how (NOT) to : transporting an ATV

Plot twist : Le chauffeur cétait LG pi le gars qui ridait shotgun c'était le gars ' d'la comparaison du canoe ' (non j'ai même pas pris la peine de checker c'est qui)
 
pis LG sérieux?? pas mal tout les roof rack sont limité dans le coin de 200lbs. no way que c'est conforme pour mettre un vtt.

C'est rated à 200 lb pour pas maganer la tôle du char. En partant, si t'est assez moron pour mettre un VTT sur ton toit d'auto, tu t'en sacre des bosses dans la tôle. Bien strappé, ça va pas tomber. Lui, yétait pas bien strappé.
 
Y'a tu vraiment un débat à savoir si le move était intelligent ou non ?! Maudit caliss de move de cornet...

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

tumblr_msnsvsuqrq1snd7ako1_500.jpg


special thread of the year
 
Qu'est-ce qui te dit que le gars roulait 90kmh? Peut-etre bin qu'il roulait 25-30 sur les 4 flashers justement pour pas que si le 4roues tombe que ce soit dangereux.

Le gars c'est pas une lumiere, y'a manqué de jugement, mais pas paske son cossin est mal attaché que c'est automatiquement dangereux.

1300$ de tickets ça c'est carrément manqué de jugement.

Le Boulevard Saint-Anne sur le Côte-de-Beaupré c'est une zone de 90km/h et tout le monde roule minimum 100 et +... c'est pratiquement une autoroute. Oublie sa de rouler 25-30.
 
Non aucun sarcasme. Le gars est dans un chemin limite 30km/h on voit tres bien l'affiche en haut a droite. S'il avait ete sur la 20 a 110km/h c'est une autre histoire.

http://storage.journaldequebec.com/..._ORIGINAL.jpg?quality=80&version=17&size=968x

Je le ferais pas mais rouler 30 avec cette contraption ca se fait, allez en Russie voir ce qu'ils font mais c'est comme ca: Quebec gonna Quebec, la SQ a faim il faut payer les regimes de retraite pis les enveloppes brunes.

Aussi notez les faits suivants qui sont visibles sur la photo:

-le quad est attache aussi en avant de la voiture
-la sangle jaune qui passe dans la fenetre, ca se peut-tu qu'elle loop dans l'habitacle et sorte de l'autre cote? Le journaliste fait sembler ca comme si elle tenait juste par la fenetre fermee ce qui est improbable

J'habite dans le coin. Il roulait dans une zone de 90 où tout le monde roule minimum 100. Il a entrée dans une rue adjacente qui est une zone résidentielle de 30km/h après que la police l'a arrêté...
 
Y manquait juste une strap un peu plus en avant selon moi pour l'empêcher de reculer trop si les pneus glissent sur la tôle.

C'est pas pire qu'un VTT dans une boîte de pickup pas de tailgate.

Euhhhh... Oui c'est pire!

Il méritait amplement son amende! Il a mis la vie des autres automobiliste en danger avec son idée de redneck. Tant qu'à moi il est chanceux que ce soit juste 1300 et pas la fourrière et tout le kit qui va avec. C'est limite criminel. Si le quad aurais tombé (forte possibilité dans une zone de 90km/h soit dit en passant) sa aurais pu causer une méchante accident. Et si ceux qui disent que ta juste a pas suivre un char qui transporte un quad sur le toit, bravo, mais sa reste innocent rare et irresponsable de la part du conducteur.
 
Esti les gars, vous avez besoin d'un meilleur hobby que de vous obstiner. On a chacun notre opinion pis that's it.

X2

moi exemple a mon chalet a pas plus que 30-40 km/h pour faire une coupe de kilomètre....et être mal pris (pas mon trailer et me crissé de mon char).....j'aurais fait ca en maudit...trop redneck et drole

MAIS seulement si on oublie purement le fait que j'aurais juste pus rider mon 4 roue de mon chalet a la trail....(ce que j'aurais fait)...lol

dépasé 50 km-h ....la faut etre cave...si il a vraiment fait sa a 90-100 km/h....c'est un esti ''cornet'' par contre (comme vous dite...)
 
