Avez-vous vue votre blonde accoucher?

Faut vraiment être lâche pour pas rester à l'accouchement, c'est elle qui l'a porté pendant 40 semaines c'est la moindre des choses d'être là quand y sort...
 
J'y etais car je voulais y etre, et j'vais pas la laisser seule là certain pendant cet evenement là.
 
calvaire ca sortit comme dans du beurre wtf lol. Ca a prit 8 heures avant que je sorte pi elle a te pop ca comme ca ?
 
Lol je catch pas trop ton point, c'est ton enfant aussi qui nait pas juste celui de ta blonde c'est quoi le problème d'être présent?!?

C'est quoi toi pendant que ta blonde accouche tu fais un show de boucane dans le parking de l'hopital avec ta mustang 69 tout en te rasant la barbe et en faisant tes biceps parce que tes mâle comme ca?
 
Lol je catch pas trop ton point, c'est ton enfant aussi qui nait pas juste celui de ta blonde c'est quoi le problème d'être présent?!?

C'est quoi toi pendant que ta blonde accouche tu fais un show de boucane dans le parking de l'hopital avec ta mustang 69 tout en te rasant la barbe et en faisant tes biceps parce que tes mâle comme ca?

Non justement le gars est trop fif pour voir ca, donc il reste a la maison comme une belle tapette.
 
On debut je serais la mais a un moment donner je vais etre encore la mais probablement inconscient
 
Calisse je le comprends avec toute la marde qui sort en même temps! Quel gars voudrait voir ça sortir de sa blonde?

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
bien des filles chie pendant l'accouchement...

anyway, le gars qui assiste a l'accouchement = obligation inventé par les filles pour enlever l'envie de baiser pour un boutte
 
bien des filles chie pendant l'accouchement...

anyway, le gars qui assiste a l'accouchement = obligation inventé par les filles pour enlever l'envie de baiser pour un boutte

Caliss c'mon ! T'as jamais vu ca de la marde ? Du sang pi de la merde ya rien la ! Pas facile la vie de citadin !
 
Vous seriez ben tous tombé dans les pommes a me voir faire une césarienne ghetto ou a remettre un utérus a l'intérieur d'une vache a mains nue lol.
 
bien des filles chie pendant l'accouchement...

anyway, le gars qui assiste a l'accouchement = obligation inventé par les filles pour enlever l'envie de baiser pour un boutte

Félicitions tu remportes le prix de l'imbécile du mois, potentiellement de l'année !
 
Lol je catch pas trop ton point, c'est ton enfant aussi qui nait pas juste celui de ta blonde c'est quoi le problème d'être présent?!?

C'est quoi toi pendant que ta blonde accouche tu fais un show de boucane dans le parking de l'hopital avec ta mustang 69 tout en te rasant la barbe et en faisant tes biceps parce que tes mâle comme ca?

Un mâle ne se rase pas la barbe.
 
Qui a dit que tu devais aller te mettre la face accoté entre ses cuisses pendant que le bambin lui sors de l'entre jambes, êtes vous retardés?!?!?

Tu reste à côté d'elle ya rien qui t'oblige à te mettre la moitié de la tête dans son vagin question de voir si son col est bien dilaté, sibole vous regardez trop de film les filles...
 
bien des filles chie pendant l'accouchement...

anyway, le gars qui assiste a l'accouchement = obligation inventé par les filles pour enlever l'envie de baiser pour un boutte

Colisse man, c'est la pire niaiserie j'ai entendu qqun dire depuis un crisse de boutte.
 
Back
Top