Nouveau client Videotron - Forfaits negociables?

hotice_

Well-known member
Je suis en train de magasiner pour un forfait Internet + TV chez Vidéotron.

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui avez deja réussi a negocier des meilleurs prix que ceux affiches sur leur site internet ou est-ce juste pour la retention de clients existants?

Ceux qui ont juste Internet + TV, combien payez vous (et quel type de ces 2 services avez-vous?)
 
HAHA tu commence mal ton abonnement si les promotions nouveaux client te convienne pas

habituellement tu es 35% en bas de ton prix régulier avec leur offre
 
Videotron sont pas facile à négocier. Tu vas peut-être réussir avoir un 5$ de rabais ou le décodeur gratuit.
Essaye toi, t'as rien à perdre.
 
Je suis en train de magasiner pour un forfait Internet + TV chez Vidéotron.

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui avez deja réussi a negocier des meilleurs prix que ceux affiches sur leur site internet ou est-ce juste pour la retention de clients existants?

Ceux qui ont juste Internet + TV, combien payez vous (et quel type de ces 2 services avez-vous?)

Généralement non, les rabais nouveaux clients sont souvent meilleur que les rabais à la rétention.

Parfois les gens en boutique ont des offres spéciales du genre promo de 12 mois au lieu de 6 mois ou un récepteur gratuit en prime.

Le marketing ont des offres à paliers qui vont plus loin que les autres. Du genre rabais 6 mois sur 24 mois, 3 récepteur gratuit ce qui inclus les frais pour des récepteur supplémentaire. Ils ont aussi des offres spéciales sur les cellulaires comme 100$ de rabais ou -5$/24m.


Pour les offres ça va comme ceci :

Superviseur/gérant > Marketing >= Rétention > PDV(super club/boutique) > sac(au téléphone)

Le marketing c'est eux qui t'appellent ou des fois tu es chanceux et tu tombes sur eux.
 
Je viens finalement de m'abonner:

Forfait Cable 120 Mbps illimite
Tele 20

98$ / mois + taxes pour 6 mois, 150 après.

On verra dans 6 mois!
 
That's right LOL

Nah je travaille en info et mon bureau est a la maison...du 30 Mbps aurait été suffisant mais je me suis gate
 
Ils peuvent l'avoir mais leurs couts sont trop élevés encore. La decision du CRTC hier va changer la donne mais ca va prendre une bonne annee.

J'étais avec eux mais je switch car c'était plus cher avec la TELE pour moi. Ca va prendre un an aussi avant qu'ils commencent a offrir le IPTV...je reviendrai alors.
 
Ils peuvent l'avoir mais leurs couts sont trop élevés encore. La decision du CRTC hier va changer la donne mais ca va prendre une bonne annee.

J'étais avec eux mais je switch car c'était plus cher avec la TELE pour moi. Ca va prendre un an aussi avant qu'ils commencent a offrir le IPTV...je reviendrai alors.

Je retournerai pas a la TV conventionnelle de sitot, ~35$/mois pour le kit de base et ecouter Salut! Bonjour! c'est un peu trop cher.

Netflix @ 8$/mois + TVMC/Kodi/libretv.me + l'antenne sur la maison = en masse pour tout voir ce que je veux ecouter. Meme ma femme est ben correct avec ca, elle allume le Apple TV, met Netflix pis 80% de ce qu'elle ecoute est dessus, sinon l'antenne ou Kodi.

Pour reference, a l'antenne sur le toit, de l'Ile Perrot DU MAUVAIS BORD de la cote de Don Quichotte (pas vers les US mais vers Montreal!) je pogne 21 postes incluant 2xCBS, 2xNBC+CW, 4xPBS, 2xFox, Global, CTV, CBC, TVA, RC, Tele Quebec, V, et d'autres que j'oublie. Le seul poste que j'arrive pas a pogner est ABC. Pas sur pourquoi, j'ai eu des reponses differentes selon a qui je demande.
 
A St-Henri ma tv pogne 2 postes... Télé-Québec me manque. Mais je viens bien pareil avec ça et le web
 
Fuck la tv par cable ou whatever, torrent/popcorn time ou watchseries.to sa fait la job.

Videotron m'ont augmenté de 1$ v'la 2 mois, me rappel plus pour quelle raison
 
Je suis bien au courant des alternatives pour la tele mais il n'y a toujours aucune VRAIE solution LEGALE qui permettent la diffusion en haute definition du hockey. Je sais qu'ils y a du broadcast des fois sur XBMC/KODI mais ca lag et ce nest pas de la très bonne qualité.

Cest la seule raison pourquoi j'ai le cable tele. C'est sur que ma femme adore CASA pis HGTV so it's win-win

Anyways, en forfait combine, la tele coute presque rien (20$ de plus avec les rabais et promotions)

Quand la LNH va se déniaiser et faire comme la NFL (C'est a dire dans 20 ans) et arrêter de faire des blackout locaux lorsque tu t'abonnes a leur service de streaming, LA je vais pouvoir couper au complet.
 
Quel antenne tu as? je suis a vaudreuil donc je pourrais avoir pas mal les meme poste que toi

Antenne a 50$ chez Canada Computers -

http://www.canadacomputers.com/product_info.php?cPath=164_165&item_id=053891

Je suis bien au courant des alternatives pour la tele mais il n'y a toujours aucune VRAIE solution LEGALE qui permettent la diffusion en haute definition du hockey. Je sais qu'ils y a du broadcast des fois sur XBMC/KODI mais ca lag et ce nest pas de la très bonne qualité.

Cest la seule raison pourquoi j'ai le cable tele. C'est sur que ma femme adore CASA pis HGTV so it's win-win

Anyways, en forfait combine, la tele coute presque rien (20$ de plus avec les rabais et promotions)

Quand la LNH va se déniaiser et faire comme la NFL (C'est a dire dans 20 ans) et arrêter de faire des blackout locaux lorsque tu t'abonnes a leur service de streaming, LA je vais pouvoir couper au complet.

Hum, t'es pas au courant? Rogers ont achete NHL Gamecenter Live au Canada pis y'a pus de blackout depuis la saison passee. J'ai toutes ecoutees les games sur GCL legit avec mon Apple TV sans DNS/VPN ni rien. Le seul blackout que t'as c'est des fois au lieu d'avoir les annonces US t'as un ecran genre "Please stand by" pendant l'annonce.
 
L'augmentation de videotron c'est pour ''L'amélioration continue de votre expérience avec LE meilleur service télé''
 
Meanwhile @ Bell ...

Je viens de recevoir un appel pour savoir si tout allait bien et pour m'aviser que j'approchais les 350GB de mon forfait Fibe 50 ... Je lui demande si j'ai de meilleures options, il me dit minute, reviens et hop... Fibe 50 illimité à 8$ de mois mensuel avec mes mêmes crédits jusqu'en octobre 2016 - Négociable rendu là, comme d'habitude. J'ai dit "Merci".

Donc avec mes 3 services, Internet me revient à 52.95$ pour Fibe 50 illimité.
 
Je suis avec Fibe depuis bientôt 12 mois. Pour 104.50$ tx incluses, j'ai télé 30 poste, 2 décodeurs, internet 30mbit illimité et téléphone illimité.

Sauf que le rabais se termine le 10 août et le mieux qu'ils peuvent faire c'est 117.75$ et seulement les postes de base ! Je vais donc switcher à Vidéotron et leur promo 6 mois qui revient à 93$ tx in pour internet 30mbit illimité + télé 20 postes..

Et dans 6 mois ça recommence.. !
 
Back
Top