BBS VS Savini

Toke

New member
Je connais aucunement les deux mais j'ai des vrai (avec preuve) et quelqun veux me les echangé contre des Savini.
Est-ce que ces comparable ou pas dutout?
Ces les meme dimension seulement pas la meme marque.
Je veux pas me faire avoir et je connais pas ca
merci"
 
J'ai liké par erreur...

sérieusement garde tes BBS si c'est des vrais en parfaite condition. c'est pas pour rien que ça viens en équipement original sur des BMW et des Porsches. Savini je connais pas et je voudrais pas trop y toucher comparé à la qualité de BBS.
 
:p Merci dr ta reponse je la prend en consideration ! Car je connais aucunement ca et je sais uqe bbs ces bon es ces des vrai ;) sur ebay le gars vend le MEME modele used 2,400
 
Selon leur site web ils font des 3 pièces, 2 pièces et monoblock mais aussi du cast donc non je toucherais pas vraiment a ca a moins que ca soit la série savini forged. Meme la je connais pas vraiment leur historique.
 
Selon leur site web ils font des 3 pièces, 2 pièces et monoblock mais aussi du cast donc non je toucherais pas vraiment a ca a moins que ca soit la série savini forged. Meme la je connais pas vraiment leur historique.

je connajs iaucnement ce que ca veux dire mais ta lair a connaitre ca et moi non plus jai jamais entendue ca...


Merci toi et diablo pourvos 2 reponses japprecie je vais garder mes BBS :)
 
Back
Top