la pizza a croute de PFK ! fuck yeah !!

Quand j'etais plus jeune je mangais plus souvent du PFK (genre 1fois/2semaines).......je sais, j'etais con

Depuis plusieurs annees j';ai de plus en plus de misere a manger ca....ca arrive p-e 1 fois par annee et a chaque fois je regrete l'avoir fait, c'est tellement gras et salee, ca n'a pas de bon sense. Le poulet popcorn c;est la seule chose que j'aime toujours mais la derniere fois que j'ai achete c'etait en 2012-2013.

le poulet popcorn lol... c'est juste ca du gras, le morceau de poulet est trop petit.



en passant, du pfk c'est meilleur froid. c'est plus croustillant et pas dégoulinant de gras. jen mangé 2 fois dans les derniers mois pis yétait bon. j'ai fait une sieste après par exemple, mais jai pas eu la diarrhée ni de mal de ventre.
 
faque une pizza a la croute de poulet frit c'est une source d'argumentation pleurnicharde... lol @ MR

back to thread j'essaie ça cette semaine, surement mercredi, j't'entrain d'me demander si j'suis game d'me poigner un deux litres de fruitopia au melon d'eau pis d'aller en commander ici : https://goo.gl/maps/hfE5a
 
faque une pizza a la croute de poulet frit c'est une source d'argumentation pleurnicharde... lol @ MR

back to thread j'essaie ça cette semaine, surement mercredi, j't'entrain d'me demander si j'suis game d'me poigner un deux litres de fruitopia au melon d'eau pis d'aller en commander ici : https://goo.gl/maps/hfE5a

Fruitopia aux raisins.

Melon d'eau c'est pour manger pas pour boire.
 
x2.

Il y a 7 mois, j'étais mal pris et j'ai commandé un burger PFK. (Poulet croustillant.)

J'ai rarement eu de la chiasse de même dans ma vie.
 
PFK lover crew checkin in !

Sans blague j'y vais 5-6 fois par 10 ans. la dernière fois j'ai pris un baril de poulet frit et rien d'autre et c'étais très bon, panure tasty et poulet tendre. C gras en esti par exemple, mais je dois avoir un estomac magique car je digère le tout bien normal.
 
Fruitopia aux raisins.

Melon d'eau c'est pour manger pas pour boire.

mes années d'expériences chez mcdonald's pendant ma tendre adolescence m'ont enseigné que le trio poulet frit ( 10 mcnugs sauce aigre douce frite super-sized ) se mariait particulièrement bien avec le fruitopia sans glace parfois mélangé à un cinquième de sprite, selon des habitués conoirceur si tu vois ce que je veux dire
 
pour les mangeux et amateurs de PFK, vous devez chier mou et beurré la bol en sacrament... C'est juste toxique c'te marde là
 
Appellez une ambulance pour chez alain je pense y'a fait une crise cardiaque.

le jour ou je vais faire une crise cardiaque je vais prendre le temps d'etre dans le secteur de travail de NickHD je serai tout nu et j'aurais prealablement avaler 4-5 boites de ex-lax
 
x2 esti j'passe chez Benny plus de fois que ca en 1 mois

mmm du poulet de chez Benny

Benny sont pas toutes pareilles , chicane de famille lente a regler
quand je suis a longueuil le Benny en arriere du Bureau en gros (chemin chambly ??) avec sa sauce unique , c'est dur a battre sauf Chalet BBQ bien sur
11206937_10152800650551627_160083391739035486_n.jpg
 
Back
Top