Punk/rock/pop music - Future Idiots

Je suis le plus grand fan de NOFX au monde, c'est mon best band ever, j'ai 37 ans et j'ai écouté ça toute ma jeunesse. J'ai tout les albums en cd, leur vinyles et leur chandails je crois ! Je vais à pas mal tout les shows quand ils viennent en ville, d'ailleurs vendredi et samedi soir prochain au Métropolis c'est le 25e anniversaire de Fat Wreck Chords, donc ils viennent avec Lag Wagon, Strung Out et quelques autres !

Je cours beaucoup les shows punk, j'ai vu souvent NOFX, Bad Religion, Pennywise, Anti-Flag, Offspring et tellement d'autres !

Pour ce qui est de la relève, j'me suis posé la même question dernièrement, et ce que j'ai trouvé de plus ressemblant au style de l'époque, c'est Adrenalized :

Full album :

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur !
 
Ah oui, j'avais découvert un band Québécois aussi qui est pas si mal.... Mais pas tout à fait dans la même trempe :

Mute :

 
J'ai jamais vraiment écouté de punk pur et dur, mais dans ce qui s'en rapproche le plus y'a Propaghandi que j'aime bien.


Sinon les albums de AFI jusqu'à Sing the Sorrow sont bon! Après ça ils ont viré trop pop pour moi.
 
P

Si t'as vu Flipper en show, ouff! Je te lève mon chapeau. De ce que j'ai vu dans quelques documentaires, c'était le groupe le plus aliénant pour l'époque.

J'aurais payé cher pour voir MDC et Black Flag (era Henry Rollins)

black flag dri dead kennedys husker due que j'adorais eux ils sonnaient tres seconde vague british
 
J'écoute toujours du punk rock des années 90, j'ai jamais arrêté, rien n'a réussi à remplacer ces groupe à moyen et long terme pour moi...

Pour en nommer quelques-un:

Strung Out
NOFX
Millencolin
Rancid
No Use For a Name
Face to Face
Bad Religion
Good Riddance
Guttermouth
Raised Fist
The Offspring
Overbass
Grimskunk
Groovy Aaardvard
AFI
Wizo

...et depuis 2-3 semaine j'écoute le putin d'album épique Survival of the Fattest.

Je suis certainement pas gêné d'écouter sa les fenetres ouvertes...surtout quand je vois ce que le monde écoute depuis un boutte..d'la grosse dompe de musique synthétique et du boom boom pour cacher les paroles qui tournent toujours autour des mêmes esti de sujet genre "boom boom, je club avec ma bitch yo brap brap yolo" ou encore " yo jtaime je suis plus rien sans toi, boom boom tellement de souffrrraaannncceee, oouufff les autres son jaloux de notre amour, la vie nous appartiennnnntt boom boom"... *shootme**shootme*

tk, PUNK NOT DEAD !!!:butthead::butthead::butthead:

Au moins le punk rock parlait d'affaires qui pouvaient permettre a quelqu'un de se réveiller dans vie et arrêter d'être d'être un mouton. Ça parlait de la société et ses paradoxes.
 
Last edited:
J'écoute encore les trois classiques mainstream très très régulièrement dans le garage.

Green Day - Dookie
The Offsrping - Smash
Weezer - Weezer


Can't go wrong with a punk ass album that starts with "I declare I don't care no more"


Le Rockfest de cette année était justement un festival du retour des bon vieux punk-rock band de cette époque. J'ai trippé pas mal!

Story of the Year justement ont déchiré le stage ben raide. Tight, clair et énergique.
 
BlackFlys ! long time no see !

Hahah je t'ai marqué avec ça on dirait ! Cashmeu... cibole c'est vieux ça :laugh:

:)
Marque ctun grand mot, mais on avait dja parle de cte toune-la sur m4e vla un bout et jlai dans ma liste sur mon cell :)

Perso j'ecoute encore pas mal de punk/ska, mais juste du vieux, rien de recent.
 
