Official Dirtbike/ motocross thread

Ca depend de ton background
Cote technique c'etait pas si pire a part quelques endroits, c'est juste que tu roules longtemps sans arret vs une trail ride avec tes chums que t'arretes souvent.
Ca m'a pris 4h au total mais j'ai ptete un 30 minutes de trop car j'ai manque des fleches comme un con lol.

Ca semble interessant, me suis promis au printemps de faire une course de FMSQ ou Enduro Ontario au moins une fois cet été.

Chu du genre a attendre après mes chums tout le temps...

Un gars avec qui je ride a fini 3ieme Novice C dans une autre course y'as 3 semaines et c'etait inscrit Novice B a rivière rouge et a pas fini lui aussi. Je sais pertinament que je suis plus rapide que lui pas mal tout le temps. Avec mon 250 l'an passé y pouvais pas me suivre et cet année, malgré qui a rouler plus que moi, j'lui pousse dans l'cul avec mon FE350 que j'ai pas fini de faire le setup de suspension encore, lui y viens de dépenser 2000$ pour un set Kreft complet... C'est ca dernière excuse d'ailleurs "I'm not done with the setup too...".

Je suis un rider très fort dans le single track technique, 2-3ieme gear. La seule place ou je suis moyen c'est a plus grande vitesse... Ca me derange pas de m'encastrer dans un arbre a 20-30km/hre, chu bin paddé mais a 70-80... ca fesse un peu plus fort quand tu tombes donc je suis moins rapide la.
 
T'aurais probablement aime alors.

Jsuis pas particulierement rapide mais j'adore le gros stuff sale a basse vitesse.
Je roule vraiment juste pour le plaisir, rien a prouver a personne
 
"Canada’s Toughest Race!!"

Well, ca sonne interessant

Tout le monde que je connais qui y sont aller ont dit que c'est la ride de leur vie malgré le degree de difficulté.

C'est sur ma bucket list. Je veux la faire mais surtout la finir... meme si ca vas etre dernier.
 
Ouais bin moi aussi mon seul but ca serait de completer l'epreuve
Le hic c'est que c'est loin en maudit

Supposement qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup d'eau alors c'est pas Cyclo/4frnt friendly lol
 
Ouais bin moi aussi mon seul but ca serait de completer l'epreuve
Le hic c'est que c'est loin en maudit

Supposement qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup d'eau alors c'est pas Cyclo/4frnt friendly lol

Yup, loin et plusieurs traverse de ruisseaux... qui sont pas mal plus heavy quand y pleut en plus comme il arrive la moitié du temps pendant la course historiquement.

Ca reste sur le bucket list pareil... mais j'vas aller me peter la face ailleurs avant de m'embarquer dans le Corduroy.
 
Kids-bike-20150118171511.jpg
 
Faire 8hrs de route pour aller démolir mon bike et me faire suer dans des trails vraiment pas plaisantes, no thanks! Been there, done that... 😉

J'aime mieux aller au "Great Pines enduro" au parc Ganaraska... Du beau sable dans une belle grosse forêt de pins avec des sentiers à faire rêver c'est plus mon idée d'une belle fin de semaine de bike.

C'est peut-être l'âge, mais quand je fais un "voyage" de bike, je veux avoir un minimum d'agrément... Me donner de la grosse misère je suis capable de faire ça directement en arrière de chez nous n'importe quand...

Envoyé de mon HTC Desire 601 en utilisant Tapatalk
 
yon't l'air plaisantes les trails... j'peux faire ça dans ma cours si j'veux tourner en rond entre des arbres n'importe quand.....

:p
 
yon't l'air plaisantes les trails... j'peux faire ça dans ma cours si j'veux tourner en rond entre des arbres n'importe quand.....

Trails plaisantes c'est subjectif!

Tu trouve que le great pines c'est comme tourner en rond autour des arbres dans ta cour? On a pas la même définition de trails plaisantes et c'est correct...

Quand je dis en arrière de chez nous, je fais référence à ca:
abc148f2cd85da464ec0d1125c11eb48.jpg

35acd0e00845646d8196e15e07bcc6fb.jpg


Tourner en rond entre des arbres quand le rond fait 80km c'est pas si mal je trouve!
 
Faire 8hrs de route pour aller démolir mon bike et me faire suer dans des trails vraiment pas plaisantes, no thanks! Been there, done that...

J'aime mieux aller au "Great Pines enduro" au parc Ganaraska... Du beau sable dans une belle grosse forêt de pins avec des sentiers à faire rêver c'est plus mon idée d'une belle fin de semaine de bike.

C'est peut-être l'âge, mais quand je fais un "voyage" de bike, je veux avoir un minimum d'agrément... Me donner de la grosse misère je suis capable de faire ça directement en arrière de chez nous n'importe quand...

C'est comme dans n'importe-quoi, y'en a pour tous les gouts et c'est bin correct!
Ganaraska ca semble etre du genre comme Limerick a premiere vue, moi une fois par annee j'en ai assez.
J'aime ca mais sans plus.

Moi pour etre heureux faut au moins jme pose la question une fois par ride "kosse jfais icitte" haha

Pour me rajouter du challenge j'amene Cyclo et 4frnt lollll
 
C'est comme dans n'importe-quoi, y'en a pour tous les gouts et c'est bin correct!
Ganaraska ca semble etre du genre comme Limerick a premiere vue, moi une fois par annee j'en ai assez.
J'aime ca mais sans plus.

Moi pour etre heureux faut au moins jme pose la question une fois par ride "kosse jfais icitte" haha

Pour me rajouter du challenge j'amene Cyclo et 4frnt lollll

J'aime le gros technique sale et me donner de la grosse misère aussi... Juste moins qu'avant!

Mais ca c'est peut-être juste à cause du bike que j'ai en ce moment... Maudit grand cheval trop haut pour rien, j'en arrache quand ca deviens trop hardcore, j'ai les jambes trop courtes!
 
Back
Top