Depart projet V8 pour drift

JP_GASTYLE

New member
Salut, j'aimerais un petit coup de main des connaisseurs.
je cherche un setup V8, injection ou carbu pas encore décidé. mon gros bugg est justement la, je suis hésitant sur quel moteur et transmission je suis le mieux de prendre. c'est pas un setup de DMCC que je veux mais je veux quand même partir du bon pied. je sais que les LS sont vraiment populaire mais j'aimerais m'en sortir pour environ 2000$ moteur+transmission donc p-e autre option possible?? dites moi si c'est réaliste et vers quel mécanique et transmission/différentiel je devrais me tourner??
Merci
 
si ça te derange pas prend un moteur American ... genre un 302 ou un 350....... #si tu veux te monter dequoi pour pas trop cher va plus tot vers le 350 sinon moi jte dit d'opter pour un 302 ..... si tu cherche un peut je suis certain que peut trouver quelque chose.... pour le differential ça va te dépendre du moteur si tu prend un 302 prend une transmission + différentiel de mustang...... sinon c a toi de voire quelle moteur tu veut
 
a 2000$ de budget, t'a a peu près juste un 5.0L avec une t5 de mustang.la bonne nouvelle c'est qu'il devrais te rester un peu de cash pour le modifier. c'est tuff, yen a des tonnes de copies et ca coute pas cher.si tu est chanceux tu peut trouver un lt1 ou lt4 de camaro ou firebird avec la t-56, c'est un peu plus puissant mais plus couteux.

oublie un swap ls si t'a pas 5000$+ a mettre, les t-56 de ls se vendent 2500$+ usagé à elle seule.

si tu met un diff rigide, les 8.8 et les 9" ford sont de loin les plus solides et cheap sur le marché, avec une tonne d'upgrade possible

idéalement trouve un char déjà monté, c'est toujours plus économique...
 
Last edited:
Back
Top