Cringe thread: Only the worst edition.

.
e7415a0d10ab5de6aad2054cad9372f0.jpg
 
En pleine pandémie, madame la mairesse veut révolution mondialement la langue française. Je pense qu'elle se caliss des Montréalais cette conne.


jvous lavez dit tumbler aller venir nous faire chier dans vrai vie.
Le feminist est un test. et l Occident la echouer.
 
jvous lavez dit tumbler aller venir nous faire chier dans vrai vie.
Le feminist est un test. et l Occident la echouer.

Tu l'avais dit et on t'avait patiemment expliqué que tumblr n'avait pas rapport puisque c'est simplement un média social axé sur le partage de photos et qu'une sous-communauté n'était pas représentative de tumblr au complet. C'est d'ailleurs une chose que tu fais souvent: ignorer tous les faits qui contredisent ta pensée.
 
L'appropriation culturelle quand un chef blanc cuisine coréen?


Samedi, 29 août 2020 00:00MISE À JOUR*Samedi, 29 août 2020 00:00



Des détracteurs criant à l’appropriation culturelle à la suite d'un évènement de cuisine coréenne organisé par un chef blanc se mettent le «pied dans la bouche», selon le chef visé par ces accusations.
«À un moment donné, leur combat est n’importe quoi», laisse tomber Antonin Mousseau-Rivard en entrevue à l’émission de Danny St Pierre à QUB radio,*L’Addition.

«Si moi, je cuisine quelque chose dans ma cuisine, dans ma maison, je ne pense pas que quelqu’un a [le] droit de dire de ne pas faire [ceci], pas faire ça», explique quant à lui Antonio Park, célèbre chef du restaurant Park.**

ÉCOUTEZ l’intégrale de l'émission*L’Addition*à QUB Radio:***

https://www.journaldequebec.com/202...culturelle-quand-un-chef-blanc-cuisine-coreen
 
L'appropriation culturelle quand un chef blanc cuisine coréen?


Samedi, 29 août 2020 00:00MISE À JOUR*Samedi, 29 août 2020 00:00



Des détracteurs criant à l’appropriation culturelle à la suite d'un évènement de cuisine coréenne organisé par un chef blanc se mettent le «pied dans la bouche», selon le chef visé par ces accusations.
«À un moment donné, leur combat est n’importe quoi», laisse tomber Antonin Mousseau-Rivard en entrevue à l’émission de Danny St Pierre à QUB radio,*L’Addition.

«Si moi, je cuisine quelque chose dans ma cuisine, dans ma maison, je ne pense pas que quelqu’un a [le] droit de dire de ne pas faire [ceci], pas faire ça», explique quant à lui Antonio Park, célèbre chef du restaurant Park.**

ÉCOUTEZ l’intégrale de l'émission*L’Addition*à QUB Radio:***

https://www.journaldequebec.com/202...culturelle-quand-un-chef-blanc-cuisine-coreen

Adele getting cancelled for wearing this.

rs-634x1024-200830155740-634-adele-mp.jpg
 
Back
Top