News: Replica of Brian O’Connor’s Mitsubishi Eclipse Set to be Unveiled Saturday

Pour être un import ça prendrait au moins une mécanique japonaise et non américaine comme cette belle neon widebody. Le monde vont chercher des eclipse turbo avec un moteur mitsubishi 4g63t (ou 4g64 pour les spyder)

Je fais partis de la future gang de 50-60 ans qui vont vouloir s'acheter un eclipse/talon pour se rappeler le bon vieux temps, et aucun de cette gang va être intéresser par un 95-99 non turbo (sauf spyder). Donc la valeur de ce charmant bolide risque de pas trop monter, car les seuls acheteurs potentiels seront ceux qui ont tellement tripper sur la voiture de se film pour s'acheter une semblant de copie ...

comment un char construit a Normal, Illinois et qui fut jamais vendu au Japon pourrait etre considere comme un import ....
 
C'est plus le fait d'être associé à la communauté composée à 99% de ti-counes/douchebags qui trippent F&F et qui voient Paul Walker comme un genre de Nelson Mandela ou Ghandi que je voudrais éviter.
Le genre de gars qui se fait tattouer des répliques du film...

pas mal sur que ta regardé tout les f&f
 
Vous me faite rire... Je suis pas un fan de Mitsubishi... M'en fou qu'était belle avant ou non. Je suis un amateur de film et je trouvais que de faire cette voiture était cool. C'est un build pour le plaisir. Ayant roulé la Delorean de Retour vers le Futur d'un ami a moi, j'aime ca faire des expositions et faire trippé les jeunes.
Je suis un amateur d'automobile, j'ai un BRZ monté pour la piste et un Golf GTi avec un bon setup dedans... Commencez pas a dire que j'ai pas de gout...
Je m'amuse c'est tout...
Facile de juger les gens sans savoir les raisons.
Anyways MontrealRacing est réputé pour ses basheux puristes.
 
vin swap
ou inspection ontario
ou x plate

pas mal sur tu tes pas creusé les méninge tant que sa...


Hahaha tu es drole

Je suis plaquer inspecter et egalement vin original de r34

vien pas me dire le contraire je le roule tout les jours !
 
J'ai aussi écouté tous les Batman, mais j'me déguise pas encore en chauve-souris.

Tu devrait essayer un soir au lit, peut etre ca ferait fantasmer et tripper ta partenaire ou ton partenaire, je te connait pas alors tout est possible de nos jours.
 
Vous me faite rire... Je suis pas un fan de Mitsubishi... M'en fou qu'était belle avant ou non. Je suis un amateur de film et je trouvais que de faire cette voiture était cool. C'est un build pour le plaisir. Ayant roulé la Delorean de Retour vers le Futur d'un ami a moi, j'aime ca faire des expositions et faire trippé les jeunes.
Je suis un amateur d'automobile, j'ai un BRZ monté pour la piste et un Golf GTi avec un bon setup dedans... Commencez pas a dire que j'ai pas de gout...
Je m'amuse c'est tout...
Facile de juger les gens sans savoir les raisons.
Anyways MontrealRacing est réputé pour ses basheux puristes.

T'inquiète Dom, MR restera toujours le même, C'étais la même histoire en 2003-2004 avec la Tiburon Supercharge( c'étais un alpine si je me souviens bien), le monde bashait pour rien et croyait pas sont potentiel. Je vais toujours me souvenir quand j'étais venue te voir a Repentigny, tu étais vraiment un trippeux de char et je vois que tu as encore cette passion même aujourd'hui.

Congrats pour ton projet, dommage que tu a pas réussi a trouver les mags a temps.

Lâche pas et suis tes rêves, l'important est que toit tu a eu du plaisir a faire ce projet.
 
Pas les meme mag
jupe de coté pas pareil
pas de hood pine
pas le meme aileron

L'effort y étais j'imagine.

TYM ...

On s'en criss de tes commentaires sarcastique pour faire chier le monde.

Le monde parle que les choses on changé en 14 ans et qu'il faut évoluer ! bien toi, t'es clairement le même smart ass que t'était il y a 14 ans !



Sur ce, j'ai écouter le film, je l'ai aimé, pis je trouverais ça cool voir ta voiture en vrai ! histoire de me rappeler de bon souvenir et d'histoire de char avec mes chum.

Belle job sur l'éclipse !

Ton argent et ton temps = Tuf ais ce que tu veux et comme tu veux !
 
Last edited:
Qui sait, peut-être a-t-il été trop vite avec la DeLorean de son chum et, qu'en fait, il vient du passé.

Un passé ou les néons et les design rice étaient à la mode et que F&F venait de sortir?
 
200.gif
 
Back
Top