News: Le propriétaire de G1 Tour pète les plombs

quand t'es une compagnie de ce genre, "tour de vehicule de luxe", ya des grosses chances que tu pogne des gens qui ont un peu la tete enfler et qui se pense meilleur que la moyenne de la societer...

pis cette cliente, est effectivement un belle exemple. ishhhhhh

tu vois que la fille au service au client essaye d'etre polie et courtoie, mais la cliente lance des petites pointes, comme quoi elle est plus intelligente...
 
Moi j'ai été tres satisfait de mon tour de GTR avec G1 tour. C'était avec un certificat cadeau de la forfaiterie, a part essayer de me vendre 5-6 fois des tours supplémentaire pendant ma réservation, rien a redire. Il m'avait dit que la GTR blanche serait la et elle y était.
 
Quand tu est en affaires il va toujour y avoir des clients insatisfait, des gosseux, des mangeux de marde et j'en passe,
mais tu peut pas te permettre des les envoyer chier comme Sarto a fait, meme si ca te tente.
IL mérite quelques coups de batte de baseball en pleine face.

Les clients font vivrent une entreprise, pu de clients pu d'entreprise et un clients insatisfait répand son insatisfaction a la vitesse de l'éclair a tous et chaqu'un,
beaucoup de cas insatisfait vont finir par faire descendre ou meme écrouler une entreprise.

C'est que l' ABC de gestion simple d'un entreprise.
Voila pourquoi il fait régler le problème des clients insatisifait et toujour rester polie, c'est plate mais c'est comme ca.

Anyways , Sarto semble pas un gestionnaire diplomé du HEC....
 
Quand tu est en affaires il va toujour y avoir des clients insatisfait, des gosseux, des mangeux de marde et j'en passe,
mais tu peut pas te permettre des les envoyer chier comme Sarto a fait, meme si ca te tente.
IL mérite quelques coups de batte de baseball en pleine face.

Les clients font vivrent une entreprise, pu de clients pu d'entreprise et un clients insatisfait répand son insatisfaction a la vitesse de l'éclair a tous et chaqu'un,
beaucoup de cas insatisfait vont finir par faire descendre ou meme écrouler une entreprise.

C'est que l' ABC de gestion simple d'un entreprise.
Voila pourquoi il fait régler le problème des clients insatisifait et toujour rester polie, c'est plate mais c'est comme ca.

Anyways , Sarto semble pas un gestionnaire diplomé du HEC....

Des clients comme ça ont le tour de trouvé des bibites ou il en a pas, en bout de ligne je préfère les référé ailleurs, ça me sauve plus d'argent et de mal de tête.

J'avoue que Sarto na pas eu la langue dans poche, mais des clients passive/agressive faut le remettre en place des fois sinon ils te marche dessus.
 
^THIS!

c'est tellement vrai, je veux bin croire que les clients fait vivre la compagnie, mais comme l'autre a dit, des fois t'a pas le choix de les replacers a leur place, toutefois, il y a une facon de faire et c'est definitivement pas la facon de Sarto. loll
 
Parlez en en bien, parlez en en mal, mais parlez en!

Le gars qui pete sa coche stais over un peux mais la cliente as l'air dune sale truie de montagne!
 
Des clients comme ça ont le tour de trouvé des bibites ou il en a pas, en bout de ligne je préfère les référé ailleurs, ça me sauve plus d'argent et de mal de tête.

Ca reviens a se que je disait, tu règle poliment leur problèmes sans crier comme un sans-dessin, tu garde un bonne image de toi et ton entreprise.
 
Je trouve qu'y fais bien de peter ca coche au telephone. Ca pas l'aire simple la preparation. J'imagine qu'il a mis de l'effort la dedans avec de l'extra pour la madame considerer le prix qu'elle avait a payer. Pouf tout d'un coup elle veut un remboursement. XD
 
Sur l'enregistrement, il écoute meme pas la dame, il fait juste crier
et répéter la meme chose, je pense bien que cest une tactique d'intimidation
pourqu'elle se tanne et raccroche le téléphone...
 
que la cliente fasse une folle d'elle pour insatisfaction, ok
que la compagnie reponde d'une maniere pire que la cliente, innacceptable
Videotron et Bell devrais donner des cours de service a clientele a cette compagnie
 
Quand j'entend Sarto, c'est à ça que je pense...
iBRHJJJqtBQzf.gif
 
Wow. That is literally unbelievable how much he freaks out.

Le gars tue la business à lui tout seul, estie de trou de cul!

C'est tout le monde qui paye pour ça après, c'est vraiment dommage...j'aimerais que monsieur et madame tout le monde fasse mieux ses recherches avant de s'inscrire pour une expérience.

À côté de ça Racing Box, c'était rien pantoute.

G1 GTFO to the moon and never come back!
 
Le gars tue la business à lui tout seul, estie de trou de cul!

C'est tout le monde qui paye pour ça après, c'est vraiment dommage...j'aimerais que monsieur et madame tout le monde fasse mieux ses recherches avant de s'inscrire pour une expérience.

À côté de ça Racing Box, c'était rien pantoute.

G1 GTFO to the moon and never come back!

c'est plate pcq c'est une super entreprise.

J'ai eu du trouble avec eux, mettons que je les ai obligé de régler ça quand yon commencer à niaiser ma femme.
 
quand je parle que Racing Box c'était rien pantoute à côté, je veux dire que la crap que le monde ont eu avec Racing Box spécialement vers la fin c'était rien du tout à côté de ce que G1 fait manger au monde depuis trop longtemps.

Le concept de conduire des exotiques sur un circuit, c'est une superbe entreprise en soi et vraiment trippant.

La SEULE bonne place en ce moment au Québec, c'est ICAR point final.

Ailleurs aux USA il y a quelques bonnes places aussi, mais rien proche d'ici à ma connaissance.
 
C'est pas illégal de publier publiquement un enregistrement comme ça sans autorisation? Embaucher vous des avocats!
 
Même si c'était illégal, ya des gens que même quand y ont raison de poursuivre, ne peuvent avoir gain de cause parce qu'il sont trop bandit pour faire valoir leurs droits.
 
Leur nouvelle pub..

Achetez 2 boissons énergétiques 9mm et obtenez un tour gratuit de ferrari / lamborghini...!
 
Back
Top