Cringe thread: Only the worst edition.

I miss the cringe thread lets revive it.

lJxqk2c.png

8bd475vnv3nz.jpg

joiz5n8d2xmz.jpg

nqDYqgE.jpg

CHINESE STARTUP NOW OFFERS RETURNABLE SEX DOLLS FOR RENT VIA APP
http://clapsnews.com/2017/09/18/its...offers-returnable-sex-dolls-for-rent-via-app/

wzhgpfw3glmz.jpg

lLt8Ptr.jpg


tu heavy metal?
6iv7m2rozamz.png
 

Lorsque j'habitais chez mes parents à l'âge du CEGEP, j'avais dans ma chambre comme éléments décoratifs:
- Un poster du film "The Crow"
- Un poster du film "The Shining" (Honey, I'm home)
- 2x posters de "Final Fantasy IV"
- 2x poupées Chucky
- 2x Gizmo
- Un Gremlin Mohawk
- Une poupée "Living Dead Dolls" (reçu en cadeau)

C'est pas mal différent. :)
 
Lorsque j'habitais chez mes parents à l'âge du CEGEP, j'avais dans ma chambre comme éléments décoratifs:
- Un poster du film "The Crow"
- Un poster du film "The Shining" (Honey, I'm home)
- 2x posters de "Final Fantasy IV"
- 2x poupées Chucky
- 2x Gizmo
- Un Gremlin Mohawk
- Une poupée "Living Dead Dolls" (reçu en cadeau)

C'est pas mal différent. :)

a mes yeux c'est paraille.

haha
 
J'aimerais bien voir ta chambre du temps de ta non-existence collégiale. Sûrement pire ce que j'avais. Avais-tu des croix gammées sur tes murs? :)
Ma chambre au secondaire c'etait tres cringe.

un portrai de Mao(Lui je le regrette), Vladimir Lenin, Otto von bismarck, Erwin rommel et une photo un samourai un vieu filme japonais.


.... javous j'avais un Reichskriegsflag de la kriegsmarine...
 
Ma chambre au secondaire c'etait tres cringe.

un portrai de Mao(Lui je le regrette), Vladimir Lenin, Otto von bismarck, Erwin rommel et une photo un samourai un vieu filme japonais.


.... javous j'avais un Reichskriegsflag de la kriegsmarine...

250px-Toshiro.jpg


Ce samourai-là?
 
Le vieux film japonais que tu cherchais, c'est Yojimbo. C'est un classique. Au fait, ce n'était pas un samourai, c'était un ronin.

Mais pour Vrais c'est exactement cet image. Je trouve ça forte que tu la trouvé tout de suite.

a 15 ans J'avais encadré cet photo avec d'autre photo que je trouvais Cool.
Dans ma chambre j'avais Yojimbo qui me regardais avec d'autre personage ''historique''


Mais pour me sauvé du cringe total. J'avais aussi une photo de chicks penché sur des mags et une Lamborghini Countach.
 
Ma chambre au secondaire c'etait tres cringe.

un portrai de Mao(Lui je le regrette), Vladimir Lenin, Otto von bismarck, Erwin rommel et une photo un samourai un vieu filme japonais.


.... javous j'avais un Reichskriegsflag de la kriegsmarine...

Tu reprend subtilement et tranquillement ta place de nazi raciste sur MR. Pas trop vite, tu va te faire bannir et tu va encore rater ta propagande...
 
Ouais.... comme Patrick Roy c'est un entraineur de hockey et pas un joueur c'est ça?

Si on doit faire une analogie avec Patrick Roy versus samourai/ronin, ça devra se faire ainsi.

Patrick Roy était un samourai à la solde du CH duquel il prêchait allégeance. La relation a changé avec son maître, le CH, le jour où il s'est fait scoré 9buts en 1996 à cause d'un autre samourai, Mario Tremblay, avait une seule envie: c'était de lui pisser au cul. Patrick Roy est devenu ronin lorsqu'il s'est dirigé vers Ronald Corey et lui a dit que la relation féodale qu'il entretenait avec le CH était maintenant terminée.

Guy Lafleur a été aussi un ronin lorsqu'il a cessé de se présenter aux parties en claquant la porte en 1984.
 
Back
Top