Official Dirtbike/ motocross thread

Jsais pas. La il roule tout est beau! J'ai reflusher l'huile et tout est oem specs

Bon tant mieux alors!


Premiere ride depuis 2 mois ..
Cyclo a presque reussi a tout fucker ma journee apres 5 minutes de ride lol

ridejuil001_zpsr9hzyvgu.jpg
 
Je n'ai pas remonté le thread au complet mais il y en à qui ont essayé le tractionator I/T comme pneu.
 
Dans quel coin ca? Trop d'eau a mon gout... :p

Moi chu off depuis début juin, bursite a l'épaule.. calisse, c'est presque parti, mon physio dit que je devrais pouvoir rider d'ic 2-3 semaines enfin.
 
deep and wet :D

en repartant de d'là c'était le gros orage intense avec des éclairs toute lol, pas mal nice comme ride, vu que ton 4runner est brisé, vas-tu recommencer le mx là? :p
 
deep and wet :D

en repartant de d'là c'était le gros orage intense avec des éclairs toute lol, pas mal nice comme ride, vu que ton 4runner est brisé, vas-tu recommencer le mx là? :p

Faut je répare le truck avant, c'est prioritaire mettons. J'espère au moins pouvoir rouler cet automne :(
 
Dans quel coin ca? Trop d'eau a mon gout... :p

Moi chu off depuis début juin, bursite a l'épaule.. calisse, c'est presque parti, mon physio dit que je devrais pouvoir rider d'ic 2-3 semaines enfin.

Jte comprends!
J'ai perdu ma saison au complet l'an dernier pour des problemes de sante, ca ecoeure un tantinet disons!
 
Jsuis alle rouler, j'ai fait des nouvelles trails assez ruff
Jme sens deja racke a soir, pas hate dme lever demain matin fml
 
Dans quel coin ca? Trop d'eau a mon gout... :p

Moi chu off depuis début juin, bursite a l'épaule.. calisse, c'est presque parti, mon physio dit que je devrais pouvoir rider d'ic 2-3 semaines enfin.

Bursite... c'est des bobos de femmes ca. Enwoeille sua moto lgros! :bigup:
 
@Blackflys: A mon gout s'te genre de trail la.

@Quick599: Bin oui... ptit comique qui a passer proche de se casser la yeule avec son frère dans un ptit chemin de gravel l'été passé :p
 
besoin d'avis, je vend mon 690 SMC pour me pogner de quoi pour faire de la trail/enduro... j'ai pas 10000$ a mettre pour un 350/500 exc mais je veux quelque chose de bien quand même, et surtout, ROAD LEGAL... J'ai penser au ktm 525/530 exc, sinon wr250r mais jai peur de manquer de poigné, j'ai aussi eu un offre d'échange pour un husky TE390 2011...

avis?
 
Fati juste t'Acheter un set de roue 18/ pour ton 690.

Le 690 aventure est une bike tres capable dans les trails et le smc est le meme bike habiller différemment!
 
Fati juste t'Acheter un set de roue 18/ pour ton 690.

Le 690 aventure est une bike tres capable dans les trails et le smc est le meme bike habiller différemment!

C'étais mon plan initial, mais j'ai dût les vendre.. La conversion Enduro a SMC est correct, mais l'inverse est plus problématique a cause de la fourche qui est différente. Moin de clearance avec la smc, ce qui fait que la roue risque de pogner le rad si elle enfonce trop. Y'aurais fallu changer la triple clamp ou la fourche j'ai fais fuck that... présentement j'ai aussi un KLR pour faire du touring et de la garnotte, donc tant qu'a vendre le 690 j'aimerais me pogner de quoi de léger et maniable.
 
Patentage 101

Vieux truc de coureur que ca fait long jme dis que jvais essayer.

On a roule sous la pluie avec plein de feuillage, jcapotais un peu alors jme suis tanne.

C'est pas beau mais supposement que ca fonctionne lol. Si ca va vraiment bien jmen ferai un set plus beau.

34b_zpsypdvbvsz.jpg


34c_zpspthkgqmt.jpg
 
J'ai souvent vu ca ici aussi, j'ai une viellle paire ici que je gardais pour ca justement, donne moi s'en des nouvelles.
 
Back
Top