FRS Turbo Kit - qui ou quel shop peux m'aider? $$$

FT86RWD

New member
je veux m'acheter ce kit

https://spdbydesign.com/product/sbd-stage-1-turbo-kit-for-the-2013-subaru-brzscion-frs/

mais je connais RIEN en mecanique automobile, appart les changements d'huile, frein, pneux et suspension.

je vais sans doute installer le kit chez nous moi meme en suivant les instructions, mais pour ce qui est tu tunings, c'est la que j'ai absolument aucune idee, de ce que ca me prend comme equipement et quoi faire...

jsais qui a ecutek, OFT(open flash table), pis d'autre...mais je sais pas a quoi ca sert et pourquoi ca coute si cher.

si quelqu'un qui si connais ou une shop qui connais VRAIMENT ca, j'aimerais savoir vos tarrif.

Merci!

dans la region de quebec autant que possible. si non ca me derange pas de me deplacer a mtl, si c'est safe de rouler avec le vehicule sans qui soit tuner.
 
[...]
mais je connais RIEN en mecanique automobile, appart les changements d'huile, frein, pneux et suspension.
[...]
je vais sans doute installer le kit chez nous moi meme en suivant les instructions
[...]

Je suis complètement pour les DIY et apprendre par soi-même, mais ca c'est pas une bonne idée lol
 
Ton kit vient deja avec la Tune mais ca te prend un Ecutek ou Open tablet:
Code:
You must have an Ecutek or Open Flash Tablet to tune your vehicle when purchasing this kit. If you do not already have one of the two options, you’ll need to purchase one with your turbo kit.
 
Je me risquerais pas à installer un kit turbo en ayant seulement des connaissances de bases, surtout sur plusieurs shops compétentes peuvent te faire une belle job.
Et me semble que je fais pas trop confiances aux tunes sorties de la boîte, c'est pas juste un intake... Tu devrais aller faire un tour sur le dyno.
 
Learning about mecanics (turbo and stuff) by installing a turbo kit on a subaru boxer engine is like learning to shoot a gun by playing russian roulette. Something bad is gonna happen.

Give it to a reputable shop man. The extra money you'll spend there, is the money you'll spend on a rebuild if you dont.
 
apres avoir lu vos advices, je vais contacter munkfu a st-nic. pour etre sur que mon setup soit correct.
 
Mpb auto aussi à St marc sont pas pire, je connais les proprios. Même chose, ils travaillent avec un team dmcc depuis 2-3ans, ils ont montés un sr22vet
 
Back
Top