Cringe thread: Only the worst edition.

Haha une estheticienne sapiosexuelle bin oui

Facepalm.gif

//uploads.tapatalk-cdn.com/20171017/33ca7c80fe83d27b431e84e472324e95.png


Sent from my iPhone using Tapatalk

Sapiosexuelle, c'est juste un front. Comme toutes les autres, elle mouillerait pour un douchebag bien shapé.


Kossak said:
Mais pour Vrais c'est exactement cet image. Je trouve ça forte que tu la trouvé tout de suite.

Ça ne pouvait qu'être celle-là. Cette image est culte (surtout au Japon).
 
Last edited:
lol.

Je pourrai aussi parler en admiration du cinéma de Hong Kong. Veux-tu que j'embarque dans le sujet? :)

rien de plus mauvais que leur cinema, c'est comme du Bollywood, des asiatiques qui danse dans les airs , sautilles sur des épées/sabres molles , Bruce Lee doit avoir honte dans sa tombe
 
rien de plus mauvais que leur cinema, c'est comme du Bollywood, des asiatiques qui danse dans les airs , sautilles sur des épées/sabres molles , Bruce Lee doit avoir honte dans sa tombe

Vas regarder la trilogie "Infernal Affairs". Comme tu dis, "C'est tellement mauvais leur cinéma" que Martin Scorcese a acheté les droits de Infernal Affairs pour faire son film The Departed.
 
Vas regarder la trilogie "Infernal Affairs". Comme tu dis, "C'est tellement mauvais leur cinéma" que Martin Scorcese a acheté les droits de Infernal Affairs pour faire son film The Departed.

ouias une fois de temps en temps, il font un bon coup, comme les français avec le film '' La totale ! '' qui a été repris par James Cameron pour faire '' True Lies ''
 
ouias une fois de temps en temps, il font un bon coup, comme les français avec le film '' La totale ! '' qui a été repris par James Cameron pour faire '' True Lies ''

Bill Murray a dit de Kung Fu Hustle is the supreme achievement of the modern age in terms of comedy.
 
Haha une estheticienne sapiosexuelle bin oui

Facepalm.gif

//uploads.tapatalk-cdn.com/20171017/33ca7c80fe83d27b431e84e472324e95.png


Sent from my iPhone using Tapatalk

Comme on parlais sur le Thread de Trans.

Sans rentrer dans un gros débat de philo, je pense que l'etre humain, a la base, a besoin de validation.

De validation de soi-meme et par des pairs.

Certain sont capable de se motiver eux-meme.
D'autre ca prends la validation de leur proches(parents, frère, soeur, amis proche).

Et quand ce monde en manque de validation et d'acceptation ne peuvent pas combler ce besoin avec leur cercle raproché bin aujourd'Hui y'as l'internet. En 30 secondes tu peux écrire un message qui potentiellement vas etre lu par des milliers de personnes sur Reddit par exemple. Suffit de bien ficeler le texte et que ca accroche.

Donc quand tu es ado, tu te sens pas bien dans ta peau, tes parents se calisse de toi et te donne un cell et une tablette pour que tu leur crisse patience... bin tu te cherche et au lieu de jongler avec ces idées la avec toi-meme ou des proches, tu les gères avec des inconnus sur internet qui sont la plupart du temps des "enablers". Ca renforce le sentiment de penser que "c'est ca la solution, y'as plein de monde qui sont d'accord sur internet" et pourtant... y s'en calisse, eux y veulent la suite de l'histoire, le show, la marde, les downs, les ups des autres. Quand té bruler, y passe a un autre.

Entk, du rambling un peu mais tout ca pour dire que c'est facile aujourd'hui de trouver du monde qui vont etre d'accord que je devrais changer mon nom pour "Spatule" et m'habiller en licorne pour m'identifier sexuellement comme une calculatrice. Si le groupe de personne(qui est aussi en recherche de validation que toi) avec qui j'en discute disent que c'est une bonne idée, c'est que ca doit l'etre non?

C'est comme demander a MR si je devrais m'acheter une Golf R. Sans vraiment fournir d'autre détail. Plusieurs vont dire que c'est un bon char et que je devrais. MR me dit que c'est ok alors go... pourtant personne sais que je viens de faire faillite et je vais devoir voler pour avoir assez d'argent pour en acheter une usagé de 150k kms pleines de troubles.

¨Modit J'aime son exemple.
 
C'est tellement mauvais... mais c'est comme un accident, tu peux pas t'empecher de regarder pareil.

Mais crisse que c'est mauvais.
 
Cringe sur lui.. En fait, sur son attitude...
8559ee37-7b0e-4333-a955-7342cc8eaf12_ORIGINAL.jpg


Je ne dénigre pas son talent artistique par exemple
 

C'est un cross-over de Robert Smith et de Steve Strange... mais sans le talent de ces 2derniers.

Et tu dis que tu ne dénigres pas son talent artistique? Quel talent artistique?? Je ne le vois pas.
 
Back
Top