Cringe thread: Only the worst edition.

luzia_tapisrouge_48.jpg


Esti de face au Botox...
 
Si Sophie Durocher voyait ce post de LG, elle aurait tout le poil de ses jambes tout hérissé (au sens propre, littéralement).
 
Si Sophie Durocher voyait ce post de LG, elle aurait tout le poil de ses jambes tout hérissé (au sens propre, littéralement).

Elle en chialerait surement tellement sur ses tribunes que la carrière musical de LG décollerait peut-être.
 
Le gars est mou et ne sait pas se défendre. Je lui aurais dit c'est un torchon le jdm et je serais parti.

Le gars est mou?? Le gars l'a plutôt laissé se caler sans même chercher à argumenter avec elle. C'est Sophie Durocher après tout. Elle a une opinion sur tout, même si c'est des opinions de marde.
 
Le gars est mou?? Le gars l'a plutôt laissé se caler sans même chercher à argumenter avec elle. C'est Sophie Durocher après tout. Elle a une opinion sur tout, même si c'est des opinions de marde.
Oui le gars est mou et aurait pu faire mieux.

Sophie je ne connais pas ses opinions, je n'ai jamais eu de moment de faiblesse.
 
Le gars est mou?? Le gars l'a plutôt laissé se caler sans même chercher à argumenter avec elle. C'est Sophie Durocher après tout. Elle a une opinion sur tout, même si c'est des opinions de marde.

Exactement. Tout le long elle se cale elle meme. Nimporte quelle personne qui ecoute cette entrevue la se rends compte qu'elle deverse son agressivité sans retenue sur un gars qui est comme Lol, est folle. Continue!
 
Oui le gars est mou et aurait pu faire mieux.

Sophie je ne connais pas ses opinions, je n'ai jamais eu de moment de faiblesse.

Le gars a utilisé les stratégies de l'Art de la Guerre de Sun Tzu: ne jamais laisser voir à notre ennemi nos faiblesses et ne jamais combattre sur le terrain où l'ennemi a l'avantage.

Des réponses courtes et sans développements sont d'autant atouts pour éviter le combat contre Sophie Durocher. 25mins à meubler du vide, Sophie ne s'attendait pas à ça.
 
Le gars a utilisé les stratégies de l'Art de la Guerre de Sun Tzu: ne jamais laisser voir à notre ennemi nos faiblesses et ne jamais combattre sur le terrain où l'ennemi a l'avantage.

Des réponses courtes et sans développements sont d'autant atouts pour éviter le combat contre Sophie Durocher. 25mins à meubler du vide, Sophie ne s'attendait pas à ça.
Tu es un misogyne notoire alors ton avis ne compte pas plus que celui de Sophie.

Ça aurait été doc Mailloux qui ramasse une jeune écrivaine qui l'aurait critiqué dans un bouquin et tu serais bandé sur le doc.
 
Back
Top