X2

moi exemple a mon chalet a pas plus que 30-40 km/h pour faire une coupe de kilomètre....et être mal pris (pas mon trailer et me crissé de mon char).....j'aurais fait ca en maudit...trop redneck et drole

MAIS seulement si on oublie purement le fait que j'aurais juste pus rider mon 4 roue de mon chalet a la trail....(ce que j'aurais fait)...lol

dépasé 50 km-h ....la faut etre cave...si il a vraiment fait sa a 90-100 km/h....c'est un esti ''cornet'' par contre (comme vous dite...)

Clarkson et ses amis font pire que le gars du VTT regulierement. Je dis pas que c'est correct dans un contexte de chemin public en dehors d'une emission non plus...

Dans un rang pres de Saint Jovite pendant les annees 1990 j'ai deja tire une baignoire en fonte dans la rue en gravelle/terre pour l'emmener a la cour a scrap a 1km de la. Ca pese une tonne une baignoire en fonte. Le Sidekick a eu ben moins de misere a la tirer que moi. Etait juste attachee au tow loop en arriere avec une strap. J'ai roule en 4WD Low < 10km/h pis ca a bien ete, a la surprise generale personne est mort pis personne a rentre dedans en Suzuki Interceptor @ 154km/h.
 
"I towed a bathtub on a deserted dirt road at 10 km/h and didn't kill anyone, therefore putting an ATV on the roof of a Neon and driving it at 100 km/h should be fine." -Lord Galathon Logic.
 
Clarkson et ses amis font pire que le gars du VTT regulierement. Je dis pas que c'est correct dans un contexte de chemin public en dehors d'une emission non plus...

Dans un rang pres de Saint Jovite pendant les annees 1990 j'ai deja tire une baignoire en fonte dans la rue en gravelle/terre pour l'emmener a la cour a scrap a 1km de la. Ca pese une tonne une baignoire en fonte. Le Sidekick a eu ben moins de misere a la tirer que moi. Etait juste attachee au tow loop en arriere avec une strap. J'ai roule en 4WD Low < 10km/h pis ca a bien ete, a la surprise generale personne est mort pis personne a rentre dedans en Suzuki Interceptor @ 154km/h.

Oui mais imagine si un enfant passait par là pis que tu roulais à 120, pis que la baignoire pogne un trou, flip dans les airs et ramasse les enfants!!! Aussi, les enfants auraient pu recevoir de la gravelle dans les yeux. Même si rien n'est arrivé, as-tu pensé à l'exemple que ça donne aux enfants?
 
"I towed a bathtub on a deserted dirt road at 10 km/h and didn't kill anyone, therefore putting an ATV on the roof of a Neon and driving it at 100 km/h should be fine." -Lord Galathon Logic.

"I didn't read any of the actual posts in this thread but I will post garbage anyways." -Spaceman Spliff logic.
 
Faut vraiment être à court d'argument ou avoir manqué d'air à la naissance pour comparer une cascade d'un show télévisé à la vraie vie.
 
Qu'est-ce qui te dit que le gars roulait 90kmh? Peut-etre bin qu'il roulait 25-30 sur les 4 flashers justement pour pas que si le 4roues tombe que ce soit dangereux.

Le gars c'est pas une lumiere, y'a manqué de jugement, mais pas paske son cossin est mal attaché que c'est automatiquement dangereux.

1300$ de tickets ça c'est carrément manqué de jugement.

Tu penses vraiment que c'est les policiers qui décident des amendes? C'est des sanctions administratives...

Pi LG qui banalise le ti-coune en Néon qui met un quad sur son top de char "strappé" sur le bord des fenêtres. Pas fort...
 
Esti les gars, vous avez besoin d'un meilleur hobby que de vous obstiner. On a chacun notre opinion pis that's it.

Zero argument. T'as fait le coup du grammar nazi v'là 3 posts avec ton loser/looser pis là le fameux "I guess we'll have to agree to disagree on this". LG YLYL Logic.
 
Tu penses vraiment que c'est les policiers qui décident des amendes? C'est des sanctions administratives...

Pi LG qui banalise le ti-coune en Néon qui met un quad sur son top de char "strappé" sur le bord des fenêtres. Pas fort...


Le policier est pas obligé de donner l'amende maximal. Il a une panoplie de choix qu'il peut utiliser selon son bon jugement.
 
Back
Top