Juslav excellent choix sont toute dans mon top, pis survival of the fattest *tu*

J'vient de m'abonner à apple music pis sa ma fait penser d'aller écouter du Millencolin, pis je vient de voir qu'ils ont un nouvel album. *tu*

Omg la pochette
Before_You_Were_Punk_cover.jpg
 
Je suis le plus grand fan de NOFX au monde, c'est mon best band ever, j'ai 37 ans et j'ai écouté ça toute ma jeunesse. J'ai tout les albums en cd, leur vinyles et leur chandails je crois ! Je vais à pas mal tout les shows quand ils viennent en ville, d'ailleurs vendredi et samedi soir prochain au Métropolis c'est le 25e anniversaire de Fat Wreck Chords, donc ils viennent avec Lag Wagon, Strung Out et quelques autres !

Je cours beaucoup les shows punk, j'ai vu souvent NOFX, Bad Religion, Pennywise, Anti-Flag, Offspring et tellement d'autres !

Pour ce qui est de la relève, j'me suis posé la même question dernièrement, et ce que j'ai trouvé de plus ressemblant au style de l'époque, c'est Adrenalized :

Full album : https://www.youtube.com/watch?v=_BUCEL-a358

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur !

JE vais l'écouté comme du monde chez moi avant de dire quoi que ce soit

Mais a date (6-7min) ce que j,entend pas fort a mon bureau a job ... Y'a dequoi qui me gosse dans le drum. COmme si il étais un demi temps en avance des autres genre . Sa tick a mon oreille . Je verai avec un bon sons.

Sinon sa semble bien
 
J'écoute toujours du punk rock des années 90, j'ai jamais arrêté, rien n'a réussi à remplacer ces groupe à moyen et long terme pour moi...

Pour en nommer quelques-un:

Strung Out
NOFX
Millencolin
Rancid
No Use For a Name
Face to Face
Bad Religion
Good Riddance
Guttermouth
Raised Fist
The Offspring
Overbass
Grimskunk
Groovy Aaardvard
AFI
Wizo

...et depuis 2-3 semaine j'écoute le putin d'album épique Survival of the Fattest.

Je suis certainement pas gêné d'écouter sa les fenetres ouvertes...surtout quand je vois ce que le monde écoute depuis un boutte..d'la grosse dompe de musique synthétique et du boom boom pour cacher les paroles qui tournent toujours autour des mêmes esti de sujet genre "boom boom, je club avec ma bitch yo brap brap yolo" ou encore " yo jtaime je suis plus rien sans toi, boom boom tellement de souffrrraaannncceee, oouufff les autres son jaloux de notre amour, la vie nous appartiennnnntt boom boom"... *shootme**shootme*

tk, PUNK NOT DEAD !!!:butthead::butthead::butthead:

Au moins le punk rock parlait d'affaires qui pouvaient permettre a quelqu'un de se réveiller dans vie et arrêter d'être d'être un mouton. Ça parlait de la société et ses paradoxes.

Faut pas être gené.

Anyway tlm dans la fin 20ene debut 30ene as écouté sa c'est presque sur ...

Je suis pas gené mais metons que je recois des regards bizare quand j'écoute des trucs comme sa par contre
 
t'apelle ca bizarre ? hey boy lol j'adore le beatdown de 2:30 a 3:30 mais le reste est ben trop emo a mon gout personnel.

Haha non pas que c'est weird .

Les regard que je recois sont weird lol . Surtout les petites madame qui doit simaginé que je suis entrain de comploté une tuerie ou dequoi dememe pcq j'écoute de la musique dememe lol.

j'aime bien les up and down de la toune.
 
Vous pensez quoi du dernier CD de Lag Wagon ?

Perso, la 1ère de l'album tourne en loop depuis une couple de semaines (à écouter au complet):


J'adore le mélange de guit acoustique slow au début, les syncope de drums, le backvocal, et quand ça décolle en enragé après un bout smooth...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top