la pizza a croute de PFK ! fuck yeah !!

Alain95i4

Banned
Je veux gouter !!!

http://www.independent.co.uk/life-s...the-latest-tragedy-to-hit-pizza-10380050.html

chizza.jpg
 
Je mange très rarement du PFK (genre 1 fois aux 4-5 ans) et chaque fois j'en mange je me souviens pourquoi je vais pas souvent là.
 
En plus y'a l'air d'avoir des ananas sur le top, c'est qui caliss qui aime ça des ananas sur une pizza.
 
En plus y'a l'air d'avoir des ananas sur le top, c'est qui caliss qui aime ça des ananas sur une pizza.

les gens de phllipines la ou c'est vendu ou ceux qui mange la pizza hawaienne jambon ananas ?

finalement c'est un peu comme du poulet parmesan all-dressed hawaien
 
En plus y'a l'air d'avoir des ananas sur le top, c'est qui caliss qui aime ça des ananas sur une pizza.
Pizza hawaïenne ou aussi tropicale (same shit mais avec du bacon).

Tu pourrais être surpris du nombre de fois que je fais ça comme pizza.
 
C'est dégueulasse la pizza hawaienne, c'est toujours celle qui reste dans le buffet chez Pizza hutt parce que c'est pas mangeable, elle réussit a passé quand les petits gros ont trop faim et veulent pas attendre la prochaine pizza "normale"
 
J'ai commandé du KFC une fois dans ma vie et c'était les chicken bites.

Après m'appercu que je ne pouvais pas les faire voler devant le ventilateur pour les pogner mid air avec ma bouche, j'ai jamais recommandé du KFC.
 
J'ai commandé du KFC une fois dans ma vie et c'était les chicken bites.

Après m'appercu que je ne pouvais pas les faire voler devant le ventilateur pour les pogner mid air avec ma bouche, j'ai jamais recommandé du KFC.

I know that feel

:(
 
Sérieux j'ai bouffer leur poulet une fois dans ma vie et plus jamais. La seule chose que j'avais aimé c'était le super-croque épicé that's it. Meme a ca je suis jamais retourner depuis 6-7 ans
 
How do you manipulate chicken to make it into a pizza crust?

Regardless, I will try it, it looks fucking delicious and I'm a huge fan of KFC.
 
Back
Top