Mon jouet à vendre: 2007 Elise UPDATE PHOTOS

imark16v

Legacy Member
Année: 2007
Marque: Lotus
Modèle Elise
Couleur: Autumn Gold
Kilometres: 22000
Auto/Manuel: manu 6 vitesses
Condition: mint
Raison de la vente: autre jouet en vue

Prix: 46k

Lien vers kijiji/hebdo: http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ouest-de-lile-qc/2007-lotus-elise/1084365447?enableSearchNavigationFlag=true

Lotus Elise 2007 22000km, 2e propriétaire (depuis 2010), certificat de provenance et historique complet, couleur vert/jaune (Autumn Gold) très rare (2 au Canada, la seule 2007 en Amérique) intérieur cuir couleur crème (Magnolia), touring package, traction control, kit accessoire de driving lamps original Lotus, film de protection transparent sur tout le devant de l'auto et aux endroits stratégiques, radio Alpine d'origine avec branchement pour i-pod, pneus arrières (Yoko AD07 LTS) neufs et batterie neuve (AGM), alignement fait printemps 2015. Equipement suplémentaire: Nitron, G-Pan, Lotush, Truleo, FTP, Titan QR, échappement OEM Lotus stage 2, etc. Toutes les pièces originales sont incluses. La voiture est constamment maintenue dans un état immaculé. Aucun accident ou peinture, carproof disponible 100% vierge. Aucune égratignure ou défaut. Rien à réparer (évidemment!!!). Cause de la vente: j'ai un autre jouet en vue! Vente d'accomodation donc il y aura les 2 taxes à payer!
$_27.JPG


$_27.JPG


$_27.JPG


$_27.JPG


$_27.JPG
 
Last edited:
J'ai eu le privilege de faire un tour au dernier car and coffee, et je peut vous dire que la voiture est parfaite, pas mal la lotus la plus clean que jai vu sur le marché
 
regardez ce qu'il y a à vendre au niveau national et je peux vous dire que vous en avez pas mal plus pour votre argent qu'en Ontario... Exemple...$48k pour une 2006 avec 44k km
 
Wow 1ere fois que je vois cette couleur! Ca va parfaitement a l'Élise! GLWS ca va partir vite avec la demande qui dépasse exponentiellement l'offre sur le marché!
 
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce char est si dispendieux pour un petit moteur? Je les trouve vraiment belles mais je ne comprends pas le moteur de toyota celica :S
 
pas besoin de plus pour le chassis, en mettant un moteur toyota, tu a de quoi de fiable ( croit moi c'est mieux que les moteurs des elise S1 ) Le prix qui reste haut c'est tout simplement a cause de la loi de l'offre et de la demande.
 
pas besoin de plus pour le chassis, en mettant un moteur toyota, tu a de quoi de fiable ( croit moi c'est mieux que les moteurs des elise S1 ) Le prix qui reste haut c'est tout simplement a cause de la loi de l'offre et de la demande.

mais pourquoi quelqu<un prendrais ca vs une porsche c4s 997
 
Back
Top