3/4 of Lesbians are Fat Lards, According to $3.5 Million Tax-Funded government-Study

Une question en rapport avec les grosses lesbiennes; pourquoi est-ce que le 3/4 des filles végétariennes sont grosses/toutounes? À ma job y a 5 ou 6 filles végétariennes, mais juste une qui à pas un surplus de poids.

Pourquoi t'es plus grosse que moi si tu manges pas de viande esti?
 
Une question en rapport avec les grosses lesbiennes; pourquoi est-ce que le 3/4 des filles végétariennes sont grosses/toutounes? À ma job y a 5 ou 6 filles végétariennes, mais juste une qui à pas un surplus de poids.

Pourquoi t'es plus grosse que moi si tu manges pas de viande esti?


Sucre et Sell.
 
Une question en rapport avec les grosses lesbiennes; pourquoi est-ce que le 3/4 des filles végétariennes sont grosses/toutounes? À ma job y a 5 ou 6 filles végétariennes, mais juste une qui à pas un surplus de poids.

Pourquoi t'es plus grosse que moi si tu manges pas de viande esti?

Pcq elles mangent plein de pain et des pâtes et qu'elles sont trop faibles pour faire de l'exercise pcq elles mangent juste des protéines de légumineuses.
 
Ah, je comprend mieux maintenant.
J'ai déjà demandé une fois et elle m'avait répondu qu'elle ne voulait pas suivre les standards anti-féministe, pollueurs, racistes, homophobes, xénophobes de la société patriarcale et que son corps lui appartenait donc elle pouvait être grosse et c'était son choix.
Oh well t'es folle.
 
Ah, je comprend mieux maintenant.
J'ai déjà demandé une fois et elle m'avait répondu qu'elle ne voulait pas suivre les standards anti-féministe, pollueurs, racistes, homophobes, xénophobes de la société patriarcale et que son corps lui appartenait donc elle pouvait être grosse et c'était son choix.
Oh well t'es folle.

#Fatacceptance
#thinprivilege

 
Ah, je comprend mieux maintenant.
J'ai déjà demandé une fois et elle m'avait répondu qu'elle ne voulait pas suivre les standards anti-féministe, pollueurs, racistes, homophobes, xénophobes de la société patriarcale et que son corps lui appartenait donc elle pouvait être grosse et c'était son choix.
Oh well t'es folle.

0741.png
0741.png
0741.png
0741.png
WTF is this!!??!
 
J'ai exagéré un peu mais c'est une réponse de ce genre là qu'elle m'avait sortie. On était au cégep à ce moment, donc j'en ai eu pour mon argent I guess :dunno:
 
Une question en rapport avec les grosses lesbiennes; pourquoi est-ce que le 3/4 des filles végétariennes sont grosses/toutounes? À ma job y a 5 ou 6 filles végétariennes, mais juste une qui à pas un surplus de poids.

Pourquoi t'es plus grosse que moi si tu manges pas de viande esti?

A peu pres moitié moitié dans mon cas. Mais c qui était troublant c que 7-8 sur 10 etait vege dans les fille de mon entourage.
 
On l ecole on avait une gang d eleve qui se tenait ensemble depuis la 5e année... Tous les groupes est gay, lesbienne et bi. WTF

Sent from my D6603 using Tapatalk
 
On l ecole on avait une gang d eleve qui se tenait ensemble depuis la 5e année... Tous les groupes est gay, lesbienne et bi. WTF

Sent from my D6603 using Tapatalk


peux interaction avec les autre.

Deviens faible et Chauffage.

Rien de surprennent.
 
Back
Top