Est-ce que la police a le droit de....

Scooter

Premium
Est-ce que la police a le droit de laisser leurs autos avec le moteur qui tourne en tout temps?
Je me demande si c'est normal ou pas parce que si c'est pas normal...on a un gagnant.

Je suis arrive a 11.32, mais depuis combien de temps le gars il etais deja la...je ne sais pas.
cop.jpg

cop2.jpg


Apres Tim Hortons.....ils ont tous parti a 11.54. Il y avais deux autos....mais je ne sais pas si l'autre etais en marche ou pas.

cop3.jpg

Donc minimum 22 minutes le moteur etais en marche.
Pendant leur pause, j'imagine...
 

Attachments

  • cop2.jpg
    cop2.jpg
    135.6 KB · Views: 70
Ostie de chialeux anti-police, s' ils ont une urgence ils économisent 0.67 secondes et ça peux sauver des vies. Pfft, inconscient.
 
je sais pas s'ils ont le droit ou non, mais la plupart des vehicules d'urgence EN SERVICE, que j'ai vue, le moteur roule en TOUS temps.

pkoi? je sais pas.

mais j'ai entendu des histoires, de sauver des secondes a faire partir le vehicule, au cas ou que le vehicule par pas, pour garder l'equipement a l'interieur ON.

je sais pas si on est capable d'avoir une raison officiel avec source fiable.
 
Suffit de demander au policier directement. Une fois j'ai dis a un policier qui checkait le trafic qu'il était pas écologique et qu'il devrait éteindre son moteur, il ma dit que c'était pour l'ordinateur pas fâché, j'ai continué mon chemin. Ils pourraient avoir des hybrid plug in par conte ça aurait plis d'allure. Mais sil va prendre son café pendant 20 minutes je vois pas trop le but de laisser tourner.
 
A new york ont dirait qu ils ont le droit.

http://www1.nyc.gov/nyc-resources/service/2684/vehicle-idling-complaint

Au new jersey aussi:
Are emergency vehicles allowed to idle?
By their nature, emergency vehicles such as fire, police, ambulances or public utility trucks may
need to keep engines running to operate emergency equipment when they are engaged in the
process of performing emergency services. They are exempt from idling restrictions, but only
when actively being used for emergency services. Police vehicles are exempt if idling is
necessary to power on-board computers.

http://www.stopthesoot.org/sts-faq.htm
 
Tu chiale vraiment pour un moteur qui tourne pendant 22min?

Hey boy vient pas a ma job, des gros V8 et V10 qui tournes au idle des heures de temps a cause des systemes informatiques/hydrolique/électrique qui prenne trop de jus pour les batteries.
 
Tu chiale vraiment pour un moteur qui tourne pendant 22min?

Hey boy vient pas a ma job, des gros V8 et V10 qui tournes au idle des heures de temps a cause des systemes informatiques/hydrolique/électrique qui prenne trop de jus pour les batteries.

Je vais pas répondre pour Lexus mais je suis d'accord avec lui. Pourquoi laisser un moteur tourner inutilement? Il n'y a pas d'hydraulique dans les auto-patrouilles à ce que je sache.
 
Je vais pas répondre pour Lexus mais je suis d'accord avec lui. Pourquoi laisser un moteur tourner inutilement? Il n'y a pas d'hydraulique dans les auto-patrouilles à ce que je sache.

Bien meme en pause j'imagine qu'il doive répondre a toute urgence nécésaire .

Donc si il as dequoi il cour et saute dans l'auto et part le plus rapidement possible. J'imagine que le poste de controle envoie certaine info dans l'ordi du char donc doit resté ouvert et laisse la voiture roulé pour cette raison

Juste une hypotaise
 
Bien meme en pause j'imagine qu'il doive répondre a toute urgence nécésaire .

Donc si il as dequoi il cour et saute dans l'auto et part le plus rapidement possible. J'imagine que le poste de controle envoie certaine info dans l'ordi du char donc doit resté ouvert et laisse la voiture roulé pour cette raison

Juste une hypotaise

C'est une très bonne hypothèse. Surtout que la Ville de Montréal a pas le budget pour acheter des laptop avec des SSD qui permet d'ouvrir l'ordi en moins de 15 secondes..
 
