Passer de math 426 au math 526

joaquim30

New member
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de passer de math 426 au math 526 quand on a fini les math 426 sans passer par math 436 et math 514?!

Merci!
 
526 c'est la suite de 426.
Dans le temps, j'ai fais 526 et ensuite je suis retourne en arriere pour faire 436 et 536.

514 c'est des math quantitatives, je crois. Ca fait tellement longtemps.

Pour ta question, oui, tu peux passer de 426 a 526. Mais pas de 426 a 536.
 
Casse toi pas le penis et fait comme tout le monde, 436 et 536 That's it. Si tu veux changer de programme au cegep tu te feras pas cockblock

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Casse toi pas le penis et fait comme tout le monde, 436 et 536 That's it. Si tu veux changer de programme au cegep tu te feras pas cockblock

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk

Mais pour faire ton 436, faut avoir fait le 526. Tout en prenant compte que OP a presentement son 426.
Il y a 10 ans, il fallait avoir 75% et plus pour aller en 436...

Et j'ai vu du mondre brailler parce qu'ils n'allaient pas en 436 lol
 
Mais pour faire ton 436, faut avoir fait le 526. Tout en prenant compte que OP a presentement son 426.
Il y a 10 ans, il fallait avoir 75% et plus pour aller en 436...

Et j'ai vu du mondre brailler parce qu'ils n'allaient pas en 436 lol

non. A mon école les cours de bases c'était 436 et 536. Un à la seuite de l'autre selon l'année. Les X26, c'était le soir pour ceux qui avient coulé les X36, des cours de ratrapages.
 
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de passer de math 426 au math 526 quand on a fini les math 426 sans passer par math 436 et math 514?!

Merci!

Oui 436 ce nais pas necessaire. 436 c'est math avancée. Donc cet un option de la faire. tu peux faire 426 et appret 526. Ou tu peux faire 426-436-536 puis finir tes math avancée.

Normalement tu fait 514 et 526 en meme temps

Tu ferme beaucoups de opportuniter en pas faisant 436 et 536 en passant.

Heres a link to a (really good) school where you can do your 526. I suggest trying 436 there, the teacher (Passoff) is a beast.

http://www.access.rsb.qc.ca/

436 et 536 sont pas si dure que sa.

sorry for murdering the french language btw, Captain Anglophone checking in.


Btw shame on you guys for putting down someone whos trying to finish school. Give the man a chance, dont wanna help him? Dont post. :squintfin
 
Last edited:
@ OP, les gars ici ont fait calcule 1/2/3, maths linéaire etc... EN CEGEP. Certain on fait des maths à l'université. Le 436 et le 536 est une blague. Si t'est po capable d'y completer tu n'as po d'avenir. Surtout avec la monidalization, un chinois qui a fait son equivalent de 536 va prendre ton emplois.
 
Mais pour faire ton 436, faut avoir fait le 526. Tout en prenant compte que OP a presentement son 426.
Il y a 10 ans, il fallait avoir 75% et plus pour aller en 436...

Et j'ai vu du mondre brailler parce qu'ils n'allaient pas en 436 lol

Non, j'ai fais mes 436 sans avoir fait mes 526...
 
@ OP, les gars ici ont fait calcule 1/2/3, maths linéaire etc... EN CEGEP. Certain on fait des maths à l'université. Le 436 et le 536 est une blague. Si t'est po capable d'y completer tu n'as po d'avenir. Surtout avec la monidalization, un chinois qui a fait son equivalent de 536 va prendre ton emplois.

Maybe OP just wanted to finish his basic high school diploma so he can go into a trade.. Higher education isnt for everyone you know. You should read the engineering thread...
 
Maybe OP just wanted to finish his basic high school diploma so he can go into a trade.. Higher education isnt for everyone you know. You should read the engineering thread...

Last time I checked you only needed to pass sec 3 to get into a trade, the standards may have changed though. Anyway my whole point is that he won't find sympathy for his math problems here considering most of us find 536 to be lulzy easy.
 
C'est de la matière échelonnée sur deux ans, tu peux pas passer d'un programme à l'autre sans faire un pont.... informe-toi sur le sujet. De mémoire, lorsque je faisais mes maths *Science naturel en secondaire 4, on allait beaucoup plus en profondeur dans les différentes fonctions. En secondaire 5, presque tous mes amis avaient

abandonné le cours, on était peut-être un petit de groupe de 5-6 à avoir été jusqu'au bout.



La vraie question est: as-tu vraiment besoin de tes 436-536? ou 426-526 c'est suffisant

Même pour étudier en Science Nat au CÉGEP, on accepte l'un ou l'autre...

http://www.collegeahuntsic.qc.ca/fu...-la-nature-200xx/admission-places-disponibles

*de nos jours, on utilise plus 426 ,436 etc n'existent plus, mais plutôt Technico-Science et Science naturel.


En passant comme ça, suis-je le seul qui a trouvé que les maths au cégep étaient beaucoup plus faciles?
 
non. A mon école les cours de bases c'était 436 et 536. Un à la seuite de l'autre selon l'année. Les X26, c'était le soir pour ceux qui avient coulé les X36, des cours de ratrapages.

Different de mon ecole. Si t'avais moins de 75% en maths secondaire 3, t'allais en 416. En haut de 75% t'allais en 436.
 
426 tu peux aller 436 ou 526 c'est toi qui choisie j'ai dû à faire ce choix sauf 426 tu peux pas aller directe 536 faudrait tu fasses 426, 526, 536 la ça ça se fait
 
Coudonc, c'est moi ou ça ressemble à un troll ?

Je connais personne qui irait poser une question aussi stupide qui peut être répondu par un orienteur sur un forum de char
 
Back
Top