Meilleur SOUS-MARIN sur la Rive-Sud ou Montréal ???

NX 2.0

New member
J'ai faim, ca fait un boute j'ai pas mangé des bon sous-marin.


sous-marins.jpg


Souvent je m'en fait moi meme, mais c'est tellement long a préparé et pas aussi bon !! Et j'aime pas les Subway ou truc du genre

Je cherche des nouveaux restaurant de fast food, quelqu'un peut lister ces endroits préféré ?

Sont ou les meilleur sous-marin selon vous ?

4619593035_c8e94d97bb.jpg

Je pensait essayer celui la

Merci d'avance!
 
Last edited:
Toto a Lachine en fait des tres bon. Ils utilisent de la pate a pizza pour leur pains, ce qui fait different.
 
Je sais pas si ça existe encore, mais Paju à Candiac ou Vincent Sous Marins à Longueuil
 
i dont know much of south shore, but a friend brought me some from i think GEORGES le Roi du Sous maRin in longueil
was Good for the money

if not, Da Bologna in Montreal North, Pizza Crust , good capicollo or saussage = D-Lish
 
Putain vous etes rapide les mec, merci !!
Oh Shit you guys are fast, thanks!!

Edit: Vincent sous marin et Georges sous marin je suis pas loin, je vais essayer ceux la en premier mais je pense faire au moin 5-6 places dans le boute de montreal et rive sud et décider ensuite ou je vais retourner par la suite !
 
Je confirme que Vincent en fait des bons. Resto Dan's à Mercier sur la R-S sont excellents. Sur Masson, La mère ou l'étoile en faisait des bons, me souviens plus lequel.
 
The best of the best in all Québec.


http://manzopizza.com/

came in to give some love for my main man manzo

you order the 15" inch #15 chief special sub and sometimes end up with 21 inches bloated with layers of real mozarell and meat

make sure you order sauce on the side or you'll end up with something the texture of your girlfriend's wet panties
 
Adams sur Du College pres de Decarie est tu encore ouvert?

[edit] je viens de voir que ca s'appelle Restaurant Du College maintenant. Pendant les annees 1980 j'allais diner la regulierement l'ete. Le labo a mes parents etait en face dans un sous-sol de quadruplex commercial.
 
Je confirme que Vincent en fait des bons. Resto Dan's à Mercier sur la R-S sont excellents. Sur Masson, La mère ou l'étoile en faisait des bons, me souviens plus lequel.

Je confirme, leur sous-marins sont excellent, même a 2 heures du matin :)
 
Royal Sous-Marins sur la rue Bernard pres de St-Laurent! C'est un des old school diners de Montreal qui est ouvert genre depuis les années 50 pis qui ont pas changer de recette! Très bon!
 
Back
Top