Avez-vous vue votre blonde accoucher?

Vous seriez ben tous tombé dans les pommes a me voir faire une césarienne ghetto ou a remettre un utérus a l'intérieur d'une vache a mains nue lol.

Ça l'air moins fuckin plate qu'une calisse de journée de foin. Count me in.
 
J'ai attrappe ma fille comme un petit ballon de football que ma femme m'aurait "punté" avec son vagin. Je le regrette pas mais c'est pus de mon age.

[rant]

Ce qui me brule moi c'est de voir des "jeunes papas" de mon age. Ca me tente de leur dire:

T'es dans la 40aine pis tu veux un bebe? Y'est trop tard mec: quand ton bebe va avoir 20 ans tu vas etre dans la 60aine le gros.

Pensez-y.

Les pires c'est ceux que ca fait 2 familles qu'ils se font pis que c'est trop espace, genre t'as deja un ado... C'est quoi le probleme? La premiere famille etait pas assez chic pour toi?

Je comprends qu'un couple se laisse, ca peut arriver mais si t'as deja des enfants de 14 ans pis que la tu te pognes une nouvelle blonde 15 ans plus jeune que toi, fais'y pas un enfant tabarnaque... dans 2-3 ans tu vas avoir l'air d'un grand pere avec sa fille pis ses petits-enfants.

Pis le meilleur c'est (temoin oculaire et d'oreilles, j'etais la) quand t'as un gars de 47 ans qui discute avec ses amis que sa nouvelle blonde de 31 ans veut absolument un enfant pis si il lui en fait pas un elle le quitte pis le bonhomme Y PENSE! Tabarnak, moi si a mon age je tombais celibataire aujourd'hui a 44 ans pis je me pognais une jeune de 31 ans NO FUCKING WAY que j'y ferais un enfant, t'as 31 ans pis tu veux un enfant? POGNE TOI UN GARS DE TON AGE!

Esti que le monde ont pas d'allure des fois.

[/rant]
 
J'y étais bien sur!

Un coup la tête passée, j'ai sorti le reste. C'est assez innoubliable comme expérience!
 
Je suis une chochote, je vais etre la mais probablement pass out.

J'ai failli m'évanouir quand j'ai vu un ami ouvrir un poisson qu'il avait pêché.
 
Je suis une chochote, je vais etre la mais probablement pass out.

J'ai failli m'évanouir quand j'ai vu un ami ouvrir un poisson qu'il avait pêché.

hahahahaha t'es pas mal chochote

/no offense


J'y serai à l'accouchement de mon premier (un jour) for sure
 
et ensuite ton dégout du sexe a duré combien de temps?


Du dégout ? Pourquoi du dégout ?

Dès qu'on a pu à nouveau, on s'est pas retenu le moins du monde.

Sirroco, t'as des parties de ta conscience à faire nettoyer...

T'es dans la 40aine pis tu veux un bebe? Y'est trop tard mec: quand ton bebe va avoir 20 ans tu vas etre dans la 60aine le gros.

Pis le meilleur c'est (temoin oculaire et d'oreilles, j'etais la) quand t'as un gars de 47 ans qui discute avec ses amis que sa nouvelle blonde de 31 ans veut absolument un enfant pis si il lui en fait pas un elle le quitte pis le bonhomme Y PENSE! Tabarnak, moi si a mon age je tombais celibataire aujourd'hui a 44 ans pis je me pognais une jeune de 31 ans NO FUCKING WAY que j'y ferais un enfant, t'as 31 ans pis tu veux un enfant? POGNE TOI UN GARS DE TON AGE!

L'agisme à son meilleur. Parce que tu as un certain age, tu n'aurais plus le droit d'avoir des enfants ?

Il y a beaucoup de parents qui auraient attendre encore un bout parce qu'ils manquent de maturité quand ils ont leur premier enfant...

J'ai eu mon premier enfant à 43 ans. Jamais eu de regrets, j'adore mes enfants, c'est réciproque et ça a changé ma vie de la meilleur facon qui soit...
 
Last edited:
J'ai attrappe ma fille comme un petit ballon de football que ma femme m'aurait "punté" avec son vagin. Je le regrette pas mais c'est pus de mon age.

[rant]

Ce qui me brule moi c'est de voir des "jeunes papas" de mon age. Ca me tente de leur dire:

T'es dans la 40aine pis tu veux un bebe? Y'est trop tard mec: quand ton bebe va avoir 20 ans tu vas etre dans la 60aine le gros.

Pensez-y.

Les pires c'est ceux que ca fait 2 familles qu'ils se font pis que c'est trop espace, genre t'as deja un ado... C'est quoi le probleme? La premiere famille etait pas assez chic pour toi?

