Official Dirtbike/ motocross thread

awaye sul wheelie avec le morveux!

oh que la bonne femme me tuerais si je ferais sa! Entk je commence a regarder pour un pw50 used pour le kiddo, mais a date le monde vendent sa 1000-1500$ lol, ma acheter un flambant neuf a 2300 taxes inc pi mon 2eme lutilisera aussi!
 
Etrangement jsuis pas super pour ca les jeunes kids en cross.
Ils ont dlair de bubble heads ambulants, c'est pas super pour le cou
 
Le ti gars était heureux
2215a0f65055c8b9fb30c713e6548acb.jpg


Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
non pentoute! moi aussi je voulais changer mon thor, il a 3 ete dusure.. tout ce que jaime est super cher, mon dealer veux me laisser un Answer AR1 pas cher pour que je lui donne un review, je crois bin le prendre.

https://fortnine.ca/en/answer-ar-1-helmet

Pas laid mais ca mgosse un brin un casque a 120$


Au lieu d'acheter un Airoh a 600$, j'ai acheter 2 Fox a 300$...

Mettre un casque sec après le diner quand t'as suer comme un cochon dans l'autre le matin... pure bliss.

Point interessant mais on mange jamais aux chars lol
Ya juste a l'automne quand il fait froid que ca m'ecoeure vraiment de remettre un casque.
 
Point interessant mais on mange jamais aux chars lol
Ya juste a l'automne quand il fait froid que ca m'ecoeure vraiment de remettre un casque.

A Calabogie c'est plus rare qu'ont revenais au truck mais quand je ridais a Limerick, on est jamais a plus que 10 minutes du truck, donc après 1-2 heure a suer, prendre un break, manger une bouché pis remettre un casque sec après, c'était assez plaisant.
 
A Calabogie c'est plus rare qu'ont revenais au truck mais quand je ridais a Limerick, on est jamais a plus que 10 minutes du truck, donc après 1-2 heure a suer, prendre un break, manger une bouché pis remettre un casque sec après, c'était assez plaisant.

Limerick est effectivement une des rares places qu'on mange aux chars car comme tu dis, on est toujours proche malgre la multitude de trails.
Jserais peut-etre alle aujourd'hui d'ailleurs, mais le timing etait pas bon
 
Ma derniere petite trouvaille sur Ebay

s-l1600.jpg


J'en avais fait avec du screen mais ceux la sont vraiment plus solides, c'est fait pour le airsoft
C'est vraiment merveilleux quand il pleut ou neige
 
Back
Top