Windows Live Photo Gallery qui importe pas mes dernières photos.

Vtecjustkickedin

New member
Salut la gang, j'espère que vous allez pouvoir m'aider plus que la page d'aide de Microsoft.

Pour faire juste des retouches très rapides sur mes photos, j'utilise le logiciel intégré à Windows; Live Photo Gallery.
Dans mon disque dur, je classe mes photos par date comme tout le monde et jusqu'à aujourd'hui, j'ai jamais eu de problèmes avec ça. Aujourd'hui par-contre, j'ai transféré des photos dans mon disque et j'ai voulu en retoucher quelques-unes, sauf que j'avais des photos de juin et de juillet que j'ai mis dans des dossiers différents.

Quand j'ai ouvert le programme, mes dernières photos de juin ont pas été chargées, et je peux pas accéder à mes photos de juillet non plus parce que selon le programme, j'ai rien pour le mois de juillet. J'ai essayé d'importer manuellement mes photos de la manière qui est expliquée sur le site de Microsoft, mais j'ai pas les mêmes menus qu'eux on dirait parce que je bloque à la première étape...

Qu'est-ce que je pourrais faire pour que mes photos soient transférées dans ce programme? Parce que même si je peux voir les photos sur mon ordi avec la galerie, je peux pas les modifier dans la même galerie...
 
Back
Top