Alfa Romeo Giulia (official launch June 24th)

elle est offerte manuelle.


Elle est aussi abonnée au département du service avec des techniciens qui n'ont aucune idée comment régler les problèmes.
 
???

t'es certians de ca toi?

Sur et certain.
On est chanceux pour une fois un peu comme la M5 E60 offerte 6-speed ici mais pas en europe...
Par contre, si je me souviens, cest seulement la top-spec QV qui loffre, pas les modeles de bas/milieu de gamme.
 
Ah ben les TAB.... Javais fait un build sur leur site il y a une couple de mois pis la tranny 6-speed etait dispo, pis en effet ils lont enleve......
Fuuuuuuuuuuuuu
 
wow... Déjà qu'ils ont de la misère à en vendre, ils enlèvent l'option manuelle?

Thanks FCA

Et dire que cette année, ils remettent l'option de la transmission manuelle dans le Wrangler lol
 
Micro marché? La Miata est vendue a 1Million depuis son lancement. La 124 est tres en demande mais les cabochons en Amerique du nord ont commande plein de modeles automatiques, le dealer en avait 4 automatiques et juste une manuelle en stock. J'ai pris la manuelle parce que ben, calisse, un roadster automatique...

1 million en 28 ans c est un micro marche les acheteurs de modeles neufs plusieurs en avaient deja une et ils remplacaient
certe c'est un succes pour une petite sportive
mais ca reste un micro marche les roadsters
 
wow... Déjà qu'ils ont de la misère à en vendre, ils enlèvent l'option manuelle?

Thanks FCA

Et dire que cette année, ils remettent l'option de la transmission manuelle dans le Wrangler lol

Enlevée à cause des crash test, selon ce que j'ai pu lire le "pedal box" des manuelles faisait beaucoup de dommages aux pieds du conducteur.
 
Saw one on road today, what an ugly car

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk

I went to see them at an Alfa dealership in Toronto a month ago. I am impressed by the Quadrifoglio however the base coup is just bland and boring. The Quad just stands out with it's distinctive body differences. The side trap with the body line, the front fascia, splitter, rear spoiler, wheels with break package etc. It's a beautiful car in my humble opinion but I couldn't care less about the base car.
 
En parallèle, le marché de l'import des Alfa romeo de 15+ ans semble quand même bon. Peut être de bonnes valeurs à long terme pour la collection.
 
Back
Top