News: Le propriétaire de G1 Tour pète les plombs

Respect les vendeurs de cell, de thermopompes et autres qui sont sur MR. Crosser, Salir, nuire etc. Peut importe à qui tu le fait tes un trou de cul.

lol je respecte ceux qui sont correct et c'est dommage pour ceux qui sont honnêtes et qui font bien leur travail, en fait ils ont encore plus de mérite ceux-là et toute mon admiration car ils payent pour tous les cons qui nuisent à la business...c'est le parallèle que je voulais faire. Quand t'en trouve un bon tu gardes sa carte à vie et t'hésites pas à le référer à tous ceux que tu connais en espérant qu'il y a tellement de monde qui va aller les voir qui restera plus de business pour les crosseurs, mais la vie fonctionne pas comme ça malheureusement...d'où les Tony Frenette de ce monde qui trouvent toujours moyen de se frayer un chemin pour crosser quelqu'un en se fichant ben raide de nuire à la réputation du milieu et des clients.

Forcé d'admettre que le domaine de la vente n'a souvent pas la meilleure réputation malheureusement et avec raison à cause de tout ceux qui gâchent la sauce, encore moins ceux qui font du télé-marketing et on peut pas dire non plus qu'historiquement le domaine du cellulaire et de la thermopompe c'est plus reluisant que le vendeur de balayeuse à domicile des années 80, point made.
 
une chance que ya des lois icitte pour vous protéger coontre votre stupidité, parce que dans mon livre quand ta payé de ton propre accord j'appelle pas ca une crosse
 
Entoucas ils ciblent leur clientele avec soin: Des amateurs BS de Celine Dion et Eric Lapointe = sommum du Quetaine.

T ben pas fin! Tsé yen a qui trouve ça quétaine une CTS4 et/ou une Impreza

C'est tout à fait normal que la clientèle de G1 tour soient en majorité des douchebags, des monocles et des matantes de parc de roulottes sinon y ferais comme moi y s'en monterais un char qui marche ...
 
Pourquoi ? L'été passé j'ai gagné un moteur électrique minn kota traxxis 55 pour ma chaloupe et il y a quelques semaines j'ai gagné une semaine en pourvoirie...

Dans les deux cas aucunes arnaques, j'ai eu mon moteur thats it et mon certificat cadeaux pour la pourvoirie sans petit astérisque ou autre.

shiit t'es chanceux... je ne crois jamais au concours facebook
 
J'avais réservé pour le circuit Gilles Villeneuve mais quand j'ai vu la zone de ralenti imposé j'ai demandé un changement de circuit pour tremblant, pour le même prix j'ai eu 5 tours si je me souviens bien au lieu de 3 su GV + 3 ou 4 appels pour me vendre des tours supplémentaires. Au dernier appel c’était 4 tours de plus pour 150$ alors je les ai pris.

Une fois sur place le contrôle des tours était pas très bien organisé donc j'ai pu faire 12 tours...

Deux semaine avant j'avais fait le circuit dans ma s2000 et la ligne droite du fonds j'étais aumoins 50 km/h plus rapide dans les voitures de G1 tour, les instructeurs te laissaient pousser en masse les voitures!

Donc c'est pas très bien organisé mais ça été payant dans mon cas! Et oui leurs vendeurs sont vraiment harcelant !
 
Je suis 100% d'accord que les matantes dans le reportage c'est assez ridicule, dans le fond elles ont achetés en connaissance de cause.
Bon, elles sont peut-être agées, mais quand même.
On en parle tellllement des fraudes et haponnage, ca en parle sur le net, fb, tv, journaux, etc. Ceux qui ne le savent pas que c'est une mode de crosser le monde, ils méritent de se faire avoir si facilement.

Bref, dans mon cas c'était une service non rendu, et ils m'ont vraiment menacé de mise en demeure ! Sont assez féroce et ils ont envoyé chier ma femme.

je suis très cartésien et calme, et je leur ai fait part de 2 points :

- mes reviews étaient objectifs ( faits et photos), donc ils ne peuvent rien faire, tu veux te battre contre des faits? Go vas-y !
- 2 , j'ai un excellent contact très bien placé chez J.E., je leur ai montré que c,était pas une blague.

Je ne sais pas si ils sont gentil ou ils calculs mal, mais il mon doublé le dédommagement que je leur ai demandé .

Overall, satisfait :D

Ils ont l'air de s'améliorer et c'Est bien comme ça. J'adore l'idée de cette compagnie.
 
l'idée est bonne mais ils ont vraiment besoin d'un changement de management/staff.
Les vidanges qui travaillent la devraient juste pas être dans le public.
 
Le revenu leur reclame 1.2 M

http://www.journaldequebec.com/2016...lame-12m-a-g1-tour-et-9mm-boisson-energisante


L’entreprise à numéro, exploitée sous le nom de G1 Tour et 9MM Boisson énergisante, est condamnée à payer 1,2 million $ à Revenu Québec pour des cotisations non réglées, a appris Le Journal.
Selon le jugement daté du 18 avril 2016, des avis de cotisation envoyés du 6 février 2014 au 30 mars 2016 d’un peu plus de 1,2 M$ sont impayés.
Ces avis de cotisations visaient les lois sur les impôts, le régime des rentes du Québec, l’assurance parentale, la Régie de l’assurance maladie du Québec et la taxe de vente du Québec.
«Ce n’est pas un procès proprement dit, mais un jugement en vertu des lois fiscales», précise la porte-parole de Revenu Québec, Geneviève Laurier.
La condamnation vise l’entreprise sous toutes ses coutures, présentes comme passées, soit G1 Tour, 9MM Boisson énergisante, G1Énergie et Gestion M.H. Nguyen.
 
Le revenu leur reclame 1.2 M

http://www.journaldequebec.com/2016...lame-12m-a-g1-tour-et-9mm-boisson-energisante


L’entreprise à numéro, exploitée sous le nom de G1 Tour et 9MM Boisson énergisante, est condamnée à payer 1,2 million $ à Revenu Québec pour des cotisations non réglées, a appris Le Journal.
Selon le jugement daté du 18 avril 2016, des avis de cotisation envoyés du 6 février 2014 au 30 mars 2016 d’un peu plus de 1,2 M$ sont impayés.
Ces avis de cotisations visaient les lois sur les impôts, le régime des rentes du Québec, l’assurance parentale, la Régie de l’assurance maladie du Québec et la taxe de vente du Québec.
«Ce n’est pas un procès proprement dit, mais un jugement en vertu des lois fiscales», précise la porte-parole de Revenu Québec, Geneviève Laurier.
La condamnation vise l’entreprise sous toutes ses coutures, présentes comme passées, soit G1 Tour, 9MM Boisson énergisante, G1Énergie et Gestion M.H. Nguyen.

hahaha Vendez-en en esti des 9MM
 
la compagnie qui vend des boissons énergisante en forme de butt plug vient de se faire enculer solide.

banner-1b-570x321.jpg


7pr5E9ba.jpg
 
Si vous saviez comment il s'en caliss, la dernière fois quil ont été dans la même situation en 2013 ou 2014 stait 2million. Donc ceci n'est pas une nouvelle et ça va pas leur faire mal.
 
Back
Top