Bien meme en pause j'imagine qu'il doive répondre a toute urgence nécésaire .

Donc si il as dequoi il cour et saute dans l'auto et part le plus rapidement possible. J'imagine que le poste de controle envoie certaine info dans l'ordi du char donc doit resté ouvert et laisse la voiture roulé pour cette raison

Juste une hypotaise

Pourtant on a des laptop < 500$ avec des batteries de 6h dedans...

C'est une très bonne hypothèse. Surtout que la Ville de Montréal a pas le budget pour acheter des laptop avec des SSD qui permet d'ouvrir l'ordi en moins de 15 secondes..

Pourtant on a des laptop < 500$ avec des batteries de 6h dedans...

Serieux par contre. C'est ben beau de deblaterer contre OP mais selon le code de la route il est interdit de laisser tourner un moteur inutilement, il y a meme un laps de temps "officiel" si je me rappelle bien.

C'est sur que pour garder l'auto "fraiche" avec l'AC ben allumee ben c'est correct.

Notez aussi qu'un policier m'a deja dit qu'ils devaient fermer le moteur 15 minutes a toutes les 2 heures ce qui ne veut rien dire apparemment.
 
Pourquoi laisser un moteur tourner inutilement?

Simple, l'auto-patrouille est leur bureau de travail. Ils travaillent dedans à l'année, beau temps mauvais temps, tempête de neige ou canicule.


l'été quand tu arrêtes pour ton break ou dîner, et que tu est habillé en long, avec bottes et veste pare-balle, la dernière chose que tu veux c'est entrer dans un char dans le quel il fait 30 degrés parce que tu l'as arrêté au soleil 15 minutes.
 
Pourtant on a des laptop < 500$ avec des batteries de 6h dedans...



Pourtant on a des laptop < 500$ avec des batteries de 6h dedans...

Serieux par contre. C'est ben beau de deblaterer contre OP mais selon le code de la route il est interdit de laisser tourner un moteur inutilement, il y a meme un laps de temps "officiel" si je me rappelle bien.

C'est sur que pour garder l'auto "fraiche" avec l'AC ben allumee ben c'est correct.

Notez aussi qu'un policier m'a deja dit qu'ils devaient fermer le moteur 15 minutes a toutes les 2 heures ce qui ne veut rien dire apparemment.

Bah la baterie peut-être mais les laptop sont gardé plusieur année donc sont probablement vieux . Branché 100% du temps . La voiture roule sur 2-3 shift par jour donc sa doit pas être long que la baterie tienne pu sa charge
 
@LG : Le temps maximum au idle c'est un règlement municipal donc c'est pas nécessairement toutes les villes qui ont adopté ce règlement. Pi l'affaire de fermer l'auto 15 minutes à chaque 2 heures.. première fois j'entends ça.

Et pour les batteries, comme Setak a dit, les laptops sont utilisés 24/7 et les batteries durent pas ''6 heures'' de temps mais loin de là. En plus, quand l'alimentation est coupé quand l'auto est arrêté, l'ordinateur se ferme tout seul après un certain temps.

Mais bon c'est pas juste pour ça que l'auto continue de rouler, il y aussi l'aspect de la température que ce soit pour garder au frais ou au chaud l'hiver.
 
Simple, l'auto-patrouille est leur bureau de travail. Ils travaillent dedans à l'année, beau temps mauvais temps, tempête de neige ou canicule.


l'été quand tu arrêtes pour ton break ou dîner, et que tu est habillé en long, avec bottes et veste pare-balle, la dernière chose que tu veux c'est entrer dans un char dans le quel il fait 30 degrés parce que tu l'as arrêté au soleil 15 minutes.

I think this is the real REASon, screw all those computer theories that were probably true with The Caprice Classic days with 30 cents a liter

All for their tUsshhies

dont forget Cop cars Idle Higher than regular Chargers/CV , so even more precious gas burnt while i go pay 50cents for a green tax on an Alarm Clock
 
Back
Top