Punk/rock/pop music - Future Idiots

oVeRdOsE

Well-known member
Je ne sais pas si il y a des gens qui écoute encore ce style de musique, Punk-rock ou punk-pop, mais dernièrement j'ai sortie mes CD de mon secondaire et je me suis remis à ré-aprécier. blink/greenday/nofx/pennywise/offspring/sum/reset/mxpx/goldfinger/treblecharger etc.

Well, c'est pas mal ça qu'on écoutait au secondaire, jugez pas...

Et j'ai essayer de trouver des groupres encore actifs et recents, mais c'est carrément mort ce style. Sauf pour un groupe de Suède, Future Idiots.

Je laisse leur nouvelle toune pour les rares qui cherchaient des nouvelles tounes de même. Pas mal toutes leur tounes et covers sont bon.

Si vous avez des suggestions de groupes comme ça un peu plus underground, shootez !

 
J'ai tellement écouté de punk rock quand j'etais au secondaire!
Jai encore pas mal de band sur mon ipod!

Ironiquement, j'ai decouvert Rise against ya p-e deux ans...i know i know...esti que je me tane pas de ce band
 
J'ai tellement écouté de punk rock quand j'etais au secondaire!
Jai encore pas mal de band sur mon ipod!

Ironiquement, j'ai decouvert Rise against ya p-e deux ans...i know i know...esti que je me tane pas de ce band


c'Est vrai que c'Est bon, je l'ai découvert avec Need for speed undergound 1 .

Sinon des band pas si vieux, mais pas vraiment punk que j'ai découvert du rock fest : A day to remember. C'est vraiment malade.
 
Five finger death punch, disturbed (nouvel album qui s'en viens en aout), asking Alexandria, MACHINE HEAD (jadore ce groupe la)

C'est pas mal ce que j'écoute désormais, punk's not dead!
 
FFDP du punk-rock ? ciboire on a pas la meme définition lol c'est un de mes excellens band dernierement mais c'est loin de the offspring/green day.
 
J'ai re-découvert NOFX, mon band punk préféré et leur dernier album Self Entitled est vraiment excellent!!!!
J'ai aussi downloader mes CD de Bad Religion dans mon ipod...
 
Lol au dude qui est gené d'écouté du punk rock ...

C'est la musique qui as bercé notre génération . Offspring , pennywise et greenday étant les plus populaire .

Rise Against tes en retard c'est vrai mais welcome to the club . Si ta la chance de les voir live . C'est dans mon top 3 de show a vie sérieusement.


Pis Five finger death punch .. lol c'est pas du punk rock , Disturbed non plus , Asking alexandra c'est plus dans la cathégorie Core et Machine head pas plus ... lol

Sinon va sur spotify , Lance une radio relier a un titre ou un album et tu va faire des découverte
 
c'Est vrai que c'Est bon, je l'ai découvert avec Need for speed undergound 1 .

Sinon des band pas si vieux, mais pas vraiment punk que j'ai découvert du rock fest : A day to remember. C'est vraiment malade.

ADTR c'est du Hardcore/Easycore. Y'ont definitivement les influence punk dans leur look et attitude/performance, mais leur son est typiquement hardcore.

Five finger death punch, disturbed (nouvel album qui s'en viens en aout), asking Alexandria, MACHINE HEAD (jadore ce groupe la)

C'est pas mal ce que j'écoute désormais, punk's not dead!

FFDP is modern metal/Hard rock just like disturbed. Asking Alexandria also, although they have a more melodic sound.

Si tu veut quelque chose qui se rapproche un peu plus du style punk-rock du debut des annee 2000, Story of the year sont rester quand meme fidele a leur origine avec une legere evolution et maturite.

2002-2003

2004-2005

2008

2010
 
ADTR c'est du Hardcore/Easycore. Y'ont definitivement les influence punk dans leur look et attitude/performance, mais leur son est typiquement hardcore.

En effet. Ils vont chercher beaucoup de variances dans leur style sur un même CD.

Desfois on dirait pas le même groupe.
 
Lol au dude qui est gené d'écouté du punk rock ...

C'est la musique qui as bercé notre génération . Offspring , pennywise et greenday étant les plus populaire .

Rise Against tes en retard c'est vrai mais welcome to the club . Si ta la chance de les voir live . C'est dans mon top 3 de show a vie sérieusement.


Pis Five finger death punch .. lol c'est pas du punk rock , Disturbed non plus , Asking alexandra c'est plus dans la cathégorie Core et Machine head pas plus ... lol

Sinon va sur spotify , Lance une radio relier a un titre ou un album et tu va faire des découverte

qui ça gêné? pa smoi en tk, c'est au fond dans mon char les 4 fenêtres baissées.

Ce que je remarque, c'est que pas grand monde écoutent ça, le views grimpent pas sur la plupart des groupes, leurs shows sont limité ou inexistant.
Pourtant, la plupart font encore de la ''vraie musique'', pas ou peu de musique par ordinateur et live ou en studio c'est à s'y méprendre.

Dommage que tout ce qui est fait avec un pc soit devenu plus populaire.
 
qui ça gêné? pa smoi en tk, c'est au fond dans mon char les 4 fenêtres baissées.

Ce que je remarque, c'est que pas grand monde écoutent ça, le views grimpent pas sur la plupart des groupes, leurs shows sont limité ou inexistant.
Pourtant, la plupart font encore de la ''vraie musique'', pas ou peu de musique par ordinateur et live ou en studio c'est à s'y méprendre.

Dommage que tout ce qui est fait avec un pc soit devenu plus populaire.

Ta dit jugez pas ;)


Mais oui . Tu as tjrs des choix pendant le rockfest et le Heavy Montreal par contre pour les shows . Defois ayeuir mais il font pu bin bin de tournée a par les festival .

Woodstock en beauce en as toujours aussi .
 
Le Rockfest de cette année était justement un festival du retour des bon vieux punk-rock band de cette époque. J'ai trippé pas mal!
 
on a pas les memes definitions de punk rock les miennes sont plus profondes et une bonne partie de mon stock mp3 dans le char date de 1975-1985
 
on a pas les memes definitions de punk rock les miennes sont plus profondes et une bonne partie de mon stock mp3 dans le char date de 1975-1985

ça dépend, story of the year et a day to remember, je ne considère pas ca punk, c'Est genre de rock alternatif.
nofx, reset c'est punk.
blink c'est plus punk-pop.
Future idiot punk-rock-pop
 
ça dépend, story of the year et a day to remember, je ne considère pas ca punk, c'Est genre de rock alternatif.
nofx, reset c'est punk.
blink c'est plus punk-pop.
Future idiot punk-rock-pop

nofx oui en effet ils sont de la seconde vague americaine
reset ca je ne connais pas
 
11781749_10153426126955638_4038497055871334052_n.jpg


y'en a quelques uns que j'ai vu live dans ca
 
Back
Top