Pourquoi tous les meet/show doivent se faire les mêmes jours?

Vtecjustkickedin

New member
Au début du printemps, je me suis dit que cet été j'allais essayer d'en faire le plus possible; faire le plus de photos, voir le plus de voitures, participer à autant d'événements que possible, etc.

Je me suis booké des journées de congé un peu partout dans l'été pour pouvoir aller à des shows et des expos un peu partout, sauf que là je commence à avoir des problèmes... Y a des événements qui s'ajoutent presque à tout les jours, mais ils sont tous en même temps.

Je vais m'expliquer avec une invitation que je viens de recevoir par Facebook; le 1er août y a le JDM Fest à l'Autodrome. Mon ami y va et j'aimerais ben y aller aussi, sauf que j'ai déjà prévu de descendre à Granby cette journée là, et j'ai un ami qui va descendre de Québec pour y aller avec moi. Donc j'ai pas le choix d'oublier le JDM Fest.

À part les évenements payants qui se chevauchent, il y a aussi les meets; le mardi on à le choix entre le Julep et le Five Star. Le dimanche il y a un petit meet à Laval et les soirées de drag à ICAR.

En fds, c'est le Race Wars mais je travaille, l'autre fds après c'est le C&C que je veux pas manquer et ensuite c'est Granby/JDM Fest. Les deux premières fds, je sais qu'il y a d'autres événements aussi mais je dois faire des choix...

Est-ce que c'est juste moi qui trouve ça gossant que tout soit organisé en même temps et souvent annoncé à la dernière minute? À la place de faire deux événements dans la même journée, pourquoi pas les faire sur deux jours ou deux fds? Moi je peux pas courir d'un bord et de l'autre, et quand c'est annoncé à la dernière minute je peux pas juste dire à mon boss que je rentrerai pas; ça va être à mes frais tandis que ce qui est prévu depuis longtemps c'est des journées de vacances.

Je suis pas allé à un seul meet ordinaire cette année parce que c'est soit que je travaille, soit que la météo ne le permet pas, soit que j'ai justement une chose de prévue... Ce soir j'ai le choix entre le Julep et le Five Star, mais j'ai choisi d'aller montrer ma voiture au parc Lafontaine pour leur pique-nique du 14 juillet... La semaine prochaine je sais même pas si je serai en congé mardi...
 
Tous les meets sont en même temps, comme ça les policiers sont occupés avec les ti counes et exhausts bruyants et on peut faire des street races illégales underground sans qu'il y ait de police disponible pour faire chier, c'est bien connu.
 
Grab a couple of friends with cars, hit the twisties north or south instead. I used to go to most meets and shows till I realized that I did not have fun anymore because shows are filled with cars from the meets and most of them have no place to be in any show. Now I don't bother going anywhere where you hard park and walk around. I like cars, but I like driving more than looking at other people's parked cars.

Still going to the K4K fundraiser on the 25th this month, but that's only because it for a good cause.
 
Les meets en 2015 c'est remplis de ti-counes avec des chars tous modifiés de la même façon.

Rends toi service et fais autre chose à la place.
 
Les meets en 2015 c'est remplis de ti-counes avec des chars tous modifiés de la même façon.

Rends toi service et fais autre chose à la place.

Dans mon coin je vois pas grand différence avec les meet QSR de 2002-2003, la différence c'est que quand t'avais un 2.5RS ou un civic turbo, t'était le king du meet. Maintenant t'a une GTR mais le monde sont plus impress pas une dompe qui frotte a terre et qui arrache son bumper a un concour de limbo.

Pour OP.. je vais dire comme les autres, les évènements sont condenser en 2 mois et demi! pas ben ben le choix.
 
À Magog à tous les vendredi soir ya un meet de classics dans le parking du provigo... j'vais faire un tour une fois ou deux par été pi c'est ben correct de même. Une fois j'ai vu une gang avec des vielles LOTUS (la esprit <3 ) ça c'était nice. Sinon voir des civics/vw stanced ça me laisse froid.
 
Les meets en 2015 c'est remplis de ti-counes avec des chars tous modifiés de la même façon.

Rends toi service et fais autre chose à la place.
This

I miss OD mondays, in Laval, at the shop,
1b18ab21e9ca3f6274f0e336bcf1a17d.jpg
 
Back
Top