Pose de coilovers à Montreal ou Laval

in-TEG-rity

New member
Bonjour à tous,
je cherche un garage ou shop où pouvoir installer des coilovers. J'ai besoin de qq'un d'expérience pour pouvoir faire les travaux vu que je vais avoir besoin de rouler mes fenders et jouer avec le camber aussi. Presentement j'ai un setup un peu agressif sur l'auto.

Merci en avance de vos conseils.
 
Check avec Ben chez VenomDesign 514-562-8535 ou David Chu 514-862-1643

Les deux font une belle job pour les ailes.
 
X2 bmg
baf9fbf035e9f9cb3d9c42c36f324226.jpg
 
Bien sûr je vais poster des photos.
Faut aussi que je change mon avatar, je n'ai plus mon integra, j'ai un TL-SHAWD.

Mon setup 20x9 en avant, 20x10.5 en arrière, le tout sur des 245/35/R20.

Pour ce qui est des coils, chez Lacroix on m'a proposé les DGR avec option d'ajuster le camber, pis sur le Forum d'Acurazine on m'a proposé d'aller avec des Tein SS.
Je ne sais pas encore quoi choisir. Les DGR je les ai vu en personne pis ils ont l'air bien fait.

Merci.
 
Je suis exactement dans la même situation que toi, j'ai un TL SH-AWD 2010 et je viens de recevoir mes mags hier. AvantGarde M310 20x8.5 avant et 20x10 arrière. Pour la suspension j'ai acheté des Tein SS en me fiant aussi pas mal sur se qui se disait sur Acurazine. Elle n'est pas installé encore mais sa devrait être fait dans la prochaine semaine.

Tu as choisi quoi comme modèle de mags?
 
Oui tant que le diamètre total de la roue avant/arrière est semblable (moins de 2% de différence) toute devrait être correct
 
Oui tant que le diamètre total de la roue avant/arrière est semblable (moins de 2% de différence) toute devrait être correct

Staggered sur du awd is a big nono.

Tu parle du diamètre, staggered c'est le width de la roue ...


Sent from my iPhone 6 using Tapatalk
 
Je suis exactement dans la même situation que toi, j'ai un TL SH-AWD 2010 et je viens de recevoir mes mags hier. AvantGarde M310 20x8.5 avant et 20x10 arrière. Pour la suspension j'ai acheté des Tein SS en me fiant aussi pas mal sur se qui se disait sur Acurazine. Elle n'est pas installé encore mais sa devrait être fait dans la prochaine semaine.

Tu as choisi quoi comme modèle de mags?

Moi mes mags c'est sont des Ruffino Modello 20x9 +35 av et 20x10.5 +42 ar.
 
Staggered sur du awd is a big nono.

Tu parle du diamètre, staggered c'est le width de la roue ...


Sent from my iPhone 6 using Tapatalk

En effet il n'est pas reccomandé d'aller stagered sur des AWD. Mais en aillant les mêmes dimentions de pneus sur les 4 roues (largeur et diamètre) c'est safe.
 
En effet il n'est pas reccomandé d'aller stagered sur des AWD. Mais en aillant les mêmes dimentions de pneus sur les 4 roues (largeur et diamètre) c'est safe.

Comment tu peux avoir la même largeur si tu est stagered ?

Si tu parle du flanc, un 35 sur du 235 et sur du 245 est pas pareil... S

Sinon c'est quoi le point d'avoir des mag de largeur différente si tes pneus sont les même. Tu va etre stretcher comme un clown en avant ou trop large en arriere..

srs question
 
Comment tu peux avoir la même largeur si tu est stagered ?

Si tu parle du flanc, un 35 sur du 235 et sur du 245 est pas pareil... S

Sinon c'est quoi le point d'avoir des mag de largeur différente si tes pneus sont les même. Tu va etre stretcher comme un clown en avant ou trop large en arriere..

srs question

Justement, c'est ce que j'ai mentionné, d'avoir les mêmes pneus sur les 4 roues.
Je roule sur des 245/35 R20 partout av/ar et oui en arrière sont strechs, c'est une question de gout. Moi je trouve ça beau et encore plus une fois qu'elle sera baissé.
 
La largeur des roues différentes n'affectent pas le AWD. La seul chose qui peut causer problème c'est comme je disais avant, si le diamètre total de la roue avant et arrière a une trop grosse différence. Moi je roule du 255/30/20 arrière sur du 10'' et du 225/35/20 avant sur du 8.5''. Il y a un stretch minime avant et arrière et la différence de diamètre total est de 0.7%.
 
Justement, c'est ce que j'ai mentionné, d'avoir les mêmes pneus sur les 4 roues.
Je roule sur des 245/35 R20 partout av/ar et oui en arrière sont strechs, c'est une question de gout. Moi je trouve ça beau et encore plus une fois qu'elle sera baissé.

Je comprend ton point de vue javais pas vue ça comme ça.

Post des photos quand ce sera fait !!
 
Je comprend ton point de vue javais pas vue ça comme ça.

Post des photos quand ce sera fait !!

Oh t'inquiètes, j'ai essayé d'expliquer ça du mieux de mes connaissances, je suis loin d'être un expert. Je me suis fié à du monde qui savaient ce qu'il faisaient :)
Je vais certainement poser des pics avant et après.
 
Back
Top