le pire c'est qu'on ramasse quand même souvent!

Méchant vieux sénile pareil.



mon voisin a un érable de 20 pieds , pas trop gros et il ne fait pas trop de feuille, mais une année, il décide d'engager un Steeeeeeeeeeve pour souffler les feuilles

entre mon driveway ( 22 pieds de large ) et celui de mon voisin ( 18 pieds de large ) , y'a une bande gazon de 4 pieds avec aucun arbre , aucune feuille

l'osti de Steeeeeeeeeeeeve , il amène les feuilles vers chez nous et les souffles carrément dans mon driveway pour cleaner le terrain du voisin

Je sors dehors et je lui lâche un : Aille l'innocent ! ( Pas trop long que je capte son attention )

moi : Pourquoi ta shooté toute le tas de feuille sur mon driveway
lui : euhh euhh
moi : souffle moi ça dans la rue en avant de chez ton client
lui : t'es spécial pas mal
moi : fuck you ta butché ta job et shooté toute les feuilles chez nous au lieu de les laisser chez ton client , apprend a travailler

alors le Steeeeeeeeeeve a reshooter toute les feuilles qui avait dompé chez nous dans la rue et ensuite vers le devant du client ( mon voisin )


aille engager un gars pour shooter des feuilles quand toute les terrains on 57 pieds de large, ramasse l'ai osti
 
J'ai acheté une maison l'été dernier et je suis pris avec un voisin fou raide avec la neige & feuilles.

L'hiver dernier il tentait de souffler le plus possible sa neige sur mon terrain pour en avoir le moins possible sur le sien, je suis allé l'avertir et il l'envoie maintenant dans la rue. Il passe proche de souffler sur les voitures qui passe dans la rue par moment, certains doivent freiner le temps qu'il arrête...

En ce moment c'est le temps des feuilles et il juge que je suis responsable d'envoyer les feuilles sur son terrain, alors il les pousses dans la rue devant son terrain et pellette ensuite les feuilles devant mon terrain. La semaine dernière il a pelleté les feuilles carrément jusque devant mon driveway pour passer un message...le pire c'est qu'on ramasse quand même souvent!

Méchant vieux sénile pareil.
J'ai une borne fontaine sur la ligne de terrain a l'extrême gauche en avant, coller sur le parking de mon voisin. En tant que tel mon voisin a 2 pied de terrain sur son côté droit.

L'hiver passées il soufflait sa neige sur la borne fontaine, genre on dirait qu'il avait un projet de l'enterrer a chaque tempête.

Faque la ville a passait sans arrêt a déneiger la borne fontaine et envoyer toute sa neige sur mon terrain avec la pepine. Je me suis ramasser avec le mont Everest sur mon côté gauche. En Août j'avais encore de la neige.
 
J'ai acheté une maison l'été dernier et je suis pris avec un voisin fou raide avec la neige & feuilles.

L'hiver dernier il tentait de souffler le plus possible sa neige sur mon terrain pour en avoir le moins possible sur le sien, je suis allé l'avertir et il l'envoie maintenant dans la rue. Il passe proche de souffler sur les voitures qui passe dans la rue par moment, certains doivent freiner le temps qu'il arrête...

En ce moment c'est le temps des feuilles et il juge que je suis responsable d'envoyer les feuilles sur son terrain, alors il les pousses dans la rue devant son terrain et pellette ensuite les feuilles devant mon terrain. La semaine dernière il a pelleté les feuilles carrément jusque devant mon driveway pour passer un message...le pire c'est qu'on ramasse quand même souvent!

Méchant vieux sénile pareil.

Si c'est un vieux bonhomme, ça s'explique.

Le gars a jamais rien fait de sa vie à part travailler probablement. Aucun loisir, aucune sortie rien. Ensuite, arrive 65 ans et il est obligé de prendre sa retraite. Il se ramasse chez lui à pas savoir quoi faire. Il lui reste à entretenir son terrain et pelleter son driveway.

Quand j'étais jeune, notre vieux voisin passait la souffleuse sur son terrain au complet au printemps et soufflait la neige dans la rue pour qu'elle fonde plus plus vite.

Les raisons principales de chicanes de voisin:
- Bruit
- Arbres
- Clôtures
- Feuilles
- Neige
- Gazon/mauvaises herbes.
 
Les criss de char qui font du bruit.

Ya un esti de Kevin avec une accord 2007 4cyl et un lance patate de 4pouce qui se promène dans le cutoff de la un pour faire du popcorn dans son muffler all day erry day.
Ça serait mon voisin, jy callerais les cops dessus ça a juste pas de sens. y passe dans la nuit, stun esti de mange marde.

J'ai un autre voisin avec une 5.0L qui cruise sur le idle le soir dans le quartier pour pas faire de bruit. Il l'écrase rendu sur le boulevard mais au moins y fait pas chier personne.

Une mustang 5.0L avec un muffler fine ça s'endure si chauffe normal. Un ti-coune qui se pense cool. MANGE MA RAIE
 
Les criss de char qui font du bruit.

