Road rage

They should put TV commercials about zipper merging. I feel like so much traffic could be avoided/delayed if people weren't so retarded.



Not in that part. Everyone in that section of decarie try to cut in at the last second, since there's always a ton of traffic to take the bottom. I Never let anyone cut in, they want to merge? take the line like everyone else, you are not special, GTFO. Cant believe that douchebag had the balls to try to cut in illegally, and on top raged over it. Hope he gets his clock cleaned soon for acting like a goon.
 
me faire couper comme ca à la dernière minute parceque l'autre ti-casse veut pas faire la file comme tout le monde? Tu peux être sur que je m'arrange pour pas qu'il passe. Apprend à vivre et faire la file comme tout le monde!

C'est exactement le contraire que tu dois faire.

Le gars il est cave en maudit, je suis d'accord ***, mais si tu ne le laisses pas rentrer, lui et toi causez le traffic en arrière. Tu le laisses passer et pis tu viens de perdre 5 secondes... lui a gagné 2 minutes. Mais il reste que toi tu es courtois, et lui est toujours le douchebag.


*** dans de rares exceptions, le "fautif" peut être un vrai touriste, ou il a une urgence ... mais la grande majorité du temps c'est un douchebag.
 
Un c'est beau mais quand ca fait 34...

Le gars qui debarque de son char sur decarie... c'est pas un ticket? Ou est la SQ?

34 c'est un peu exagéré... mais il y a une façon de contrer en partie ces habitudes... quand tu es en ligne colle toi le plus à droite possible (dans le cas du vidéo ici) en chevauchant un peu la ligne qui sépare les voies... les gens auront tendance à couper dans ta ligne à l'arrière de toi car tu bloques un peu le passage...
 
Prenez votre gaz égal... c quoi la différence d'une longueur de char dans votre journée... minutes porte quoi....

I think more in the principal. Just like waiting in line at Costco or at laronde for rides. You wait in line for 10 minutes and 5 people zipper merge in front of you. people behind you will freak.
 
I think more in the principal. Just like waiting in line at Costco or at laronde for rides. You wait in line for 10 minutes and 5 people zipper merge in front of you. people behind you will freak.

Zipper merge isn't cutting in line. Zipper merge is the legal way to merge two lanes together. Cutting in line in front is totally unacceptable.
 
On dirait que tout le monde pense qu'il "cut in line"... c'est effectivement possible, que le chauffeur accusé de rage au volant ait voulu seulement coupé l'autre pour sauvé du temps, et si c'est le gars, bin oui... c'est un cave parmi tant d'autres... mais il y a plein de circonstance qui ne te permet PAS de te mettre en arrière de file. Pas tout le monde connais leur itinéraire par cœur et savent où est le trafic, où dont les bouchons, où bien quand "mergé" plus tôt. Si le gars est de bonne foi, est son GPS lui indique de se mettre dans la voie de gauche à la dernière minute, ou qu'il aperçois la pancarte plus tard (on sais bien que c'est pas toujours SI facile lire les pancartes...) pourquoi tu ferais exprès pour lui barré le chemin? vous devenez vous-même un cave parmi tant d'autres tel mentionné plus haut.

Sérieux... en lui barrant le chemin, vous créé encore plus de trafic et de risque d'accident ce qui engendre encore plus de trafic!!
Pour les commentaires de laissé passé 34 chars en avant de vous... shit... êtes vous attardé? vous laissé vraiment passé 34 chars? svp vous référé au commentaire de cave parmi tant d'autres...

Comme ça été mentionné, zipper... tu laisse passé 1, tu passe, l'autre laisse passé 1, il passe... c'est incroyablement simple, est très efficace.
 
Zipper merge isn't cutting in line. Zipper merge is the legal way to merge two lanes together. Cutting in line in front is totally unacceptable.

50% of people don't know how to zipper merge. As the traffic worsens, that number climbs to 95%. When people get stressed, any remaining courtesy turns into menopause.

