News: Le propriétaire de G1 Tour pète les plombs

Ça va finir avec "attention y'a 81 d'écrit sur son chandail" et/ou tout ceux qui le poursuivent sont des caves.
 
moteleb, as tu une carotte de travers dans le cul avec les HA ? Depuis le thread de G1 tours dans la mire de la SQ ou tu t'es fais planter tu brailles qu'il est affilié avec les HA, et que tu dénonces ça haut et fort et avec toute confiance, en faisant ton tough guy.
Je pense qu'on a compris ton point.
 
merci ;)

j'ai appris ce que 81 voulais dire d'un autre user sans le post g1 tour dans la mire de la sq en passant.

C'est pas vraiment moi qui a parlé de ça. va lire comme il faut SVP avant de faire ton wanabe Jeff Filion.
 
Last edited:
merci ;)

j'ai appris ce que 81 voulais dire d'un autre user sans le post g1 tour dans la mire de la sq en passant.

C'est pas vraiment moi qui a parlé de ça. va lire comme il faut SVP avant de faire ton wanabe Jeff Filion.

Le wannabe Jeff Fillion c'est plutôt toi avec tes informations tiré de MR, quand tu connaîtra vraiment le fondement de cette compagnie tu pourra spéculez. Mais pour l'instant le status de wannabe t'appartient.
 
Tout ceci m'a l'air convainquant et rien ne vient de MR.
La presse
Radio Canada
(pas vraiment Jeff Filion)


G1TOUR = Jean-Noel Lacroix (La compagnie est au nom de sa femme (Virgini Gagné) et de Tony Fredette...)

Jean-Noel Lacroix=un méchant moineau. Allez voir le vidéo suivant pour voir comment il traite ses clients:
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/re...07/20150715-163426.html#.VabjXL7n4Ig.facebook

Jean-Noel Lacroix a plaidé coupable à une fraude fiscale de 900 000$ en 2014
http://www.lapresse.ca/le-soleil/ac...ffaires-jean-noel-lacroix-coupable-de-vol.php

Jean-Noel Lacroix a un nombre impressionnant de plainte de clients à l'OPC contre lui pour G1TOUR, mais il en avait encore plus avec son ancienne compagnie Flamidor!
http://affaires.lapresse.ca/economi...flamidor-des-milliers-de-quebecois-floues.php

Flamidor, l'ancienne compagnie de Jean-Noel Lacroix, a passé quelques fois à La Facture à Radio-Canada. Système de chauffage ultra-cheap vendu à un prix d'or.
http://ici.radio-canada.ca/emissions/la_facture/2013-2014/Reportage.asp?idDoc=313539

Jean-Noel Lacroix a été poursuivi pour menace de mort et harcèlement au près de sa soeur
http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2013/12/17/004-jean-noel-lacroix-requete-rejet.shtml
 
J'ai fais l'expérience G1 tour récemment et sa c'est bien passé, on avait loué 2 voitures pour 3.5 heures, on est allé faire la 343, 347 et c'était super trippant. Ca nous a couté au total 250$ chaque taxes incluses. On a été 3.5 heures dans la voiture a conduire.

La seule chose que j'ai moins aimé, c'était la visibilité d'une des deux voitures quand il y a eu un peu de pluie (elle était du pour un aquapel)
 
J'ai fais l'expérience G1 tour récemment et sa c'est bien passé, on avait loué 2 voitures pour 3.5 heures, on est allé faire la 343, 347 et c'était super trippant. Ca nous a couté au total 250$ chaque taxes incluses. On a été 3.5 heures dans la voiture a conduire.

La seule chose que j'ai moins aimé, c'était la visibilité d'une des deux voitures quand il y a eu un peu de pluie (elle était du pour un aquapel)
Pas cher, bien meilleur deal que les tours de piste... 3.5 h tu as le temps d'avoir du plaisir, mais à 100km/h...
 
Pas tant, c'est tout de même elle qui réalise wue la situation s'envenime et qui tente de désamorcer en proposant de juste oublier le 'pourquoi' et d'effectuer le changement rapidement.

Désolé on est trop, ne serait-ce qu'ici, a s’être fait fourré par G1tour.
Expérience perso de voila 2 ans.
Forfait de 229$ acheté pour X tour, a Sanair a une date précise.
On m'appelle 1 fois pour me demander de remettre a cause du surbooking
On m'appelle 2 fois pour me demander de remettre a cause du surbooking
On m'appelle 3 fois pour me demander de remettre a cause du surbooking

J'ai dit (poliment) que ca suffisait et simplement de me rembourser. Le ton a immédiatement changer: ils m'ont ri au nez et dit d'aller me faire foutre.

TOUS les témoignages concordent sur G1Tour
- En cas de demande de remboursement si tu oses insister c est hurlements insultes menaces
- vente limite forcée sur place

en general : service a la clientèle pourri jusqu'à l'os.
 
Tony Frenette: la tête dirigeante des arnaques à la ''mr Microsoft/faux technicien'' du Québec avec leurs appels scams à la con.

Va donc vendre des cellulaires, des thermopompes pis des systèmes de géothermie calisse au lieu de salire tout le monde de l'automobile.
 
Tony Frenette: la tête dirigeante des arnaques à la ''mr Microsoft/faux technicien'' du Québec avec leurs appels scams à la con.

Va donc vendre des cellulaires, des thermopompes pis des systèmes de géothermie calisse au lieu de salire tout le monde de l'automobile.

Respect les vendeurs de cell, de thermopompes et autres qui sont sur MR. Crosser, Salir, nuire etc. Peut importe à qui tu le fait tes un trou de cul.
 
Salut t'as gagné un beau porte clef des Chiefs c'est super pratique!

J'vais juste avoir besoin de ton numéro de carte de crédit pour les tours de lambo douche style qui viennent avec le porte-clef lol
 
Pas pour défendre G1 tour, mais apres avoir vu le reportage, tous des simple d'esprit qui se font pogner comme des poissons....
 
i dont give a shit about G1 Tour, but anyone who freaking ''like'' or ''share'' to win something on Facebook are dumb!
 
i dont give a shit about G1 Tour, but anyone who freaking ''like'' or ''share'' to win something on Facebook are dumb!

Pourquoi ? L'été passé j'ai gagné un moteur électrique minn kota traxxis 55 pour ma chaloupe et il y a quelques semaines j'ai gagné une semaine en pourvoirie...

Dans les deux cas aucunes arnaques, j'ai eu mon moteur thats it et mon certificat cadeaux pour la pourvoirie sans petit astérisque ou autre.
 
tu veux aller voir eric lapointe jai des billet gratoss pour toi mon amis mais se que tu sais pas ses que ma te crossé quand ma te rappeler ma te charger 410 $ de frais lolll
 
Entoucas ils ciblent leur clientele avec soin: Des amateurs BS de Celine Dion et Eric Lapointe = sommum du Quetaine.
 
Back
Top