Track day VAG Mont-Tremblant mercredi 22 juillet

C'est quoi le point de contact pour s'inscrire?

envoie-moi tes coordonnées en PV si tu veux(nom, tél ou cell, email, voiture et couleur)je te fais inscrire dès demain avec notre groupe d'instructeurs si tu le souhaites et je te garantie une entrée à 100% même si c'est full (et tu payes sur place, PAS à moi) ou si tu préfères rester anonyme contacte VAG directement, c'est à ton choix. Au plaisir!
 
J'y serais aussi, toujours plaisiant Tremblant, pieds au plancher assez lontemps sur un tour :)
 
Ouverture de la gate a 8am, Mercredi matin.
Je ne sais pas si le camping direct sur le site est encore permis comme dans le bon vieux temps...
 
quelqu'un sait a quel heure la gate ferme mardi soir?

je voudrais aller faire un peu de camping!

Pour ceux qui désirent camper sur le site, veuillez prendre note que la porte d'entrée au site ferme à 9pm (peux aussi fermer dès 8h sans préavis).
 
Voici quelques précisions pour tous les participants concernant la journée de lapping de mercredi prochain le 22 juillet au Circuit Mont Tremblant.


Vous être priés de vous présenter pour 8h au Circuit Mont Tremblant pour vous enregistrer à la journée et recevoir votre bracelet. Les gens n'ayant pas acquitté à l’avance leur inscription doivent impérativement se présenter avec 425$ en argent comptant la journée même.

La première séance en piste sera à 9am.

Des coupons seront remis à chaque coureur afin de bénéficier du diner. Si vous avez un invité qui désire manger avec vous, des billets supplémentaires seront disponibles au cout de 5$

Comme toujours, vous devez porter des souliers fermés, pantalons et casque approuvé.
 
Conseil guys: partez plus tôt, assurez-vous d'être entré et installé le plus tôt possible.

1- si vous avez de l'essence à mettre et des bidons à remplir il y a un Shell sur la 15 en arrivant à Tremblant, à 20 minutes de la track ou un Ultramar sur Montée Ryan un peu plus près, envoron 15 minutes de la track
2- si vous avez du travail à faire sur le véhicule ou même changer vos roues pour la track car il peut y avoir une file avant d'entrer sur le site et il faut s'enregistrer
3- le drivers meeting est à 8h30 et il est OBLIGATOIRE pour tous svp, peu importe votre expérience en piste, au LCMT ou avec VAG
4- il peut y avoir des travaux sur la route
5- je sais que le monde de track sont généralement de loin plus prudents sur la route et plus en contrôle que la moyenne... la police risque d'être partout spécialement vu que c'est les vacances de la construction alors roulez pas trop vite pour aller, un ticket ça gâche une journée en plus que votre lapping day pourrait doubler de coût, ça serait vraiment dommage.

Soyez prudents, on se voit sur le site et on s'amuse sur la track!
 
Back
Top