besoin d'aide! b16a2 idol instable..apres avoir changer timing belt et distributeur

etienne

New member
mon ami ma swap un b16 2000 il allait super bien juska ce que je manque de power en partant dun stop jai tt suite eteint lauto et il manquait 7 dents sur la timing belt..on la changer et sa pas lair de rien avoir endommager il allait super bien.. deux jour apres il partait pu. g changer le distributeur.. la il part mais barbotte sur lidol, quand je donne du gaz tt est beau ces quand je garde une vitesse stable il bok et sur lidol on dirait kil vas caller -_- jai reverifier le timing et il est bon..jai jump le ecu et essayer de jouer avec le distributeur mais sa donne rien..

est ce que ces symptomes sont deja arriver a qqun?

P.S je me debrouille mais je reste un "noob" est ce qune valve unpeu croche pourrait faire sa?
eclairez moi qqun svp je suis vrement perdu! :(
 
apres lavoir changer on a fait un test de compression et ils etaient tt entre 150 et 180 il allait bien pendant 2 jour il barbotait pas
 
non gasquet de tete sa boirait du prestone ou sa chaufferait.. sa plus laire dun manque de feux ..desfois lidol reste a 1500 stable pi apres i dessend a 200~300 on dirait ki vas staller mais kan jaccelere i vas super bin! si jgarde une vitesse stable i bok pi desfois kan j'lache le gaz en lessant embrayer i lache des backfire
 
non mon filage nest pas recent mais jai essayer celui dun chum ki marche super bien et sa rien changer..
 
non gasquet de tete sa boirait du prestone ou sa chaufferait.. sa plus laire dun manque de feux ..desfois lidol reste a 1500 stable pi apres i dessend a 200~300 on dirait ki vas staller mais kan jaccelere i vas super bin! si jgarde une vitesse stable i bok pi desfois kan j'lache le gaz en lessant embrayer i lache des backfire
Si c'est minime et dans une sleeve seulement, tu verra pas de fumé blanche ou le niveau de liquide refroidissant baisser considérablement, mais assé pour provoquer un idle ruff intermittent.
Généralement plus présent quand le moteur est chaud.
As-tu enlevé les spark plug voir l'état de chacun ? Si c'est pas fait, ca peut de donner des bonnes pistes. Aller jetter un coup d'oeil dans les sleeve avec une camera aussi.


Ca peut être tellement d'Affaires les symptomes que t'as. Ca peut aussi etre le filage, cap/rotor, injecteur, map, pcv valve,etc ...
 
Back
Top