Dodge ' Dajiban ' Van racing is outrageously redneck and asian

Bruce

Well-known member
D-VAN GP is a thing. It all started when some dork wanted to race his workvan on the track and was refused access because the car was too tall... so he and his buddies sneaked in, and people wanted to do it, make it a thing

It's funny as hell to watch and looks quite exciting... and as usual they're not messing around when it comes to their build.

Saw that video on jalopnik but I'll try finding more stuff as I'm deeply in love with automotive oddities


img_0


D-VAN-GP-Rd.5-50.jpg


4246005840_9c4415ed16_o.jpg


D-VAN-GP-PRO-1-1024x682.jpg
 
in before Alain qui va écrire que les vans modifiées c'est pas nouveau. Il y avait même un thread qui date de quelques années.
 
Exactement ont en a parlé il y 2-3ans, par contre elle sont jolie!

Et je dois avouez que j'aimerais bien en avoir une :p
 
j't'ais trop occuppé dans le jb thread en 2011 pour réaliser que quelqu'un a daigné poster ça

c'est juste que c'est un phenomene extremement marginal probablement proche d'une base militaire americaine qui a refile ses poubelles a des Japs en manquent de sensations nouvelles
 
c'est juste que c'est un phenomene extremement marginal probablement proche d'une base militaire americaine qui a refile ses poubelles a des Japs en manquent de sensations nouvelles

j'me demande si y postent nos vidanges JDM phénomène marginal sur fukushimaracing.com
 
Back
Top