Alfa Romeo Giulia (official launch June 24th)

allroad

New member
Two pictures have leaked online prior to the official launch tomorrow (June 24th). From the leaks it looks promising but difficult to judge, really curious to see the front end...

Alfa-1.jpg


http://www.carscoops.com/2015/06/new-alfa-romeo-giulia-this-is-really-it.html
 
The V6 powertrain look promising!

I Hope it won't be a glorify Dart

La Dart et la 200 sont des derives d'anciens modeles Alfa cella la n'a aucun lien avec les anciens produits , c'est la premiere voiture d'une toute nouvelle base conjointe italie-usa
le V6 est un heritage Chrysler Pentastar pour le bloc mais les tetes et tout autour est completement nouveau et de conception italienne
 
C'était exponentiel captain obvious.

Toutefois, une V6 d'Alpha Romeo a une sonorité incomparable. C'est ce qui a fait le nom de cette compagnie. J'espère que ça ne va pas sonner comme un V6 américain traditionnel.
 
C'était exponentiel captain obvious.

Toutefois, une V6 d'Alpha Romeo a une sonorité incomparable. C'est ce qui a fait le nom de cette compagnie. J'espère que ça ne va pas sonner comme un V6 américain traditionnel.

C'est quand même un 6 dérivé de Ferrari selon les leaks...

si ça adonne ça risque d'être sourcé de la ghibli et remanié


mon guess : ça va venir avec le 4 cylindres turbo de la 4C de base et y va avoir une version V6 turbo pour faire compétition a la M3/4
 
C'est quand même un 6 dérivé de Ferrari selon les leaks...

si ça adonne ça risque d'être sourcé de la ghibli et remanié

qui est un V6 pentastar Chrysler 3.0L avec des tetes Ferrari
pour ca que je pense que la base sera encore la meme , peut etre en cylindree plus grosse
j'ai vraiment hate d'avoir plus de details sur la nouvelle base alfa car elle va servir a refaire la gamme intermediaire de Chrysler en propulsion et la premiere voiture est suppose etre une Dodge 2 portes sport qui devrait etre introduite au salon de Detroit en Janvier 2016, nom de code pour le momment: Barracuda
 
Honnêtement,

Il devrait en sortir une version Dodge, 4 portes du même format que celle sur la photo et ce serait parfait.
Manuelle, 6 vitesse, High-rev V6 avec un format <<midsized>> compact
 
tant que ça sonne comme un V6 Italien, je suis preneur

Si cest vraiment le V6 de la Ghibli qui se retrouve sous le hood, ca va etre malade! Best sounding V6 a lheure actuelle avec le 3.0SC de Jaguar a mon avis! Tant que ca a pas une sonorite soulless du 3.2 de la Brera 3.2 Q4...
 
Honnêtement,

Il devrait en sortir une version Dodge, 4 portes du même format que celle sur la photo et ce serait parfait.
Manuelle, 6 vitesse, High-rev V6 avec un format <<midsized>> compact


mid size compact en AWD est sur la liste aussi mais high rev V6 ca serait surprenant connaissant les americains, 9 vitesses atx quasi assure aussi
 
Unfortunately I doubt we will see it here because in Quebec we cant have nice things. And even if it did it would never sound like a true italian v6 thanks to SAAQ

*bsflag*
 
Voyons donc ceux qui disent qu'on aura pas un beau son au Quebec... La 500 Abarth fait des crack pis des pop partout, meme au Quebec...

FCA sont assez bons en general pour faire des autos qui sonnent; a part Ferrari et Maserati, on a la Viper et les autres SRT qui ont un beau son. Le V6 Pentastar fait en sorte que meme la Caravan a un son agreable a entendre. La Dart fait plus de bruit que les autres voitures comparables aussi...
 
Back
Top