Anyone who tries to cut in front of the line is going to have a hard time getting in front of me. Conversely, during a merge, if some inconsiderate airhead doesn't leave me room to merge, I force my way through.
 
On dirait que tout le monde pense qu'il "cut in line"... c'est effectivement possible, que le chauffeur accusé de rage au volant ait voulu seulement coupé l'autre pour sauvé du temps, et si c'est le gars, bin oui... c'est un cave parmi tant d'autres... mais il y a plein de circonstance qui ne te permet PAS de te mettre en arrière de file. Pas tout le monde connais leur itinéraire par cœur et savent où est le trafic, où dont les bouchons, où bien quand "mergé" plus tôt. Si le gars est de bonne foi, est son GPS lui indique de se mettre dans la voie de gauche à la dernière minute, ou qu'il aperçois la pancarte plus tard (on sais bien que c'est pas toujours SI facile lire les pancartes...) pourquoi tu ferais exprès pour lui barré le chemin? vous devenez vous-même un cave parmi tant d'autres tel mentionné plus haut.

Sérieux... en lui barrant le chemin, vous créé encore plus de trafic et de risque d'accident ce qui engendre encore plus de trafic!!
Pour les commentaires de laissé passé 34 chars en avant de vous... shit... êtes vous attardé? vous laissé vraiment passé 34 chars? svp vous référé au commentaire de cave parmi tant d'autres...

Comme ça été mentionné, zipper... tu laisse passé 1, tu passe, l'autre laisse passé 1, il passe... c'est incroyablement simple, est très efficace.

Si c'est le cas, tu es quand meme dans le tord. C'est comme les caves qui manquent presque leur sortie et decide de couper 3 voie pour la prendre a la derniere minute. You missed the exit, take the next one.
 
Just grow up and let him pass, what's the point of creating monster traffic behind you for one car length?

SJW constantly want to fuck with people they don't know and they're surprised when they get shit.

Like this family of trailer trash idiots who chased a guy for 10 minutes because he passed them and they took it real personal until he stormed out of his car with a chainsaw to get them to back the fuck off.

I don't understand how empty your life has to be to care about this kind of shit and try to block people off in traffic because they seem rude to others, it's not your fucking problem, maybe his mother is in the hospital dying, you don't know.

And then yeah of course you go play the victim on facebook. Fucking phags.
 
Zipper merge isn't cutting in line. Zipper merge is the legal way to merge two lanes together. Cutting in line in front is totally unacceptable.
I understand. But its the same feeling. You wait in traffic for 10 min. Then all of the sudden you slowly moving and this guy didn't wait for at all just waltzes in. And sometimes there is not even a car length in front of you. Imagine this everyday.
 
I understand. But its the same feeling. You wait in traffic for 10 min. Then all of the sudden you slowly moving and this guy didn't wait for at all just waltzes in. And sometimes there is not even a car length in front of you. Imagine this everyday.

Well yeah that happens to me everytime I go to montreal and sometimes when the GPS is fucked up I gotta pull this sort of shit because no one lets you in.

I don't piss myself like the guy who got out of his car but I also don't try to block people from going where the fuck they want to go just because I've been there for a few minutes, I don't see the point of fucking with people like that.

The guy who posted the video is obviously proud of himself and looking for approval otherwise why advertise this sort of confrontational vehicular behavior?
 
Well yeah that happens to me everytime I go to montreal and sometimes when the GPS is fucked up I gotta pull this sort of shit because no one lets you in.

I don't piss myself like the guy who got out of his car but I also don't try to block people from going where the fuck they want to go just because I've been there for a few minutes, I don't see the point of fucking with people like that.

The guy who posted the video is obviously proud of himself and looking for approval otherwise why advertise this sort of confrontational vehicular behavior?

why should everybody pay for your mistakes? Your GPS fucked up. Go out on the next exit.
 
Where there can be abuse there shouldnt be an opportunity. No reason to cut people in the traffic while they are waiting in line.
 