Je comprends qu'un couple se laisse, ca peut arriver mais si t'as deja des enfants de 14 ans pis que la tu te pognes une nouvelle blonde 15 ans plus jeune que toi, fais'y pas un enfant tabarnaque... dans 2-3 ans tu vas avoir l'air d'un grand pere avec sa fille pis ses petits-enfants.

Pis le meilleur c'est (temoin oculaire et d'oreilles, j'etais la) quand t'as un gars de 47 ans qui discute avec ses amis que sa nouvelle blonde de 31 ans veut absolument un enfant pis si il lui en fait pas un elle le quitte pis le bonhomme Y PENSE! Tabarnak, moi si a mon age je tombais celibataire aujourd'hui a 44 ans pis je me pognais une jeune de 31 ans NO FUCKING WAY que j'y ferais un enfant, t'as 31 ans pis tu veux un enfant? POGNE TOI UN GARS DE TON AGE!

Esti que le monde ont pas d'allure des fois.

[/rant]
Le pere de mon amis a 63 ans. Sa femme 52, lui 19 ans. On s en calice toute de l age de son pere, le bonhomme esr super cool

Sent from my D6603 using Tapatalk
 
Je suis une chochote, je vais etre la mais probablement pass out.

J'ai failli m'évanouir quand j'ai vu un ami ouvrir un poisson qu'il avait pêché.

Je vous souhaite une césarienne. C'est ce qu'on a eu. Une césarienne cédulée, c'est tellement magnifique. Tu arrives à l'hôpital, tout est à l'heure. Tu te changes, tu attends 15 minutes et tu entres dans la salle d'opération 15 minutes plus tard. Ça prend 2 minutes et hop, ton bébé est dans tes bras. Personne ne souffre et t'es pas au bout du rouleau.
 
Je vous souhaite une césarienne. C'est ce qu'on a eu. Une césarienne cédulée, c'est tellement magnifique. Tu arrives à l'hôpital, tout est à l'heure. Tu te changes, tu attends 15 minutes et tu entres dans la salle d'opération 15 minutes plus tard. Ça prend 2 minutes et hop, ton bébé est dans tes bras. Personne ne souffre et t'es pas au bout du rouleau.

Ca l'air de quoi la cicatrice, c'est tu si apparent que ca?
 
Le pere de mon amis a 63 ans. Sa femme 52, lui 19 ans. On s en calice toute de l age de son pere, le bonhomme esr super cool

Sent from my D6603 using Tapatalk

Ca arrive pas si souvent mais je suis d'accord avec LG. La relation pere-enfant est differente quand l'age est plus rapproche. Il faut pense aussi au fait que, veux veux pas, le risque de mourir devient plsu plus elevee plus qu'on est agee (specialement apres 60 ans)...c'est tres different perdre ton pere a 15-20 ans ou a 40-50 ou plus. Apart ca, plus qu'on vieilli, plus on perd de la patience et avec les enfants, la patience est TRES impotante. Le seul avantage a avoir des enfants plus tard c'est qu'on est suppose d'avoir plus d'argent.

C'est sur qu'il y a toujours des exceptions.
 
Je vous souhaite une césarienne. C'est ce qu'on a eu. Une césarienne cédulée, c'est tellement magnifique. Tu arrives à l'hôpital, tout est à l'heure. Tu te changes, tu attends 15 minutes et tu entres dans la salle d'opération 15 minutes plus tard. Ça prend 2 minutes et hop, ton bébé est dans tes bras. Personne ne souffre et t'es pas au bout du rouleau.

Not sure if srs.

Une cesarienne c'est une chirurgie majeure. Je recommenderais jamais une cesarienne sauf si il n'y a pas d'autre choix. Oui c'est vite faite au moment de l'accouchement mais c'est le seul avantage. Ma femme resent sa cesarienne parfois meme aujourd'hui en faisant certains efforts physiques et ca fais deja 4 ans et demi.
 
Not sure if srs.

Une cesarienne c'est une chirurgie majeure. Je recommenderais jamais une cesarienne sauf si il n'y a pas d'autre choix. Oui c'est vite faite au moment de l'accouchement mais c'est le seul avantage. Ma femme resent sa cesarienne parfois meme aujourd'hui en faisant certains efforts physiques et ca fais deja 4 ans et demi.

Ma blonde conduisant sa voiture 2 jours après son opération. Elle n'a pas eu à prendre tous ces médicaments. Bref, c'était la meilleure chose.
 
Not sure if srs.

Une cesarienne c'est une chirurgie majeure. Je recommenderais jamais une cesarienne sauf si il n'y a pas d'autre choix. Oui c'est vite faite au moment de l'accouchement mais c'est le seul avantage. Ma femme resent sa cesarienne parfois meme aujourd'hui en faisant certains efforts physiques et ca fais deja 4 ans et demi.

Il a un autre avantage pour toi ; un vagin non-vga.
 
Back
Top