tacoma 4dr 6spd VS wrangler unlimited 6spd

driftking88

Well-known member
je chek pour macheter un 4x4. mais dans mes critere jvx de quoi de manuelle et assez de place pour 3 kid ! le choix est pas limite a un tacoma ou un wrangler unlimited ! je vais faire de la trail occasionellemnt et pt tirer un trailer pour charier un moto cross ou une roulotte. si vous avez dautre suggestion gener vous pas !
 
mais avec sa jva surment pas avoir le choix daller dans le neuf ! esti yen a pas de 4 porte manuelle lol
 
Le Nissan Frontier et le X-Terra aussi sont disponible dans ces configuration si je me rapelle bien
 
je chek pour macheter un 4x4. mais dans mes critere jvx de quoi de manuelle et assez de place pour 3 kid ! le choix est pas limite a un tacoma ou un wrangler unlimited ! je vais faire de la trail occasionellemnt et pt tirer un trailer pour charier un moto cross ou une roulotte. si vous avez dautre suggestion gener vous pas !

Y u no Fj cruiser ?
 
Le taco ce qui est cool est que tu pourrais surement mettre ton motocross dans la boite si tu veux un setup moin encombrant que le trailer
 
Côté pratique est meilleur sur le Taco 4 portes, parce que t'as une boîte en plus.

Meilleure tenue de route et meilleure fiabilité.

C'est cool une Jeepette, mais le Taco 4 portes l'emporte selon moi.
 
si tu va dans le neuf, tacoma hands down, ca perd pas de valeur versus un chrysler. Dans l'usagé go for it tu va commencer a changer des pieces mineures a 250 000 km
 
J'ai pas parlé le prix mais effectivement le 4runner commence a 39XXX tandis que le Tacoma TRD full full est 39XXX ....
 
Back
Top