Plainte pour nid de poules - Toujours pas d'action

VQNismo

New member
Dans ma rue à l'intersection il y a un nid de poule et la seule façon de l'éviter est de se tasser dans l'autre voie en tournant. C'est vraiment dangereux, j'ai même bossé légèrement mon mag sur mon ancien Sentra SE-R. Ça doit faire 2 ans que c'est de même, la société des transport n'a rien trouvé de mieux que de mettre 2 cônes oranges en attendant qu'ils viennent réparer. Ça c'était au mois de mars. J'ai fais une plainte à la société des transports. 2 semaines plus tard, aucune réparation n'a été fais. On est plusieurs à être tanné.

Je ne le ferais pas, mais j'aurais le gout de remplir mon trailer de terre pour aller patcher le trou et planter un arbre.
Est-ce que j'aurais d'autres options pour que le message passe ou gouvernement gonna gouvernement? Chu crissement à boute, même pas moyen d'avoir un char au Québec sans tout le décalisser.
 
Petition? Anyway tu partais pas de la bientot ?

Je vais rester encore 1 an le temps de piler du cash.
La pétition j'y ai pensé. À date on est 5 plaignant. Si je fais un peu de porte à porte demain soir je crois qu'on peut monter à 100 personnes
 
Dans ma rue à l'intersection il y a un nid de poule et la seule façon de l'éviter est de se tasser dans l'autre voie en tournant. C'est vraiment dangereux, j'ai même bossé légèrement mon mag sur mon ancien Sentra SE-R. Ça doit faire 2 ans que c'est de même, la société des transport n'a rien trouvé de mieux que de mettre 2 cônes oranges en attendant qu'ils viennent réparer. Ça c'était au mois de mars. J'ai fais une plainte à la société des transports. 2 semaines plus tard, aucune réparation n'a été fais. On est plusieurs à être tanné.

Je ne le ferais pas, mais j'aurais le gout de remplir mon trailer de terre pour aller patcher le trou et planter un arbre.
Est-ce que j'aurais d'autres options pour que le message passe ou gouvernement gonna gouvernement? Chu crissement à boute, même pas moyen d'avoir un char au Québec sans tout le décalisser.


sa serais vraiment drole que tu remplisse le trou de terre et que tu plante un arbre ou une plante
 
1- Trouve quelqu'un qui a un chien
2- ramasse la marde
3- met la dans le trou
4- profit
 
Faut que tu aille voir ton deputer....
ÇA ça va régler ton problème. Etil est la pour ca
 
I.e :
88b401582440420be145b53ab0733ba4.jpg
 
de l'asphalte froide, c'est pas de la gravelle. C'est ça qu'ils utilisent très très souvent pour patcher les trous. C'est une pas pire idée si tu veux que le trouble soit réglé.

Sinon, dessiner des penis c'est une bonne affaire aussi.
 
1- This thread is missing photos especially since we're in 2015 and everyone and their pets have cameraphones
2- The tree is an EXCELLENT idea but it's been done, plant an ISIS flag instead, that'll attract attention
 
OP a fait une plainte au gouvernement
Le gouvernement s'en tabarnak
OP est surpris


wtf is this thread?
 
d'apres moi si je commence a poser des photos de nid de poule dangeureux quel criss, jme trouve une job a l'année longue.

photo or this thread is useless
 
Back
Top