besoin d'un peintre d'intérieur

$THE AFTERMATH$

Legacy Member
notre maison sera prête à la mi-aout et ca nous tente pas de peinturer...avez vous des références de bons peintres et rapide?
celui que je connais charge 30$ de l'heure, mais il est rapide...reste que ca va lui prendre 5-6 jours à faire...

Merci!
 
Le mien est bon et rapide mais 27$ de l'heure donc pas grande économie...

J'en ai pas vraiment vu en bas de 25$..
 
notre maison sera prête à la mi-aout et ca nous tente pas de peinturer...avez vous des références de bons peintres et rapide?
celui que je connais charge 30$ de l'heure, mais il est rapide...reste que ca va lui prendre 5-6 jours à faire...

Merci!

Il me semble que c'est pas trop cher 1500 pour peinturer une maison au complet (donc 2000-2500 pi2)
 
je me suis informer pour faire shooter le primer de ma nouvelle maison ... il se prennent pour qui ces peintres là ... ~1600$ pour 1280pi² ... et ca t'offre de faire la peinture du plafond pour un 750$ de plus ... + taxes ...

j'me suis obtenu un rabais entrepreneur dans un magasin de peinture local, fac en plus de payer moins chère leur matériel (vraiment moins chère), il charge des prix d'avocat pour leur temps... on s'entend qu'au gun c'est vite fait rare une étage ...

pour son 1600$+750$ ... je suis rendu à 300$ de matériel de bonne qualité (benjamin moore)

à 27-30$ ca doit etre même pas déclarer ...
 
Pendant ce temps-là en région tu ramasse des peintres pour 15$ de l'heure et te font de foutue belle job.
 
Pendant ce temps-là en région tu ramasse des peintres pour 15$ de l'heure et te font de foutue belle job.

Honnetement je pense que c'est ca que ca devrais couter. Entre 15 et 20 dependemant de l'experience + materiaux. On s'entend que c'est un travail que presque n'importe qui peut bien faire avec un peu de pratique.
 
non effectivement 1500$ c'est pas la fin du monde, mais quand tu fait construire, t'as 434525 trucs a acheter...donc si on peut sauver une coupe de bruns on sera content!

c'est sur la rive-sud en passant pour les références
 
non effectivement 1500$ c'est pas la fin du monde, mais quand tu fait construire, t'as 434525 trucs a acheter...donc si on peut sauver une coupe de bruns on sera content!

c'est sur la rive-sud en passant pour les références

Par contre je trouve que c'est tres rapide 6 jours pour peinture toute la maison (ss inclus), toutes les plafonds et toutes les moulures et portes.
 
^ Exact pour ton info j'ai peinturé ma maison 1200 pc, mais quand je parle peinturer c'est au complet, primer une couche à la grandeur car les murs ont été refaits, peinture à plafond à la grandeur 3 couches, couleurs a la grandeur deux couches, peinture de moulures deux couches, et les portes trois couches on était deux total ça a pris une semaine a environ 5hrs de travail par jour et je n'ai pas fait le sous sol seulement l'étage ! Et pour le matériel 5 gallon de primer 110$ 5 gallons de mat à plafonds 120$ couleurs 160$. Ajoute les cossins rouleaux etc 100$ de plus. Les prix sont d'un compte contracteur de mon tireur de joints donc environ 500$ en matériel. Mon tireur de joints est peintre professionnel et m'avais dis quand il fesait la job pour 500$ de plus je peinture ta maison à la grandeur, j'ai fait le calcul du temps que ça m'a pris et j'aurais du lui donner la job pour 500$ !
 
you need 2 things:

Gallon_peinture.jpg



image_4.img.jpg
 
Back
Top