Official Dirtbike/ motocross thread

Ouais je sais. J'ai regarder autour ici. Il y a un dealer qui on un Beta 300rr. Belle machine avec la lumière!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Mouais, j'etais suppose en faire l'essai a une demo ride cet automne, mais mon corps ca ne lui tentait pas cette journee-la :/
Cyclo en a essaye un Beta, mais je ne me souviens plus du modele.

Ya pas reussi a le briser, ca doit etre pas si pire haha
 
300 kekchose. C'est nice mais du peu j'ai roulé ce que j'en retire c'est que c'est comme mon kdx. Bref j'suis trop pu en shape pour rouler assez pour voir les différences lol

Btw j'ai hivernisé mon kdx!

Hs9gYF.jpg
 
Petite question comme sa! Vous amenez sa comment a la trail/track etc vos machine??

J'ai pensez me pogner un petit 5x8 ou 5x10 light weight pour tirer avec ma civic. Une connaissance tire 2 bike (250f/450f) avec le sien... J'ai pas le budget d'avoir un pickup tu suite lol

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
300 kekchose. C'est nice mais du peu j'ai roulé ce que j'en retire c'est que c'est comme mon kdx. Bref j'suis trop pu en shape pour rouler assez pour voir les différences lol

Btw j'ai hivernisé mon kdx!


http://i.imgur.com/eGKGZsf.jpg
photo marche pas ni sur Tapashit et sur mon pc

Un 4x8(54"x99") c'est l'ideal. C'est pas trop gros pour rien, tu peux mettre 2 bike bin comme y faut si t'as besoin pi tu peux t'en servir pour charier autre chose aussi si t'a besoin.

Comme ça http://nnremorques.ca/en/product/utility-trailers/bigwheel-s-54-x-965/

Cool merci!
 
Cyclo m'a refile son trailer du temps qu'il avait une Versa,
Dans mon cas c'est parfait because 100hp lol.
Les Colorado 2015/2016 me font pas mal de l'oeil, mais sont trop chers

b_zps1spwi3tf.jpg
 
un char avec un hitch mount oublie ca... aucun hitch ou suspension arriere de char est fait pour supporter autant de poid sur la boule.

Pogne un petit trailer et have fun. pas besoin d'un truck pour trainer un bike!
 
mon chum a un petit 4.5x8 en alu .. il ne peut pas le tirer avec son corrola CVT.. donc je vais pouvoir l'utiliser toute l'été jusqua temps que je me trouve un deal ou un de potable a acheter!
 
un char avec un hitch mount oublie ca... aucun hitch ou suspension arriere de char est fait pour supporter autant de poid sur la boule.

Pogne un petit trailer et have fun. pas besoin d'un truck pour trainer un bike!

This, oublie ça mettre 300-350lbs 10-12" en arriere du bumper sur un char.
 
Je tire avec un Si 2015 .. 1000lbs de capacité. Ça me prend un ptit 4x8 avec un rack à fuel Can et peut être un ptit toolbox

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Les nouveaus husqvarna song nice . Husqvarna > Ktm malgre sont fait par ktm

Ouais sont beaux, mais ca doit tellement mal vieillir un bike blanc

un char avec un hitch mount oublie ca... aucun hitch ou suspension arriere de char est fait pour supporter autant de poid sur la boule.

Pogne un petit trailer et have fun. pas besoin d'un truck pour trainer un bike!

Thunder trainait ses bikes sur le hitch avec sa Volvo et sa BMW et ca semblait correct mais mssemble que c'est plutot rare les chars avec un hitch classe 2 (?)
 
Last edited:
Les husky selon les review sont moins performant que les ktm. Le muffler tue la performance et la suspension est plus molle. Selon le magasine qui traine à côté de mon lit. J'ai pas essayer de husky mais un 150xc c'est bien le fun

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Ya tellement de modeles de disponibles que jvois mal comment on peut dire que le bike X est meilleur que le bike Y.
Surtout que c'est tres personnel comme choix.
 
Back
Top