B18c type R converti OBD1 ? bon ou pas

neon rt bleu 98

Legacy Member
Bonjour,

je ne suis pas conaissant de swap et tuning de honda alors j'ai beosin d'infos.

Je magasine une voiture de lapping et j'ai trouvé un SIR 2000 9em1) swappé b18c Type R 1996-97.

Le gars ma dit qu'un de ses ami à tuner ca. c'est un ordi P06, chipper et tuner avec chrome.

il à un launch control è 3600 et une shift light...

IL à un cataliser de ITR japan et une ligne complete Mugen twinloop et ca sens comme un char pas de cataliser. Il ma dit que c'Est parce qu'il tait tuner riche !


En gros, pour moi OBD1 c'est parfait pour ma voiture de lapping. (pas obliger de catalyser, plus de système évap, ect ect)

Le moteur est stock appart que l'A/C et le power steering, cruise sont parti. (encore la poullie triple OEM mais pu rien)


La ou ca me gosse c'est que je veux ajouter un bon headers, un bon CAI, poullie de crank et une ligne 2.5 pouces.

Donc je crois que je vais avoir besoin de jouer dans le tuning !? ou un OBD1 ca s'adapte bien ?

Tk,

éclairé moi SVP.

merci !
 
C'est l'idéal d'être converti OBD1 justement pour faire tuner le tout correctement avec des modifications.
 
Une bonne tune par un pro fera la job.

Si t'es pour lapper, vérifie si y'a un oil baffle dans la oil pan.
Si y'en a pas, ce serait une bonne option d'en ajouter.
Surtout si tu penses rouler des pneus qui colle le moindrement
On va dire qu'en virage, tu manques d'huile 1 seconde... Tu vas dire une seconde c'est rien.
Mais si tu fais une session de 20 minutes et que tu fais 20 tours, tu vas manquer d'huile pendant 20 secondes à 5000rpm et plus et ainsi de suite... les bearing aiment pas ca
 
Back
Top