bout de fils électrique de maison, ca vaut tu quelques chose???

kickerneon

Legacy Member
Salut,
j'ai un restant d'environs 10 pieds de fils électriques qui alimente la maison au fils de l'hydro qui traine depuis 1 ans, ca vaut du quelques choses ou je sacre ca aux vidanges???

IMG_08271_zps292b3646.jpg
[/URL][/IMG]
 
Ca c'est de l'alu ca vaut moins chere.

Au pire va le porter a un ferailleur tu devrais avoir quelques $

Sinon roule le et met le au bord du chemin quelqu'un va le ramasser.
 
Moi jlé ramaçe pou la cauppe fès moé signes si tu veus lé jeté

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Au vieux fer t'auras meme pas 2$ pour ça donc un scrapeur va rien te donner pentoute.

Du fil d'alu ça pese rien pi l'alu vaut pas bin cher.
 
Moi jlé ramaçe pou la cauppe fès moé signes si tu veus lé jeté

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

Haha mon beau père est a la retraite mais il fait encore des reno pour du monde pour passé le temps . Il ramase toute la cope .. Je lui ai dit ta du temps a perde ... Il ma dit bah chu a retraite j'ai juste sa du temps a perde sa m'occupe haha .

J'ai jetté un four il as toute pris les fils dedans ... Il peut juste pas aretté de gossé sur quelque chose .
 
Haha mon beau père est a la retraite mais il fait encore des reno pour du monde pour passé le temps . Il ramase toute la cope .. Je lui ai dit ta du temps a perde ... Il ma dit bah chu a retraite j'ai juste sa du temps a perde sa m'occupe haha .

J'ai jetté un four il as toute pris les fils dedans ... Il peut juste pas aretté de gossé sur quelque chose .
Tu ris mais ma run de coppe est vraiment calculée et je sais à quelle heure aller où pour en ramasser le plus possible. Dans le boutte de la st-jean je combine ça avec le tour des parcs de quartier pour les cannettes vides et je fais du cash comme de l'eau.

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
mon pere quand y fait son voyage annuel ça y donne environ 10k a 13k pas si mal pour des fils de coppe
 
Tu ris mais ma run de coppe est vraiment calculée et je sais à quelle heure aller où pour en ramasser le plus possible. Dans le boutte de la st-jean je combine ça avec le tour des parcs de quartier pour les cannettes vides et je fais du cash comme de l'eau.

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

Hook me up Bro
 
2,65$ /livre pour le cuivre 0,50$/livre alu alors ça réponds à ta question tu va peut etre avoir 5$ genre...
 
Back
Top