GMC Safari 1999 // 500 $ // Thrashed

sLiTcH

New member
Année: 1999
Marque: GMC
Modèle: Safari
Couleur: Vert
Kilometres: 317 788 km
Auto/Manuel: Auto
Condition: Ca roule ...
Raison de la vente: J'en ai pu besoin

Prix: 500 $

Lien vers kijiji/hebdo:

C'est pas ce que tu t'attends d'une annonce sur MR mais ca peut être utile pour quelqu'un. J'ai rénové ma maison et cette van la fut le meilleur achat que je pouvais faire, si quelqu'un est dans ma situation voila l'occasion. La van est rough en maudit on se le cachera pas, pour le prix que je demande tu peux pas t'attendre a une perle ok... Autant en dedans qu'en dehors. Je ne suggere pas a personne d'utiliser ca comme un daily driver. La van roule encore étrangement bien. L'AC marche plus mais j'imagine que tu t'en fou autant que moi. La batterie est juste correcte pour faire decollé la van mais si quelqu'un prévois l'utiliser fréquemment, prévoir également une batterie. La van a un hitch ainsi que la couette installé et un module pour faire braker le trailer qui vaut surement aussi cher que la van elle-meme. Elle est chaussée sur 3 tires d'hiver (tiger paw) pu vraiment safe pour l'hiver et un quatre saison cheap. Elle viens également avec une magnifique plaque avant Harley Davidson pour encore plus effrayer les enfants.

Je l'ai utilisé pour aller porter des matériaux a la dump et pour aller chercher des matériaux neufs du Rona a la maison. Pour vous donner une idée, un 4X8 rentre couché en arriere une fois les bancs enlevés et il rentre plus de stock que dans un pickup quand tu vas porter du stock a la dump vu que tu peux charger plus haut. J'ai sauvé sur la location d'un container ainsi que plusieurs livraison de matériaux, pour ma part elle s'est pratiquement repayée. J'ai maintenant fini mes rénos, j'en ai plus besoin et on va se le dire c'est laid en tabarnak en avant de ta maison, alors si elle ne vend pas d'ici 2 semaines ca s'en va au fer (qui me donne soit dit en passant un montant tres surprenant donc viens pas bretter a me lowballer ca va etre non). On s'entend également sur le fait que je vends une van complete qui roule moins cher qu'un trailer va te couter et que ca va te couter faire poser un hitch sur ta Toyota Echo.

La van est aussi parfaite pour faire le nastiest bangbus ever, trainer une moto/4 roue de facon redoutable ou si une gang de jeune a le gout de se payer un trip pis faire des affaires que tu devrais pas faire... Elle est présentement plaquée, ne nécessite pas d'inspection et a ce prix la c'est vendu tel quel évidemment.

5aqWDPX.jpg

VdoNyCr.jpg

8KSr0Gf.jpg
 
Elle serait tu encore capable de se taper quelque ptit roadtrip sans trop un grand investissement ou elle serait juste bonne a faire des ptits aller-retour au village ?
 
J'aurais le gout de te dire oui mais j'ai jamais essayé ahaha. Tant que t'as un chum fiable pour aller te chercher et que tu ten vas pas ou t'as pas de couverture cellulaire jpense que c'est pas trop inquietant.

Le plus long que j'ai fait st-jean - Beloeil , Longueuil - Beloeil a quelques reprises pas mal toujours loadé a l'os, quelques fois en hiver sans probleme. Si tu prévois la rouler c'est une batterie,
 
Quelqu'un m'a offert 300. Je le laisse partir à 400!

Sent from my ASUS_Z00AD using Tapatalk
 
Je vais le porter à la dompe fds prochaine. Quelqu'un a une offre ?

Fyi j'ai eu à peu près 800 emails sur kijiji mais je répondais pas puisque j'avais encore un peu besoin de la van, la c'est terminé.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Es-ce que tu prendrais un cinéma maison,système de son complet JVC,des jeux de PC,et autres articles en échange?? Je me cherche justement ça pour aller ramasser de la scrappe lol
Inbox si ça t'intéresse merci!

Envoyé de mon SM-T230NU en utilisant Tapatalk
 
Back
Top