Si c'est le cas, tu es quand meme dans le tord. C'est comme les caves qui manquent presque leur sortie et decide de couper 3 voie pour la prendre a la derniere minute. You missed the exit, take the next one.

Je comprend ton point de vue. SI tu traverse dans la sortie pendant que les lignes jaunes sont pointillé, tu n'est techniquement pas dans le tord, donc il n'y a pas de problème. Je suis d'accord avec toi si les lignes sont solide, tu passe droit et fait demi-tour.
 
why should everybody pay for your mistakes? Your GPS fucked up. Go out on the next exit.

I will, unless it'll force me to cross the damn bridge, in which case I'll put on my flasher and find a hole. It's not the way I drive, it's what I do when it happens occasionally.

When people do it I don't block them, it just makes it worse for hundreds of people behind.


It's just as selfish to block someone trying to get in than being the guy ramming his car in a tiny spot.

It's not a matter of who's mistake it is, it's a matter of respect for anyone who's not involved in these childish shenanigans and just want to go home and not wait for two peacocking chumps to air out their frustration in the middle of rush hour.

But hey that's just me.
 
Un c'est beau mais quand ca fait 34...

Le gars qui debarque de son char sur decarie... c'est pas un ticket? Ou est la SQ?

Mesure 34 chars avec 3 seconde de distance entre chaque, roule a 30km/h dedans. Dit moi si ca prend plus que 30 secondes?

EDIT: Je prendre comme exemple la longueur d'une petit rue a sense unique a montreal, tu roule genre a 20km/h dedans avec les pack de char parker dans les 2 senses. Viens pas me dire que ca prend 5minutes rouler la dedans et je suis pas mal sur que ca prend moins que 15 secondes.

Tu pese sur le bouton frein puis tu stop pendant 15 secondes, t'as toute la pile de char qui est parker en longueur dans rue qui viens de te depasser.

Si t'essais de bloquer le chemin, tu fais une vague de bouton frein et ca cause un ralentissement de 2-3 secondes a cause des groupe de matantes qui s'active pas a cause de la lumiere du bouton frein qui voit dans face parce qu'elles sont pas capable de voir qu'il pese dessus pour rien a cause qu'il y a rien pentoute qui ce passe en avant.

Aussi quand le monde roule trop proche, ils ont tendance a avoir plus leur pied sur le bouton frein que la pedal d'acceleration. donc souvent les matantes ont un delais ce qui est la cause le ralentissement dans un traffique.

un bon vieux video de 7ans...
 
Last edited:
Self Important assholes cutting in at hwy entrances last second to get ahead because there is heavy traffic in that lane is not zipper merging. At least if you're trying to look smart, know what you're talking about. This is why I say that if people in Que would actually know the basics, there would be a lot less stress on the road. But clearly if people confuse a highway entrance with a construction lane closing, nothing much expected.
 
The zipper thing, in QC? ahah Je me tappe la 335 a tout les jours et a tout les jours je vois des tapons arriver a droite et attendre a la DERNIERE MINUTE pour être sur de coupé le char a gauche. Moi c'est assez simple, le gars en avant de moi en laisse passer 1, je sais que c'est a mon tour d'en laisser passer 1. Alors toujours agréable quand tu en laisse passer 1, pis tu en as 2-3 qui rush pour entrer. Hélas, non, 1 seul passe. Zipper facile a faire, mais complexe pour certain.

La 335 c'est le festival du crétin. Ceux qui ce foute a droit dans un voie OBLIGATION DE TOURNER A DROITE, Nope. Pour eux, leur temps est trop précieux, fuck the law. Toujours drôle quand j'en vois un arrivé a ma droite et qu'il est OUBLIGER de tourné et que je sais qui va vouloir continuer quand la lumière tombe verte. Ils ont beaucoup de déception quand la lumière tombe verte. Certain quand il voit le V6T, y parte sur la rouge. Funny.
 
Back
Top