Ya un esti de Kevin avec une accord 2007 4cyl et un lance patate de 4pouce qui se promène dans le cutoff de la un pour faire du popcorn dans son muffler all day erry day.
Ça serait mon voisin, jy callerais les cops dessus ça a juste pas de sens. y passe dans la nuit, stun esti de mange marde.

J'ai un autre voisin avec une 5.0L qui cruise sur le idle le soir dans le quartier pour pas faire de bruit. Il l'écrase rendu sur le boulevard mais au moins y fait pas chier personne.

Une mustang 5.0L avec un muffler fine ça s'endure si chauffe normal. Un ti-coune qui se pense cool. MANGE MA RAIE

J'ai moins de trouble avec les ti-counes avec des lance patates Motomaster qu'avec les boomer en Harley Davidson édition DBMAX de 109db qui passent a 1AM ou encore la crisse de minivan perennielle avec un exhaust manifold craqué et qui passe 3 fois par jour: 5AM, Midi et 11PM tous les jours incluant les week-ends et jours fériés.
 
Les criss de char qui font du bruit.

Ya un esti de Kevin avec une accord 2007 4cyl et un lance patate de 4pouce qui se promène dans le cutoff de la un pour faire du popcorn dans son muffler all day erry day.
Ça serait mon voisin, jy callerais les cops dessus ça a juste pas de sens. y passe dans la nuit, stun esti de mange marde.

J'ai un autre voisin avec une 5.0L qui cruise sur le idle le soir dans le quartier pour pas faire de bruit. Il l'écrase rendu sur le boulevard mais au moins y fait pas chier personne.

Une mustang 5.0L avec un muffler fine ça s'endure si chauffe normal. Un ti-coune qui se pense cool. MANGE MA RAIE

J’avais deja poster la dessus, il y a plusieurs années il y en avait avec sont osti de pontiac 2 portes orange, qui roulait a Mascouche, un soir je promenais mon chien et il est embarqué 2 roues sur le trottoir et a rouler en ma direction, pas rapidement mais quand meme.

Revenu chez nous j’ai sauté dans le truck (j’étais certain qu’il serait au Tim Horton au coin de la rue). J’ai parker mon truck derrière sont char, rentrer dans le Tim et il a clairement compris qu’il avait meme plus la possibilité de passer sur ma rue. Et ca la marcher
 
J'ai moins de trouble avec les ti-counes avec des lance patates Motomaster qu'avec les boomer en Harley Davidson édition DBMAX de 109db qui passent a 1AM ou encore la crisse de minivan perennielle avec un exhaust manifold craqué et qui passe 3 fois par jour: 5AM, Midi et 11PM tous les jours incluant les week-ends et jours fériés.

Le lance patate, si y fait juste passé, je m'en criss pas mal, c'est agacent mais bon, vivre et laissez vivre. mais tenir le char dans le cutoff de la un pour faire pop pop pop pouf pouf pouf popp polopop pop pop en plein quartier résidentiel à 5h un dimanche ou a 1h du matin un mardi FUCK YOUUUUU
 
J'ai moins de trouble avec les ti-counes avec des lance patates Motomaster qu'avec les boomer en Harley Davidson édition DBMAX de 109db qui passent a 1AM ou encore la crisse de minivan perennielle avec un exhaust manifold craqué et qui passe 3 fois par jour: 5AM, Midi et 11PM tous les jours incluant les week-ends et jours fériés.

j'en ai un criss de voisin qui laisse idle 30min son esti de harley avant de partir. C'est vraiment nice le samedi/dimanche matin 7h00 quand il fait ca. Meanwhile quand j'arrive tard en supra je vais neutral shutoff 100pi avant le garage pour pas trop déranger les voisins, pis je dois être 2x moins bruyant que sa vidange de moto.
 
j'en ai un criss de voisin qui laisse idle 30min son esti de harley avant de partir. C'est vraiment nice le samedi/dimanche matin 7h00 quand il fait ca. Meanwhile quand j'arrive tard en supra je vais neutral shutoff 100pi avant le garage pour pas trop déranger les voisins, pis je dois être 2x moins bruyant que sa vidange de moto.
Les Harley, débile comment ça peut être bruyant. L'autre jour yen a un qui est passé ici et je l'entendait encore 4-5 stop plus loin. Les fenêtres fermées.....

Cette été ça a été pas pire les char bruyant. Probablement l'été le plus tranquille a date.

Sauf les jeunes en mopette certains soir c'est la folie, on dirait qu'il tourne en rond dans le cartier.

La boué de sauvetage : MR Discord
 
La police de Mirabel enquête sur une Québécoise de 21 ans qui s’est fait confisquer sa bruyante Lamborghini ce week-end après avoir empêché des résidents de Mirabel de dormir durant des semaines.

https://www.journaldemontreal.com/2...i-empeche-mirabel-de-dormir-depuis-3-semaines

La boué de sauvetage : MR Discord
Comment faire un article hyper long avec pas grand chose hehe.

Ils donnent quand même le doute avec peur "plusieurs suspects". La question qu'on se pose tout c'est: elle l'a tu achetée avec OF?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Back
Top