Probleme avec Outlook

-Mike-

Premium
J'ai les mails de mon domaine sur outlook.

A matin tout était correct mais a soir je vois juste les emails plus vieux que samedi dernier. Je vois rien d'autre qui est entré depuis.

Si je m'envoie un email, je ne le vois pas arriver non plus.


???
 
Autant sur l'interface web (login.microsoftonline.com) que tes clients mails?
 
C'est qui ton fournisseur de e-mail pour commencé, et comment c'est fourni ? (Exchange, Pop, IMAP, etc...)

EDIT :

Mike, au pire pm moi, je gère des system de e-mails et crois moi, je suis en position de t'aider avec ça
 
Ça pointe vers un trouble avec ton profil outlook.... Sais tu comment recréer ça au complet?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
C'est qui ton fournisseur de e-mail pour commencé, et comment c'est fourni ? (Exchange, Pop, IMAP, etc...)

EDIT :

Mike, au pire pm moi, je gère des system de e-mails et crois moi, je suis en position de t'aider avec ça

Si des fois tu as besoin d'aide aussi j'ai monter une couple de exchange et j'ai eu mon lot de trouble de DB / Sync sur AD, trouble d'espace, trouble de connecteur. Des fois.
 
J'ai trouvé le probleme.

J'ai du recréer le profil de mon email fac outlook a toute reloader mon historique fac c'est pour ca qu'il était ''geler'' et qu'il recevait rien
Ensuite j'avais pas cocher pour qu'il laisse les messages ouverts sur le serveur.
 
Back
Top