Brochure consommation dhuile chez subaru

pom

New member
Alors lundi j'etait chez mon concessionaire subaru pour faire changer mon huile et jme me suis mis a feuilleter les brochures dans la salle d'attente, j'etait pas mal decouragé quand je suis tombé sur celle la.
CDCEDEA0-63DE-4137-9448-2F006AB23BEC_zpscyscgywf.jpg

7392F038-6E09-4C31-82CA-ECDE1518AA25_zpshtczawhu.jpg

Le pire cest qui m'ont mit au moin 1/2 pinte dhuile de trop dans le moteur, ils ont surment peur que jen manque meme si il en prend pas.
 
Pathétique. J'Peux maintenant comparé Subaru au pire marque de voiture de l'industrie. Au nombre de magouille qu'ils font, j'en aurai jamais un dans ma cour.
 
Moi ce qui me fait rire, dans leur propre brochure, ils indique qu'ils ont augmenté leur intervalles a 10 000km pcq c'est de l'huile synthétique. Par contre, quand les intervalle était au 6000km c'était de l'huile minérale à 40$ le changement d'huile...... donc leur calcul tiens pas la route. on parle de 670$ de changement d'huile au lieu de 1000$ à la synthétique au 10 000km!!! On s'entends aussi qu'un intervalle de 10 000 c'est pas trop hardcore!! toutes les autres marque tourne autour de 16000 km!!!
 
Quand la lumiere d'huile allume il ne faut pas s'alarmer.... LOL massemble de voir la ptite vieille: ''jai lu qu'il fallais pas salarmer... alors j'ai poursuivit ma route j'était seulement a 1h de ma destination et pourtant je suis tomber en panne...''
 
Le pire cest que jai rappeler laviseur pour leur dire quil y avait trop dhuile dans le moteur et il m'a dit que cetait normal cetait le temp que le filtre et le front cover se remplisse, hahaha jlui ai dit jai fait 5km jusque chez moi, j'ose esperer que le filtre et le front cover sont remplis, cest fou ce quil doivent dire au monde qui conaissent rien la dedans.
 
Le pire cest que jai rappeler laviseur pour leur dire quil y avait trop dhuile dans le moteur et il m'a dit que cetait normal cetait le temp que le filtre et le front cover se remplisse, hahaha jlui ai dit jai fait 5km jusque chez moi, j'ose esperer que le filtre et le front cover sont remplis, cest fou ce quil doivent dire au monde qui conaissent rien la dedans.

T'as pas idée. Ma grand-mere est allé chez Albi Ford faire fchanger l'huile dans son Edge pi ils lui ont dit qu'elle devait faire huilé ses freins sinon ils seraient fini d'ici 1 semaine.

Quel genre de sensor ils peuvent avoir pour mesurer la quantite d'huile? Pas juste la pression j'espere...

Oui, la lumiere en forme de huilier c'est Low Oil Pressure. Elle va allumer paske le pickup tire de l'air paske y reste environ 1 pint d'huile dans la panne.
 
T'as pas idée. Ma grand-mere est allé chez Albi Ford faire fchanger l'huile dans son Edge pi ils lui ont dit qu'elle devait faire huilé ses freins sinon ils seraient fini d'ici 1 semaine.

Ben. Oui. Si ses calipers collent il faut huiler les pins sinon elle va bruler ses pad.
 
Oui, la lumiere en forme de huilier c'est Low Oil Pressure. Elle va allumer paske le pickup tire de l'air paske y reste environ 1 pint d'huile dans la panne.

Non dans ce cas ci c'Est pas low pressure mais bien low level. Y doit avoir un sensor dans la panne a un tel niveau s'il n'est pas en contact avec de l'huile pendant exemple 10 secondes, il allume. Si tu te rends a la lumiere rouge avec huilier, c'est low pressure.. LA t dans marde!!:p Ya la même chose sur les audi. J'avais ca sur Ma S4 V8!
 
Incroyable, Subaru qui essait de brainwash ses clients.

Pendant ce temps-là Subaru se fait poursuivre à coup de recours collectifs aux États-Unis.
 
Wow c'est malade ça! Je pensais pas qu'il avait des brochures qui l'expliquais.... donc un moteur qui consomme de l'huile = normal... moteur qui ne consomme pas d'huile = ??? Subaru logic.

Et effectivement : LOL a leurs explication de cout d'entretien... du beau fistfuck ca quand on tiens compte que les changements d'huile coutais 2-3x moins cher avant.. et que 10 000km en 2015, c'est pas un gros intervalle.
 
I have always thought that when that low pressure light comes on, you have to stop the car ASAP to prevent damage to engine.

Subaru makes it sound like not a big deal that it comes on on their <5 years old vehicules. Is it me or they are really crazy?
 
Quand la lumiere d'huile allume il ne faut pas s'alarmer.... LOL massemble de voir la ptite vieille: ''jai lu qu'il fallais pas salarmer... alors j'ai poursuivit ma route j'était seulement a 1h de ma destination et pourtant je suis tomber en panne...''

Quand la lumiere s'allume ye deja trop tard...

LG, le filtre va jouer dans ta longueur d intervalles de changements d'huile....
 
c'est juste drole comment il dise ca...avant on faisais nos changements d'huile a 6 000 km. mais maintenant, comme ca, juste parce que ca nous tentes...on a changer ca a 10 000 km.

magie. pis leur affaire de marde de sauver 600$ MOUHAHAHAHHAHAHAHAHHA.

comme dit outsider, en plus de la qualiter de l'huile, il ya la capaciter du filtreur a filtrer x quantiter.
 
c'est juste drole comment il dise ca...avant on faisais nos changements d'huile a 6 000 km. mais maintenant, comme ca, juste parce que ca nous tentes...on a changer ca a 10 000 km.

magie. pis leur affaire de marde de sauver 600$ MOUHAHAHAHHAHAHAHAHHA.

Ca va etre leur argument quand tu vas te mettre a chialer que ca tas couté xxx$ d huile ajoutée. ''Vous avez epargner en un sens vu le kmtrage entre les changements d huile...''
 
environ 105$ changement d'huile chez subaru. Du vol.

il en ont trop mis dans mon outback également. C'était la dernière fois que j'y allais.

ma lumière a l'huile allume aussi, environ 2 fois en 10,000 KM, 500mL a chaque fois.
 
I guess many people here have no concept of how a PCV system works.
The crankcase ventilation gasses (oil vapors) are passed back through the intake downstream of the throttlebody and burnt to lower emissions.
With extended oil change intervals you will naturally be consuming more oil.
Now in 10,000km we shouldn't be talking multiple litres of oil but I can see at least 1/2 a litre o a highway driven car and maybe up to a litre on a car primarily driven short distances in stop and go traffic.
 
Back
Top