Punk/rock/pop music - Future Idiots

J'écoute toujours du punk rock des années 90, j'ai jamais arrêté, rien n'a réussi à remplacer ces groupe à moyen et long terme pour moi...

Au moins le punk rock parlait d'affaires qui pouvaient permettre a quelqu'un de se réveiller dans vie et arrêter d'être d'être un mouton. Ça parlait de la société et ses paradoxes.

This !


Pratiquement tout mon secondaire j'etais de l'equipe de la radio de l'école et l'aissé moi vous dire que mes influence etais vraiment Punk/ska/pop puck/rock/harcore/post hardcore/screamo ect et le melange des genres que se soit vieux ou neuf fif ou agressif

Jai decouvert tellement de band , j'allais a probablement 10-12 show par ans a montreal decouvrir des bands qui fesais les premieres partie de plus gros groupe,
Premier show a montreal de Fall out boy avant que ce ce devienne mainstream,premier show de skindreads, sum 41 dans une sale de trois-rivieres avec probablement 20 spectateurs tout les vans wraped tours ect..

Voici ce que j'ecoutais et ce que j'ecoute encote aujourdhui 10-15 ans plus tard

NOFX
Millencolin
Rancid
Bullet for my valentine
Planet smashers
No Use For a Name
Bad Religion
Blink 182
Sum 41
Green day
Good charlotte
Atreyu
Story of the year
Skindread
Guttermouth
The used
Raise against
The Offspring
AFI
Weezer
Fall out boy
From autumn to ashes
Jimmy eat world
New found glory
Taking back sunday
Me First And The Gimme Gimmes
Avenged sevenfold
Billy tallent
Silverstein
A day to remember
The all americain rejects
Alexisonfire
Coheed and cambria
Escape the fate







Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Vous pensez quoi du dernier CD de Lag Wagon ?

Perso, la 1ère de l'album tourne en loop depuis une couple de semaines (à écouter au complet):

http://www.youtube.com/watch?v=pN3G89G11dA&sns=em

J'adore le mélange de guit acoustique slow au début, les syncope de drums, le backvocal, et quand ça décolle en enragé après un bout smooth...


Sent from my iPhone using Tapatalk

un excellent album. fesais longtemps j'avais pas écouter du Lagwagon..sa parrais que Joey Cape vieillis, ses textes sont plus mature et la mort de Sly ya 2-3 ans lui a fait "mal", sa parrais sur une couple de chansons.
 
Please, not one mention of Pridebowl anywhere in this thread.

If there's a place they were worshipped, it's here. All my friends were losing their minds over this band, they were good, love that album.

 
y'aurais pas un bon torrent avec leur discographie quelque part ? J'suis du pour un fix de Pridebowl / Venerea / Satanic Surfers !
 
Un screenshot de mon vieux répertoire de punk que je traine d'ordi en ordi depuis mon adolescence... Y'en manque plein, comme Bad Religion et Pridebowl justement...

ca082bd558ea3216c89a6d84f49458e4.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je me rappelle que Oversight et Useed c'est deux bands que mes chums trippaient. Oversight s'tais original pas mal j'aimais ben ça. Quasiment du punk prog? :dunno:



 
J'ai ouvert mon dossier punk que j'ecoute moins qu'avant mais bon..ca fait peur lol

Entre autre ya:

Millencolin
88 fingers louie
Satanic surfers
Ten foot pole
Good Riddance
NOFX
Pennywise
98 Mute
2 minutos
2fast4u
Belvedere
Guttermouth
Anti-Flag
30 foot fall
59 times the pain
Adhesive
Alien's cab
Bad religion
Ataris
Atreyu
Avoided
Bald vulture
Ballpoint
Beerbong
Bigwig
Blink 182
Blount
Brain puker
Craig's brother
Face to face
The bouncing souls
Deviates
Descendants
Diesel boy
Dwarves
Lagwagon
Pridebowl
Gob
Grey area
H20
Hangnail
Home Grown
Hi-standard
Jughead's revenge
Larger than life
Me first and the gimme gimmes
Men o steel
MXPX
No fun at all
No use for a name
Offspring
Oversight
Pulley
Raimundos
Reset
Screeching weasel
Sector seven
Sickshift
Skin of tears
Snuff
Stoned
Straight faced
Strung out
Suicide machine
The urge
The vandals
Unwritten Law
Useed
Wizo

Y'avait des bands quebecois que j'aimais bien aussi

Freakend's

Illness
Reset

Illness semblent encore etre en vie, ya des videos sur youtube de 2014 mais c'est en version acoustique
 
Lol au dude qui est gené d'écouté du punk rock ...

C'est la musique qui as bercé notre génération . Offspring , pennywise et greenday étant les plus populaire .

Rise Against tes en retard c'est vrai mais welcome to the club . Si ta la chance de les voir live . C'est dans mon top 3 de show a vie sérieusement.


Pis Five finger death punch .. lol c'est pas du punk rock , Disturbed non plus , Asking alexandra c'est plus dans la cathégorie Core et Machine head pas plus ... lol

Sinon va sur spotify , Lance une radio relier a un titre ou un album et tu va faire des découverte

Je viens de checker leur site...rise agains a quebec le 11 septembre! Wanna come?
 
C'est cool, je découvre plein d'affaire sur apple music. L'album de Good Riddance est pas mal bon, pis Nofx ont un truc "home sweet home" assez drôle a écouter.
 
Je suis le plus grand fan de NOFX au monde, c'est mon best band ever, j'ai 37 ans et j'ai écouté ça toute ma jeunesse. J'ai tout les albums en cd, leur vinyles et leur chandails je crois ! Je vais à pas mal tout les shows quand ils viennent en ville, d'ailleurs vendredi et samedi soir prochain au Métropolis c'est le 25e anniversaire de Fat Wreck Chords, donc ils viennent avec Lag Wagon, Strung Out et quelques autres !

Je cours beaucoup les shows punk, j'ai vu souvent NOFX, Bad Religion, Pennywise, Anti-Flag, Offspring et tellement d'autres !

Pour ce qui est de la relève, j'me suis posé la même question dernièrement, et ce que j'ai trouvé de plus ressemblant au style de l'époque, c'est Adrenalized :

Full album : https://www.youtube.com/watch?v=_BUCEL-a358

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur !
Question pour toi: est-ce qu'il faut se procurer obligatoirement des billets pour le heavy pour assister aux shows de la tournée fat wrecked ou on peut passer pas la billeterie du metropolis ?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Question pour toi: est-ce qu'il faut se procurer obligatoirement des billets pour le heavy pour assister aux shows de la tournée fat wrecked ou on peut passer pas la billeterie du metropolis ?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Non tu peux acheter des billets séparés juste pour les shows du soir du Métropolis. Perso j'ai acheté un combo du vendredi et samedi soir. Les shows commencent tard (22h30) parce qu'ils viennent après le heavy Mtl.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Choke :

Slick Shoes :

Thrice :

Belvedere :

Cigar :

Cheater :

Dogwood :

Hatrick :

Homemade :

Layway plan :

Muckhole :
 
No fun At All :

Rancid :

Pridebowl :

Bon vieu nufan :( (No use For a Name) :

Anti-Flag :

Randy :

Satanic Surfers :

Face to Face :

Straight Faced :

Strung Out: A 5 Minute Drum Chronology - Kye Smith :

Strung Out :
 
Ten Foot Pole :

U-Seed :

The Vandals :

Millencolin :

Lagwagon :

Guttermouth :

Men'O'Steel :

NoFx :

Rise Against :

Reset :


Good Riddance :
 
Back
Top