Combien de fois par annee vous callez malade au travail?

I'm allowed 14 days sic leave a year. It's completely crazy to ever use them and look terrible if you do unless with good reason. I don't think I've ever taken more then 3 days in a year.

I've never been asked for a doctors note... nor is it policy. For people who do get asked it's time you find another job because that's ridiculous :/
 
Aucune limite spécifique, congés toujours payés.

Je dois caller malade 2 fois par année gros maximum par contre, normalement 2 fois en hiver....
 
Moi j'ai 30 heure de congé personnel par année donc 3 jour. Je call malade quand je feel vraiment pas mais c'est rare, l'année passer j'ai prit 2 congé mais sinon c'est 0

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
 
Faq toi tu va a l'urgence si ta à manque une journée seulement ? Merci de remplir nos urgence inutilement

jle suis jamais, donc jy va pas. si té asser malade pour pas rentrer, ca veux dire que c'est sérieux comme condition, donc oui tu y va. si tu fait juste pas "feeler", botte toi le cul, range ton ptit feeling de chauffage pis rentre travailler.
 
@cabanon jsuis pas tout a fait daccord
une gastro cest assez sérieux pour ne pas rentrer quand tu chie ou vomit partout ...

par contre ne te pointe pas a la clinique avec ca tu vas contaminer tout le monde ...
 
Je call malade le nombre de belles grosses tempêtes de neige pour aller faire de la planche. Sinon, je ne suis jamais malade en général. C'est même assez rare que j'attrape un rhume. Pis je passe l'hiver avec seulement un polar sur le dos et je travaille dehors! L'été, je travaille juste 3-4 jours/semaine, alors inutile de prendre des maladies.
 
lol @ steak

non seulement les allemands travaillent crissement moin que nous dans une annee , +/- 300hrs ( AVg 35h/week) , ils ont plus de vacances que nous.

parcontre pour eux travailler cest travailler. ca veut pas dire se pointer a job pour venir chiller sur MR.
 
Je travaille à la maison et l'entente avec le boss est que je peux prendre des jours personnels (payés) au besoin pour n'importe quelle raison.
Je n'en abuse pas du tout. Je prends max 5-6 jours par année et 99% des cas c'est parce que mes enfants sont malades, pas moi.
Je ne tombe presque jamais aussi malade que je ne puisse pas travailler, surtout que je suis chez moi, donc je peux prendre un lunch break un peu plus long pour me reposer si je ne me sens pas à 100%, et ensuite continuer à travailler.
 
Back
Top