Photoshoot: In-Person Photos of the 2016 Audi R8

Wow.
Beautiful.

Don't understand you guys saying it looks bad. It's perfect.

Really? Looks like a supercar to you? Bear in mind that it's essentially a Lambo Huracan with what seems to be a low budget design. So yeah, it should look like a supercar and it does not. Audi did the AWESOME with the R8 when it came out, but it should look even better now than it did back then.

It's not UGLY by any mean I think, just not what I would have expected from this new platform designed from the ground up.
 
Une chose est certaine, j'aime comment les même personnes qui ont toujours dit "Je me tourne même pas la tête quand je vois une R8" ou le fameux "une r8 c'est pas un supercar c'est une TT glorifiée c'est même pas beau" sont dans ce thread aujourd'hui à dire comment la R8 précédente était parfaite :bigup:

Ca va peut-être devenir socialement accepté maintenant de conduire une first-gen R8 grâce à cette nouvelle R8 au moins! :D
 
Une chose est certaine, j'aime comment les même personnes qui ont toujours dit "Je me tourne même pas la tête quand je vois une R8" ou le fameux "une r8 c'est pas un supercar c'est une TT glorifiée c'est même pas beau" sont dans ce thread aujourd'hui à dire comment la R8 précédente était parfaite :bigup:

J'en fait partie. En partie.

Je ne me retourne pas quand je croise une R8, je ne lui accorde même plus de deuxième regard.

D'un autre côté, j'admets qu'elle a eu un grand impact visuel au moment de sa sortie.

La nouvelle R8 n'a simplement pas cet impact.
 
ce char la me fait aucunement revirer la tête, je le trouve tellement ordinaire, voir moche côté look. Tout comme une Veyron.

p.s. l'ancienne était tout aussi ordinaire et aucunement mieux.
 
Back
Top